Pour les cadeaux ici, on prend des photos

J’adoooore faire des cadeaux. Si j’avais le temps (et l’argent), je passerai ma vie à faire plaisir aux gens qui m’entourent. Vivement que je gagne au Loto, je vous le dis.

Toutefois, il n’est pas rare, dans cette société d’hyper-consommation (j’avais TELLEMENT envie de faire la fille impliquée avec ce mot) que je tombe face à une personne qui « a tout ».

 

Mais si, vous savez, cette personne qui, dès qu’elle a envie d’un truc, court se l’acheter, ne nous laissant même pas le temps de mémoriser de quoi il s’agissait afin de lui ressortir entouré de bolduc à son anniversaire ou à Noël.

Ces gens là sont des gros relous-du-cadeau MAIS ils ont le mérite de nous faire travailler notre imagination et notre originalité.

Pour eux, on doit se creuser. Qu’est ce qu’ils n’ont pas ? Et surtout, qu’est ce qu’ils ignorent VOULOIR.

 

Han…. Pas facile.

 

Encore moins quand le décompte des jours se fait de plus en plus pressant avant la date fatidique où il faudra bien avoir quelque chose à offrir (oui, parce qu’adulte, dire « je t’offre ma présence », ça ne marche pas, à moins d’être en face d’une indécrottable fleur bleue, mais là, c’est une autre histoire).

 

Donc, voilà, depuis quelques années, maintenant, j’ai trouvé la parade car OUI, je suis dotée de ce genre de spécimen en la personne de mon beau père (et de ma mère, aussi, mais quand même, c’est plus facile pour elle).
La photo.

 

les tableaux pop art Cadopix

 

Une belle photo, de ses petits enfants si possible (pas qu’il ne veuille pas d’un portrait sur plexiglas de ma trogne, mais je suis bien moins mignonne que mes greffons).

 

Suffit de beaux clichés pour faire son petit effet une fois le paquet cadeau déchiré.

Oui, bon, évidemment, il faut aussi que le site sur lequel on commande son tableau personnalisé depuis une photo soit assez pro pour rendre l’idée excellente.
Faire faire un tableau photo peut maintenant être bien facile et un site comme Cadopix propose de le faire sur plexiglas, châssis entoilé, aluminium, PVC ou même du « plexart », un support alluminium recouvert de plexi, pour un rendu encore plus bluffant et exclusivement chez Cadopix. Evidemment, il est aussi possible  d’imprimer nos photos sur des tas d’objets utiles type coque de smartphone, mug, trousses etc…

De plus, pour les procrastinateurs que nous sommes, toujours en retard pour faire les cadeaux, Cadopix nous livre notre tableau en 24h. Et pour ne rien gâcher, la fabrication des tableaux est 100% française, et c’est une bonne nouvelle !

 

Sachez que jusqu’au 25 décembre 2013, vous pouvez bénéficier sur le site de 25% de réduction avec le code OMGCADOPIX sur les tableaux personnalisés, comme ça vous n’avez plus d’excuses pour pas tenter !

 

tableaux cadopix

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Poulette Dodue says:

    Chaque année je me dis que je vais offrir une toile photo ou un plexi et je zappe …Zou c’est pour cette fois !
    bises

  2. Milune says:

    Mon mari est du genre a tout avoir. Dès qu’il veut quelque chose il va se l’acheter et en plus en général il n’a pas l’argent donc il fait des crédits où il m’empreinte parce que lui il se fait pas mettre un centime de coté. Il veut tout tout de suite il ne sait pas attendre. Ce comportement enfantin m’exaspère !
    Sinon la photo cadeau c’est une vrai bonne idée. Une jolie photo avec ses enfants ça fait toujours plaisir à une maman. Une fois une de mes tantes m’avait offert une photo de moi toute seule en poster, bon là j’avoue que s’afficher dans son salon toute seule ça fait un peu bizarre du coup je n’ai jamais affiché le poster. Là on a une grande photo dans notre salon de mon mari et moi à notre mariage mais bon c’était un jour particulier et on est deux sur la photo. S’afficher en grand toute seule dans son salon non merci. J’ai deux cadeaux photo pour Noël une jolie photo de mon oncle avec son fils et pour ma maman une photo d’elle avec ma sœur et moi qui a été prise lors de la fête de mes 10 ans de greffe en Juin dernier. En plus j’étai trop contente car j’avais commandé cette photo sur toile et le lendemain de ma commande je vois ma mère qui avait mis justement cette photo en fond d’écran de son portable parce qu’elle trouve la photo trop belle !

Laisser un commentaire