Ca fait « Bwaaaaah » au Futuroscope: concours (sponso)

Le Futuroscope, c’est bon, tout le monde connait.

Ce grand parc d’attraction près de Poitiers nous propose chaque saison son lot de nouveautés.

On a pu ainsi découvrir l’attraction d’Arthur et les Minimoys, fin 2009, élue meilleure attraction du monde.

Cette fin d’année réserve une nouvelle fois une surprise de taille niveau manège: les Lapins Crétins débwwwaaaaarquent au Futuroscope pour notre plus grand délire.

Le 21 décembre, la Machine à voyager dans le temps des Lapins Crétins nous proposera de faire un voyage complètement barré dans le temps, entre l’homme de Cromagnon et la conquête de l’espace, nous plongerons dans une faille spation-temporelle créée par des lapins crétins plus timbrés que jamais pour découvrir les plus grands moments de l’histoire de manière tout à fait… originale et inattendue.

 

Je ne suis jamais allée au Futuroscope, mais là, très sincèrement, étant donné que des cousins à moi créent leur propre attraction, je suis tout de même bien tentée de faire le voyage. Faut dire que ce serait tout à fait crétin de rater cette nouvelle attraction quand même.

Pour nous permettre de découvrir le parc et cette machine à voyager dans le temps, nouveauté aussi crétine que déjantée, un grand concours est organisé pour gagner des places pour le Futuroscope.

En ce moment et jusqu’au 1er Décembre, nous sommes donc invités à jouer au Scroll Travel, une course absurde (comme c’est bizarre) dans le temps à faire en scrollant le plus vite possible dans le vortex temporel des Lapins Crétins. Un compteur comptabilise le nombre d’années lumières traversées et le temps total mis par le joueur pour le faire.

Le but ultime étant évidemment de battre les records (et de s’amuser, accessoirement).

En jouant, le joueur participe à un « instant gagnant » pour remporter toutes les heures une entrée ou même un séjour au Futuroscope.

De quoi s’entrainer à délirer en famille avant l’ouverture de cette nouvelle attraction !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire