Dans la famille indestructible, je voudrais… le pantalon (sponso et cadeau)

Il y a une chose qu’on ne peut pas enlever aux enfants de plus de 8 mois, c’est leur capacité hors du commun à détruire tout type de vêtement aussi rapidement que Flash te court un 1500 mètres steeple.

Sauf que Flash (je parle du petit garçon de Disney en combi moulante et cheveux gominés), lui, il sait le faire bien. Il court sans se déchiqueter le pantalon quoi.

1074229942_small

Clapiotte a su user de stratagèmes jusque là inconnus pour me bousiller l’équivalent d’un champ de coton égyptien en l’espace de deux ans.
N°1 quant à lui, ayant la jambe courte comme sa mère (que je ne connais pas évidemment) a délicatement relooké ses bas de chausse version Grunges des années 90 avec les trous aux genoux en sus, histoire de coller avec le personnage destroy qu’il a voulu se créer à chaque fois qu’il a enfilé un pantalon.

Mais cette époque est désormais révolue parait-il. Depuis quelques jours, N°1 tente, en vain, de détruire à coup de match de foot et d’imitation de poney en couloir d’appartement, son nouveau pantalon « indestructible » vertbaudet.

INDESTRUCTIBLE5

Jusque là, celui-ci s’en sort seulement avec quelques tâches, mais il a l’air d’effectivement tenir à l’usure. Miracle de l’idée de génie, ce pantalon a été conçu spécialement pour les petits casse-cou du type du mien: une matière indestructible  avec renforts aux genoux ET bas des jambes.

Pour parfaire l’idée, la taille est élastiquée, donc, facile à enfiler, confortable et dotée d’une fausse braguette, parfait pour les enfants qui ne pensent à rien d’autre qu’à remonter leur futal en laissant ostensiblement apparaitre la couleur de leur slip Spiderman.

Et puisque je SAIS (je vous vois) que vos enfants dévastent leurs pantalons au moins aussi rapidement que les miens, vertbaudet me donne l’occasion de vous offrir un de ces merveilleux pantalons ultra résistant.

Pour tenter votre chance, laissez un commentaire ci-dessous en me disant, chez vous, quelle est la durée de vie « normale » d’un habit. Vous avez jusqu’au 10 septembre midi pour participer, le gagnant sera tiré au sort et contacté par mail pour me donner son choix parmi les différents modèles et les 4 coloris proposés.

pantalon indestructible
Par contre, pour les tibias brisés, on ne répond de rien…

EDIT: la gagnante est « Anna la Bretonne judoka ». bravo à elle !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

91 comments

  1. Angélique H; says:

    Bonjour! Très sympa ce concours merci! Je regardais justement sur le site Vertbaudet hier ces pantalons miracles!
    Ici bonhomme a 3 ans et les pantalons (si on exclut le changement taille et les tâches irrécupérables) ne sont pas encore trop mis à rude épreuve. Mais je pense que l’entrée en maternelle va certainement changer la donne et je compte bien investir dans ces pantalons indestructibles!

    • Anne-isa du 22 says:

      Bonjour,

      Merci pour ce concours. Mon petit garçon de 16 mois ne marche pas encore alors à 4 pattes toute la journée, les pantalons sont très vite usés!

      Ces pantalons ont l’air vraiment top!

  2. Jardin says:

    Coucou, chez moi aussi, les 2grands mecs (5 et8 ans),m usent leurs futés plus vite que l éclair. Le plus court dura 1 journée ( chute dans un fosse avec des ronces)!!!! Mais, la durée de vie moyenne est de 3 mois en le portant régulièrement. J’aimerai tester si ce pantalon indestructible est efficace. En tout cas, c’est parti pour une nouvelle année scolaire.

