Un jardin dans la ville

A l’heure de la grisaille automnale, on repense bien (trop) souvent à ce qu’ont pu être nos vacances au grand air, aux étendues de sable chaud et aux terrasses embellies de jardinets nous donnant l’impression d’être bien loin de la routine du reste de l’année.

Un simple barbecue dans le jardin familial ou sur le balcon joliment entretenu de notre copine Micheline et nous voilà à la campagne pour quelques heures. DE L’AIR, on veut de l’air !

Même le jardin public fera l’affaire d’ailleurs, pourvu de respirer.

En ce moment et jusqu’au 23 octobre, un concours est d’ailleurs organisé par le Crédit Agricole pour fêter  ces jardins. Que ce soit des jardins privés, partagés ou publics, votre plus belle photo peut vous faire remporter jusqu’à 600 euros de chèques cadeaux.

Il vous suffit de vous rendre sur l’application Facebook dédiée à ce joli concours, de remplir les champs prévus et de poster votre photo. Vous pouvez poster une seule photo par catégorie (3 catégories en tout, donc). Un jury de 10 personnes désignera 9 gagnants en tout. 3 dans chaque catégorie (jardin privé, partagé ou public)

Les premiers de chaque catégorie remporteront 600 euros de chèques cadeaux.
Les seconds de chaque catégorie 300 euros et les 3ème 100 euros.

De quoi vous permettre de continuer à vous créer un espace bien à vous. Ca se tente non ?

Je vous laisse voir de quoi il retourne ici: https://www.facebook.com/creditagricoleagirdanslebonsens/ et vous souhaite bonne chance ! (Moi qui fait mourir les plantes en 3 jours chrono, je pense que je vais faire jardin public hein…)

back_like

(Article partenaire)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. miss Julie says:

    Ahhh ben, c’est marrant, j’ai publié pas plus tard qu’hier une photo d’un jardin public sur Fb dans lequel j’étais presque seule au monde. ( le truc inespéré sur Paris.) J’irai voir ça!! :-)

  2. gabi says:

    Je vais aller participer à ce concours.
    Par contre autant je suis POUR plus d’espace vert en ville, autant je n’arrive pas à respirer dans un square ou un parc. Pour moi la nature c’est à l’extérieur des villes.

Laisser un commentaire