Dans la hotte du Père Noël: les nouveaux Skylanders Swap Force déboulent !

Dans une vie de Bisounours, mes enfants liraient du Tchoupi et joueraient aux billes.

Mais comme je ne cautionne pas les histoires d’un enfant pingouin  et que les billes, c’est quand même un peu le bordel en appartement, ils recréent Dubaï en Lego et ils adorent les jeux vidéos. Plus particulièrement les Skylanders à vrai dire.

Parce qu’ils sont monomaniaques de la collection, ce jeu leur convient parfaitement puisqu’il associe le jeu vidéo à des figurines qui vont s’animer grâce au portail magique. Et quand il y a « magique » quelque part dans la vie de mes enfants, ça fonctionne plutot très bien.

Ils ont donc traversé  tous les niveaux de Skylanders Spyro Adventure, puis ceux de Skyladers Giants et désormais, ils s’attaquent donc aux Skyladers Swap Force qui sort aujourd’hui.

On est comme ça nous, on aime le voyage virtuel.

Et celui ci s’annonce pas mal étant donné que désormais, les figurines de cette nouvelle version sont interchangeables entre elles, ce qui augmentent considérablement les possibilités de chaque nouveau personnage.

J’t’explique: en gros, chaque nouvelles figurine se scinde en deux au niveau de la taille et peut se combiner avec un autre skylanders. Ca crée des personnages hybrides dont les pouvoirs et mouvement se cumulent. C’est merveilleux. Des heures et de s heures de jeux (et de tranquillité, pour moi), en perspective.

Le pack de démarrage est disponible sur toutes les consoles (Wii, 3DS, XBox360 et PLaystation) avec le jeu, le nouveau portail, 3 cartes collector, 3 planches de stickers, t 3 figurines (5 pour la Dark Edition exclue de Micromania).

Toutes les cours de récré vous le diront, à Noël, c’est CA ou rien ! (ou un voyage aux Maldives sinon) (quoi ?)

skylanders swap force Dark edition
(Dark Edition)

skylanders swap force
(ouais, ils vont pas s’ennuyer ces prochains jours)

skylanders swap force

(Jeu offert par Activision) (merciiiiii)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. Manu says:

    Hello,

    Mon cadet (bientôt 9 ans), déjà fan, me dit l’autre jour: » Quoi qu’il arrive -ouais il sort toujours des expressions…- pour Noël ET mon anniversaire -en janvier, bien joué Dame Nature- je VEUX des Skylanders Swap Force!! »
    Bien. Message reçu.

  2. vany says:

    Je l’ai commandé hier soir, ça devrait arriver demain. Mais ce sera le Père Noël qui le déposera au pied du sapin (à moins que je le teste avant)(ben quoi, faut bien vérifier qu’il fonctionne non?)

  3. clairettededie69 says:

    Très bien, ça va nous épargner le fastidieux dépouillage des 120 catalogues de jouets qu’on reçoit entre maintenant et mi-décembre !
    Perso, je dois avoir déjà dépassé la limite d’âge car ça me laisse totalement froide, mais qd je vois l’hystérie que ces jouets déclenchent chez mon gamin, c’est bien qu ça doit être VRAIMENT super…
    Merci de l’info sur la Dark Edition… ;-)

  4. djaj says:

    ici les fauvettes ne sont pas encore initiées aux jeux vidéo : le peu qu’elles en ont vu leur donne déjà beaucoup trop envie, et la Wii, elle est à moi. Va pourtant falloir que je me décide à partager….

Laisser un commentaire