  3. Aline says:

    Ici le petit 6 ans je dirai 10 secondes le temps que la tartine de nut nut finisse sur le pantalon !! Sinon trou au genou et surtout du vert gazon !! Merci pour ce chouette concours

  4. Alice says:

    Coucou! Bon, en ce qui concerne les taches, la durée de vie c’est environ une heure… Pour le reste ça va, ça dure bien, on fait plein de récup et ça passe de grande soeur en petite soeur… Pas trop casse-cou chez nous, juste crados :-)

  5. dupey lucie says:

    bonjour, merci pour ce concours, ici en général un jean dure 3-4 mois avant d’etre troué au genou! cela dit les chaussures aussi s’abime a vitesse grand V (merci aux velo de maternelle)! lol
    je croise les doigts.
    bonne journée

  6. Veronique says:

    Ici, la grenouille a 21 mois, ses vêtements tiennent bien et ne sont donc pas encore mis à rude épreuve, sauf au moment du repas où elle se retrouve en général tartinée de purée et compote ! Des tâches parfois difficiles à avoir mais pas de trou à déplorer. Ça pourrait bien venir cela dit vu que ma puce est une petite tornade qui commence à bien prendre confiance en elle, ce qui augure de belles gamelles en perspective ! Un pantalon indestructible serait donc une bonne chose ;)
    Merci pour ce concours et à bientôt !

  7. Mutti says:

    De retour avec des cadeaux super sympas Mme Cranemou !! ;)
    En fait, ici, mes filles ne trouent pas beaucoup leur vêtements , en tout cas pour l’instant(la petite met des trucs de la grande)… elles les tâchent par contre et elles ne font pas semblant , mais ça c’est une autre histoire … Mais je les trouve super chouette ces pantalons surtout l’anthracite imprimé et j’aime beaucoup vert baudet donc je joue quand même ! :P Il y a quand même un jour ou ma grande un mis un coup de ciseaux dans ses collants neufs parce qu’elle voulait couper l’étiquette … (ouais ça arrive)
    Merci beaucoup !! Bonne rentrée !

  8. athys says:

    Bonjour et merci à Vertbaudet et toi pour ce concours !

    Monsieur Ouistiti ne m’a pour l’instant encore jamais troué un pantalon, et à part quelques taches que je n’ai pas réussi à enlever avec détachants et incantations, ses vêtements tiennent en général le temps escompté (c’est à dire jusqu’à ce qu’ils soient trop petits !!!)

    J’ai déjà investi cet été dans le bermuda « spécial maternelle » Vertbaudet et pas de soucis, jusqu’à maintenant les deux genoux sont impec !

    Mais comme il vient d’entrer à l’école (ce matin, c’est tout frais), je pense que je ne vais pas tarder à prendre toute la mesure du problème et je serais par conséquent très heureuse de gagner un pantalon indestructible ;)

  9. djaj says:

    Ah, la durée de vie des vêtements…
    Mon principal soucis est que mes fauvettes sont peu soigneuses, et que comme elles sont 3 filles les vêtements ont vocation à être portés par les 3 chez nous.
    Les vêtements jusqu’à 3 ans, j’ai réussi à les faire porter aux 3.
    C’est quand on commence à taper dans les tailles 5-6 ans que ça dure moins.
    Le truc, c’est que chez nous on reprise (moi, ou ma maman) donc on arrive à faire durer mais c’est dur de faire faire une saison par fringue à plus de deux gamines.
    Du coup, pour mes 3 poulettes aux cannes de serins, des pantalons longs, jolis, avec taille ajustable et qui vieillissent bien, c’est pile ce dont on rêve !!!

  10. mamandoudouce says:

    Coucou!
    Ils sont chouettes ces pantalons! Je suis fan de vertbaudet!
    A la maison, la durée est assez longue! Je n’ai pas à me plaindre. Elle use juste les genoux (couleur passée).
    Merci pour le concours! Bises

  11. Forum maman says:

    Ici le petit bout a un an donc RAS du côté des pantalons :)
    Il dure longtemps :p en faite jusqu’a ce qu’il grandisse forcément.
    Après quand je vois sa capacité à se déplacer et faire le fou, j’ai peur de l’avenir… lol

  12. katy says:

    bonjour
    je me demande si je fous ma merde ou pas lol !!!!
    nan juste que j’étais uen inconditionnel de vertbaudet, mais mes deux galopins ont reussi sans souci a troué le pantalon indestructible, et vu le prix j’étais bien degouté ……

  13. maylis says:

    alors ici cela dépend de l’endroit ou la demoiselle se trouve , chez nounou le pantalon tiens jusqu’à qu’il soit trop petit , chez mamie un petit mois après il trépasse sous les roulades dans l’herbe , les escalades , alors je veux bien tester ceux-là voir s’il mérite leur réputation

