Déco chambre d’enfant: les Funalitos ont 200 euros à vous offrir (sponso)

En devenant parent, parfois (ouais, ok, souvent), on devient monomaniaque sur des choses qui nous paraissaient idiotes quelques semaines auparavant.

Par exemple, si on craque sur une baignoire moulée avec un arceau intégré et amovible et bouchon de vidange bleu turquoise, bah on la veut. Et on ne veut PLUS que celle là.

Pareil pour le chauffe biberon et le stérilisateur que même si notre cousine nous a bien dit qu’elle nous filait le sien, on a quand même bien envie de celui qui irait tellement bien avec l’égoutte biberon.

La maternité, ça nous rend un peu cinglée (je dis « un peu » pour ne pas effrayer les 2-3 d’entre vous qui n’avez pas encore d’enfant) (mais franchement ça rend complètement marteau)

Et quand on voit l’entrain avec lequel les futurs parents se ruent sur les rayons peintures des magasins de bricolage, la déco de la chambre d’enfant fait également partie du grand délire du « tout pour mon gosse ».
Oui, on crée tout un univers autour de son arrivée et sa chambre devient le reflet de nos plus beaux délires artistiques (ou nos pires, hein, moi, j’ai peint des fusées et des planètes oranges et grises dans la chambre de N°1 et je vous promets qu’au bout de 6 mois, on est LAS de ce genre de couleurs).

Bref.

De la déco pour les chambres d’enfant, on en trouve maintenant pour tous les gouts et tous les budgets. Tout est possible, du plus poétique au plus original, du plus criard au plus doux, du vintage au carrément kitsh. TOUT est envisageable.

Dans les magasins de décoration Gifi, ils ont bien compris. Du coup, très prochainement (le 29 octobre en fait), ils commercialiseront la marque de déco et petit mobilier pour les chambres d’enfant Funalitos provenant du Mexique. Les deux personnages, Floripondia et Barbacoa s’invitent dans les chambres avec des couleurs vivantes et un design faussement naïf.

 

AmbianceGarcon
PatereFille

 

Pour l’arrivée de cette nouvelle gamme en magasin, Gifi organise un grand concours de déguisement sur sa page Facebook jusqu’au 23 octobre.
Il vous suffit de poster via l’application dédiée une photo de votre enfant déguisé en fleur ou en pirate.

Les 2 meilleures photos de déguisement fleur et les deux meilleurs pirates recevront un bon d’achat d’une valeur de 200€ chez Gifi.
Les participants classés entre la 5ème et la 34ème place remporteront des bons d’achat de 20 à 50 euros.

La désignation des gagnants et leur classement seront déterminés par un jury GiFi en fonction de la qualité du déguisement, de son originalité et de la qualité de la photo postée via l’application Facebook. Le nombre de votes (j’aime ou je partage) est un critère qui pourra être pris en compte par le jury.

Bonne chance à tous !

Et calmez vous un peu avec les trucs d’enfants hein, allez vous payer un coiffeur plutôt (dit-elle en regardant sa coiffure de gueuse)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. Desperate Houseweasel says:

    Bon, j’ai pas joué mais j’ai voté pour deux jolies fleurs en carton ! Merci pour le bon plan quand même!

    Ça fait un moment que je dis que je dois repeindre la chambre de ma grande. Elle est kaki, orange et jaune… Beurk… On va lui faire un truc plus girly (mais pas trop non plus, je ne tiens pas à avoir la nausée à chaque fois que j’entre dans sa chambre).

Laisser un commentaire