La rentrée ? Même pas crevés….

Ça pique un peu non ? Allez, dites moi que chez vous aussi ça pique quand  le réveil sonne bien plus tôt que ces deux derniers mois. Bon, ok, certains avaient déjà repris le boulot avant. certes. Mais nous, non.

Et je peux vous certifier que mes petits yeux collés me rappellent chaque matin depuis mardi que la vraie vie, c’est pas cool DU TOUT.

Même Clapiotte ce matin même m’expliquait qu’elle avait les yeux « crevés du dedans ». Ca doit vouloir dire pareil que « se levre ? là maintenant . NO WAY ! »

Je sais pas trop comment s’est passée la rentrée chez vous, mais ici, ça a été légèrement sport.

Rapport que la veille, (oui, la VEILLE, sinon c’était moins drôle et peu stressant), N°1 nous a fait la poussée de fièvre qui va bien avec le mal de ventre associé qui durait depuis quelques jours…

Rendez-vous chez le médecin pris, celui-ci m’annonce non sans rictus qu’il serait pas mal d’aller voir aux urgences si l’appendicite de mon fils allait bien.

Elle allait bien.

Les urgences aussi allaient très bien. Merci.

Quoique, la dame des étiquettes étant bien en forme a bien failli se prendre la chasse de sa vie. Forcément, après qu’elle m’ait balancé que je ne devais pas bien être bonne en tant que mère parce que j’ai hésité sur la date de naissance de N°1, j’étais nettement moins sympathique. Grâce à mon stress de mauvaise mère qui me mettait les miquettes à moins douze pour mon fils, je l’ai juste fusillé. Du regard. Elle aurait au moins mérité une petite riposte façon Krav Maga. Faut que je pense à m’inscrire d’ailleurs.

BREF.

N°1 et Clapiotte sont rentrés respectivement en CE2 et Moyenne section. Tout s’est merveilleusement bien déroulé (bon, ok, y’a eu un peu de fièvre dans l’après midi mais rien de méchant).

Clapiotte est rentrée en allant se coucher direct. Oui, à17h, c’est ça.

Et N°1 était ravi. Et plus du tout malade.

Et moi ? Je suis morte de stress et j’ai perdu 15 ans de vie dans l’histoire, MAIS je suis officiellement de retour sur le blog. Et au boulot. Les vacances sans enfants peuvent commencées ! Même si ça pique.

Sinon ça va chez vous ?

rentree des classes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. La maman des "petits plats" says:

    Terrible ici :-( Et en plus, dès demain, il faut se coltiner les tournois de foot TOUS les samedis jusqu’à mi-octobre …

    I’m dead !!!

    PS : Désolée pour ta petite virée aux urgences. Pas cool. Surtout qu’on a en général rien d’autre à faire ! Mais que faisait-on quand on avait pas de gosses ???

  2. clairettededie69 says:

    pareil, la même :-/
    les paupières qui font deux tonnes le matin, le treuil pour s’extraire des plumes, le speed, déjà, au bout du 2è jour d’école… pfff… avec en prime ici aussi la fièvre et le mal au ventre la veille de la rentrée, sinon c’est pas drôle !
    courage courage, ça pique au début :-P
    et après, le rouleau compresseur de la routine vient poser un pansement sur tout ça…

  3. Mère Blabla says:

    NON ça va pas!!! Ma fille elle fait rien qu’à faire caca dans sa culotte! Ce qui fait que j’ai du lui trouver une assmat en urgence pour gérer les aprems… Pas glop je t’assure.

  4. mamandoudouce says:

    C’est difficile aussi ici. Pas évidemment de reprendre le rythme et encore moins avec 4.5 jours d’école! Je compatis!

Laisser un commentaire