  14. Melanie Boulanger says:

    Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    Pour mes petits bouts surtout mon garcon je dirais 3-4mois mais certain font a peine 1mois voir quelques jours ^^ avec la recréation de l ecole. Ma puce il dure plus longtemps un bon 5-6mois pour certain et jusqu a ce qu il soit trop petit
    mercii beaucoup bonne journée

  15. TheNewMe says:

    Durée de vie d’un pantalon sur nain de 6 ans ? Moins d’un an malheureusement car, parfois, il se prend encore pour un bébé qui fait du 4 pattes (et c’est censé apprendre à lire cette année…). Bref, merci pour ce concours mais je reste un peu sceptique :-)

  16. Alexandra says:

    Bonjour et merci pour ce concours ! La durée de vie des pantalons de mon fils s’est considérablement raccourcie depuis ses 2 ans. Non pas qu’il grandisse vite, s’il ne s’agissait que de taille on les garderait bien 2 ans comme ses T-shirt, mais les trous naissent à vitesse grand V c’est affolant. Donc disons que de nos jours, les pantalons, c’est pas plus d’une saison…
    Bonne journée !

  17. Raphaëlle says:

    Bonjour! Je laisse un p’tit com’ car je bave d’envie devant ces pantalons depuis que j’ai vu la pub! lol Mon aîné (4ans et demi) troue systématiquement TOUS ses pantalons au genou gauche dans le mois qui suit l’achat! Jamais à droite, en bas de jambe ou autre. Non non. Uniquement le genou gauche. Il a donc une magnifique collection de shorts « maison », mais plus de pantalon digne de ce nom… Ces gosses… ;-)

  18. Virginie ninieennormandie says:

    Bonjour LMO,

    Merci à toi pour ce concours. Ma fille ayant 8 mois, j’avoue que la durée de vie des vêtements dépend surtout du fait qu’elle grandit à une vitesse folle… par contre, c’est vrai que je serais curieuse de voir ce que donnent ces pantalons renforcés pour elle qui s’est lancée dans le 4 pattes!!!

    A bientôt,

    Virginie

  19. Ni Na says:

    Salut !

    jusque maintenant la durée de vie normale d’un pantalon chez ma fille, ba elle est normale : elle les mets jusqu’à ce que ça ne lui aille plus :)
    MAIS elle vient de faire sa rentrée et ça va pas durer !!!
    je crois que bientôt ça sera différent… en plus elle est pas du genre a jouer qu’a la poupée :) petites voitures et tractopelles : elle adore ! ( le top pour user les genoux !!)

    quand j’ai vu la pub je pensais que ces nouveaux pantalons étaient destiné qu’aux petits mecs ! bonheur!!! ils les font aussi pour les girls et en plus ils sont mignons !!

    merci Vertbaudet :)
    et merci a toi ;)

    bonne journée

  20. ptilounette says:

    Coucou Cranemou, bon retour de vacances.
    Ici ma puce de 4 ans 1/2 me ruine régulièrement ses pantalons. En général elle les porte une dizaine de fois avant qu’il y ait un trou sur l’un des genoux. Elle est archi maladroite et ne fait que tomber (bon je ne la juge pas, j’étais comme ça enfant, je suis comme ça adulte, sauf que j’ai depuis appris à mettre mes mains devant et qu’en général je ne troue plus mes pantalons)
    Je suis une adepte des « cache trou » thermocollant (que je coud avant parce que sinon au genoux, c’est mort, ça ne tient pas)
    Donc voilà on customise pour cacher la misère :)
    Je testerai bien un des pantalons « indestructibles », je me demande combien de temps il va résister à ma cascadeuse

  21. Magali says:

    Mon fils de 4 ans a réussi à bousiller un jeans en 1 journée d’école!! J’étais complètement dégoutée! L’année dernière, pendant l’année scolaire en moyenne section, j’ai bien dû acheter 15 pantalons (!!), ce qui fait une moyenne de vie d’environ 3 semaines au pantalon. Ce qui prouve mon impatience de tester ces nouveaux pantalons indestructibles!! J’en ai déjà commandé 2, mais si je peux en avoir un de plus en cadeau je tente ce concours.

  22. maman est occupée says:

    Je participe au jeu.
    Avec mon Grand, les vêtements ne font pas plus d’un an et demi voire 2 ans au grand maximum. Avec la Princesse, c’est à peu près pareil mais sa garde-robe est plus garnie (c’est une fiiiille !).
    Merci de nous gâter !

  23. Momont Karine says:

    Coucou ! Mes 2 garçons n’usent pas leur pantalon de façon identique. Le grand est assez soigneux et le moyen beaucoup moins. Il m’arrive de passer le pantalon du grand à son frère mais après c’est tout car il est troué …Quand à la dernière on verra bien ! Elle n’a pas 2 ans.Sinon pour les tee-shirts il n’y a pas de trou mais des tâches…et qui,évidemment ne partent pas au lavage ;)
    Merci pour ce concours !
    Bises.

  24. CourbesGenereuses says:

    je serai treeeeeeeeeees curieuse de voir ce que donnerait le crash-test de ce pantalon sur ma ‘tite poulette de 8 ans … les pantalons, je les laisse durer jusqu’a ce que les trous ne soient plus gérable, m’en fiche si ma fille a l’air d’une miséreuse :-p

    ouaip, mère indigne, elle n’a qu’a pas me les trouer tous (genoux + fesses) !!!

    ah et la durabilité dépend si c’est déjà passé entre les mains (fesses) de sa gde soeur ou non ;-)
    en général 1-2 ans qd mm, hein !!

    disons que ce qui m’interesse c’est surtout que le pantalon reste « digne », en bref qu’elle n’ait pas l’air d’une clodo la miss ;-) …

    merci pour le concours ♥

  25. elvira2009 says:

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Chez nous, il y a deux durée de vie différente ^^ Ma grande use tout ses habits à la vitesse grand V et ils ne durent jamais plus de 2 ou 3 mois. La petite est plus soigneuse et surtout c’est une crevette qui grandit très peu donc on garde souvent les habits une bonne année.
    Bonne journée !

  26. Frimousse says:

    Bonjour,
    Je tente ma chance à ce nouveau concours de rentrée !
    Au mieux, ici, un habit dure 6 mois, l’usure, les activités ne permettent pas de les faire durer plus longtemps malheureusement, c’est pourquoi ce jean a l’air très intéressant !
    Mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci beaucoup et bonne journée

  27. Desperate Houseweasel says:

    Bonsoir ! Chez nous on a la grande casse-cou de trois ans qui court vite, et tombe souvent ! Et qu’est-ce que ça va être maintenant qu’elle a fait sa rentrée en maternelle…
    Et sa petite sœur d’un an qui rampe et se traîne sur le sol…

    En bonne mère, j’oublies constamment les bavoirs, et quand j’y pense, elles les arrachent.

    Donc pour les hauts, il faut compter une durée de vie équivalente au temps entre l’habillage et le premier repas qui suit…

    Pour les bas, on peut tabler sur une journée, mais c’est un maximum!

    Merci pour ce concours !

  28. Aurel' says:

    Poupette est très soigneuse et les pantalons ont, en général, la vie dure. Mais, la première rentrée à l’école approchant (et avec elle, pas mal de bousculades, de chutes, de « trainage sur sol », de commando de toboggan … Oui, oui je suis sereine !) je serais très heureuse de tester un pantalon « indestructible » :)

    Belle idée ce concours !

  29. cindy bouchez-roussel says:

    coucou
    à la maison, mon tiloulou prend assez soin de ses affaires mais il arrive parfois que lorsqu’il joue il revienne avec des trous au niveau des genoux!
    Il a 6 ans et je n’ai eu qu’à peine 10 pantalons de trouer. Par contre lorsque c’est troué c’est la totale de part en part ;)
    je pense que ces pantalons indestructibles seront grandement utiles pour jouer en toute insouciance
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  30. Carole M says:

    Bonjour
    la durée de vie d’un vêtement ?
    tu veux dire entre le moment même où on l’enfile (on lutte serait plus correct) et celui où on le quitte parce que : (rayer la mention survivante)
    – il y a une tâche qui ne partira jamais
    – la purée/soupe/bave du chien s’est malheureusement retrouvée projetée
    – il y a un trou, que dis-je un cratère
    – on a sonné et on ne veut pas qu’on voit cet enfant dans cet état sous peine de se voir envoyer la DDASS

    donc je dirais … trois heures si sieste il y a …

    ;-)

  31. celikez says:

    Hello,

    Alors chez moi, facile : mon bonhomme de 6 ans use les t-shirts en… non les t-shirts ça va,
    les pantalons en 3 mois maxi,
    les chaussures en 3 semaines (des fois moins).
    Bref, grand turn-over de la fringue dans notre boîte…

    Voilà, merci pour ce petit concours bien sympa :)

    Céline

  32. celine says:

    Bonjour,
    Le record de la plus courte longévité d’un pantalon de ma fille a été d’une semaine, une semaine de vacances chez ses grands parents où toutes les activités étaient permises! Ce pantalon « indestructible » me semble très bien!
    Merci pour le concours!

  33. La maman des "petits plats" says:

    Quand on était encore citadin, les habits avaient une durée de vie exceptionnelle puisque nous n’avions pas d’espace vert où les abîmer …
    Depuis que nous sommes devenus campagnards, rares sont les pantalons qui survivent à leur propriétaire et qui pourraient être utilisés par le suivant (si on fait exception de leur transformation en short).
    Le record chez nous, 1/2 heure avant d’avoir des trous aux genoux car, en plus, nous avons du carrelage irrégulier (mais pourquoi n’y ai-je pas pensé, pourquoi ?)

  34. PinkLady says:

    Bonjour,
    Ah ce pantalon me fait rêver quand même !
    la durée de vie d’un habit?! Avec Maëlys… je dirais 1 mois voir parfois 2 ou 3 mois enfin pour les pantalons. mais il est déjà arrivé que ça ne dure qu’une journée :S

    merci !

  35. Maman psychomot says:

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour l’un de ces pantalons si prometteur :)
    Avec Petit Baroudeur, je trouve qu’en grandissant les vêtements prennent de plus en plus cher et sont vite rapés et tachés… il suffit parfois d’une sortie au parc, du coup les moches et abimés sont ses fringues « spécial parc, vélo etc ». Et pour le reste, on essaie tant bien que mal de tenir une saison… soit à peu près 3 mois.
    Merci pour ce chouette concours !

  36. Natacha No Gluten says:

    Je dois avouer que je n’ai pas encore de souci car Clément était chez une nounou, mais dans 2 jours, c’est l’école et je m’attends au pire! Alors ce pantalon serait parfait pour mon petit baroudeur.

    Merci du concours!

  37. La plumette says:

    bonjour !

    Allez, je tente le concours car je suis très curieuse de voir ce fameux pantalon indestructible et encore plus de voir s’il l’est vraiment…
    Chez nous, c’est variable, un pantalon peut faire 1 journée comme toute une saison….enfin bon, quand je vois que la majorité des jeans que récupère le deuz du prems ont un joli écusson flash mac queen ou un de ses comparses, je vois quand même que peu échappent à leur destinée trouée…
    Par contre, chez mon grand, les joggings sont éternels….il ne veut pas en mettre (oui mon fils est un dandy)

    Merci en tout cas et bonne soirée :-)

    La Plumette

  38. gwen says:

    Bonjour,

    Alors chez moi, les vêtements passent de N°1 (4 ans) à N°2 (3 ans) à N°3 (7 mois)
    Encore faut il qu’ils tiennent jusqu’à là… En général, les chaussures et les pantalons ne tiennent pas jusqu’à N°2… Disons plutôt 1 an…
    Je tente ma chance pour le pantalon en jean
    Merci d’avance

  39. sabrina zeroual says:

    bonsoir et merci pour ce cadeau super utile pour nos loulous cascadeurs! ici, les pantalons durent en general la saison mais ma grande se prend à vouloir faire de jolies figures dans les airs et pas de bol pour elle, elle a heritee de mon grand sens de la gamelle! donc ce pantalon va etre bientot tres utile (pour mon porte monnaie et pour les jolis genoux de ma princesse maladroite…!)
    merci encore pour ce partenariat et bonne soiree

  40. Chocololita says:

    Bonsoir,
    Alors pour l’instant, les pantalons de Petit Bonhomme ont tous survécu, mais j’imagine qu’avec l’école qui commence, il n’en sera certainement plus de même pour les prochains! Je trouve le principe de ces pantalons indestructibles vraiment sympa, surtout quand on sait que ce sont souvent les genoux qui prennent lors des chutes!
    Merci pour le jeu et bonne soirée!

  41. FANNYANS says:

    bonsoir,
    oulalala…un habit costaud,ou léger?blanc ou noir?pour la grande…ou la plus petite?!
    bref,rien n’est jamais égal,mais en général,les habits vraiment pour les jeux d’extérieur,ne tienne que pour un enfant…et oui,la roue tourne :)

    bonne chance à tous et encore merci!

  42. Karine says:

    Bonjour Cranemou,
    Je viens de vous/te découvrir au hasard de mes errances sur le net. Je vous/t’ adore. Enfin un blog pas cucul ou je rigole bien. Même franchement j’ai failli faire pipi dans ma culotte en lisant certains de vos/tes articles si plein de vraies vies de maman/femme et de tout ce qu’on sait faire et qu’on a oublié tant on en a à faire. En plus Lyon ça me parle, j’Y vis. Ne change rien. Je reviens vous/te lire tous les jours (ou presque parce que mes journées ne font que 24h!) et savourer les articles si savoureux.
    Merci pour cette belle découverte.

  43. steph2lyon says:

    Jusque là, les pantalons de mon fils de deux ans n’ont pas trop ramassé.
    Mais recemment, il a adopté les déplacements à …genoux ! au square…
    pour l’instant c’est les genoux qui ramassent mais ce pantalon sera parfait pour l’automne.
    Merci pour le concours !
    Bonne journée

  44. lapetitevache2 says:

    ici, c’est court ! très court, trop court !! le papa n’a pas encore compris que le beau pantalon cher, c’est pas pour grimper dans les rochers ou la terre !!!!! c’est comme ça que le nouveau froc a tenu 1 journée ! rrrhhhhhh ! merci pour le jeu

  45. Capise says:

    Bonjour,

    Merci pour ton concours :)

    Ici la durée de vie d’un pantalon est de 2-3 mois à peu près… Jusqu’à l’année dernière, c’était pile le moment de changer de taille de pantalon mais maintenant non !! Alors ce pantalon tomberait à pic :)

    Bonne journée.

  46. Djahann says:

    Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    C’est difficile de donner la durée de vie d’un vêtement. C’est tellement variable ! Certains sont troués au bout d’une journée en cas de grosse chute, d’autre au bout de quelques semaines quand la petite pousse soudainement comme un champignon, parfois encore, ça dure miraculeusement malgré les chutes et la croissance. Il n’y avait vraiment pas de loi logique en la matière !

  47. clairettededie69 says:

    A 8 ans passés, soit plus de 4×2 ans, Titi s’ingénie lui aussi à trouver tous les moyens pour déchiqueter ses futals aux genoux… Résultat : tous ses pantalons sont rapiécés, c’est un style… mais c’est moche !
    Dans le meilleur des cas, l’espérance de vie moyenne d’un pantalon avec lui ne dépasse pas 1 mois et demi – 2 mois… Les jeux de cours d’école font des ravages sur les fringues, qu’on se le dise !
    Ou alors il grandit trop vite, comme ça, d’un coup, et on n’a même pas eu le temps de l’user, le tâcher, le salir, le trouer…
    En tout cas, on est des fans des pantalons VB, super bien coupés et VIVE LA TAILLE ELASTIQUEE !!
    Encore bravo+merci pour ce concours tout à fait de circonstance, et hop ! une participation en plus : la nôtre !

  48. Petite-Mam says:

    Bonjour.
    Alors ici ma fille 2 ans, caskou, ou ninja… les pantalons ne font la long feu.. environ 4 mois malheureusement. Ils finissent souvent tâchés, parfois troué, hier une paire de collant toute neuve à duré 1 heure.
    Merci pour ce concours.. Bonne journée. =)

  49. Casimir says:

    Coucou,

    Ici malheureusement les pantalons ne restent pas entiers bien longtemps!
    En tout cas, je participe avec plaisir et te remercie pr ce concours

  50. Marion says:

    Hello!
    Merci pour ce chouette Cadeau. Avec 2 garçons de 2 et 3 ans super énergiques (même fatiguants!!) les pantalons ne font pas bien mongtem

  51. Marion says:

    Hello!
    Merci pour ce chouette Cadeau. Avec 2 garçons de 2 et 3 ans super énergiques (même fatiguants!!) les pantalons ne font pas bien longtemps. Environ 3 mois je dirais! C est le maximum.
    Espérons que Vert Baudet est réellement inventé un pantalon révolutionnaire!!
    À bientôt et merci de nous divertir avec tes articles si bien écrits!
    Marion

  52. christinemm says:

    Bonjour, la durée de vie d’un pantalon à la maison est de moins d’un an, il est casse-cou mon petit dernier ! la cour de l’école est en béton et il adore se traîner par terre !! Ce pantalon Indestructible est fait pour mon fils !!!
    Merci pour ce concours !

  53. marie_picou says:

    Bonjour!

    J’ai de la chance, ma petite puce de 14 mois a passé les dernières semaines à quatre pattes, cela aurait pu user nombre de pantalons mais l’été m’a permis d’utiliser jupes et shorts, à durée de de vie plus longue !

    Merci pour le concours, je croise les doigts!

    Marie

  54. Anne says:

    Ma grande n’était pas intrépide jusqu’à maintenant, donc les pantalons n’étaient pas trop usés, mais avec la 1ere rentrée à l’école, ça pourrait devenir intéressant un pantalon indestructible!
    Le petit use bien ses pantalons aux genoux, mais il est en plein 4 pattes, ça s’explique.
    Je joue pour la grande, donc!

  55. Marie says:

    Deux garçons (5 et 8 ans) à la maison et ici les pantalons ne font vraiment pas longtemps (15 jours à 3 semaines grand max). Bref le budget s’envole, mais en même temps on ne va pas les empêcher de jouer …

    Alors moi je dis bravo aux pantalons indestructibles, reste juste à voir si’ls le sont vraiment !!! A tester donc !!!

  56. Lisbei says:

    Hello M’dame Cranemou !
    J’adore toujours autant ton style !
    Et comme ça me plairait bien de rhabiller un peu mes gremlins, je vais participer à ce chouette petit concours ! Parce que moi aussi je les aime d’amour ces fameux pantalons, et qu’en plus, ils ont la bonne idée d’en faire pour les filles (contrairement à d’autres marques qui pensent qu’à 4 ans, les petites filles portent des jeans slims très pratiques à enfiler et ne se traînent pas à 4 pattes par terre …).
    Alors, pour la durée de vie des habits chez nous … hum, niveau des hauts, si on ne compte pas les tâches de peinture, de chocolat ou de sang, on va dire que la durée moyenne est d’une année …
    Niveau du dessous, en revanche, c’est plus dur … et surtout pour ma fille, étonnamment, puisqu’elle use ses pantalons au niveau des genoux à la vitesse de l’éclair … et me ruine en pièces à rafistoler, sans compter les trous au bout des doigts pour coudre ses saloperies de machins (qui sont thermocollants, mais sans la couture en plus, aux bouts de deux jours, ça ne thermocolle plus rien du tout …) !
    Voilà des nouvelles de ma vie très passionnante, bises chez toi, merci pour le concours et j’espère que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde !

  57. mamanzarro says:

    salut
    la duree de vie est aléatoire chez moi
    roxane peut me tuer un legging en un jour en se trainant par terre ou bien en faisant de la peinture!
    et comme j’ai encore camille et yann les probabilté qu’un vêtement dure 1 mois sont faible sauf si je le réserve au week end
    l’ecole doit etre sponsorisé par les magasins de textile..
    bref cette innovation je vais vite aller la voir en magasin et l’essayer a mon fils c’est le plus terrible et plus casse coup
    merci pour ce concours bises

  58. Souloute says:

    salut, j’ai 2 garçons de 4 et 7 ans et les pantalons durent en moyenne 2 mois. Ensuite je mets en patch autocollant qui rajoute environ 2 mois de vie et ensuite soit c’est devenu trop petit soit de nouveau troué.. alors des pantalons indestructibles ça m’interesse au plus haut point.
    les T-shirt et pulls dure environ 1 an : apres trop usé ou trop petit.
    merci pour ce concours

  59. Batice71 says:

    Chouette cadeau car depuis l’entrée à l’école, aucun pantalon ne résiste ! Je crois bien que tous ceux de taille 3 ans sont tous troués et donc ne profiteront pas au petit cousin qui arrive… un peu plus de chance avec les hauts !
    Merci et bises

  60. Emilie says:

    Justement je regardais pour refaire le stock de pantalons pour ma grande. Je suis plutôt chanceuse, jusqu’à maintenant on n’a pas eu trop d’usure prématurée, la plupart des pantalons de ma 5 ans finissent 1 an après sur les fesses de ma 3 ans. Mais avec le début de l’école (à 4 ans, on était au Canada) j’ai vu du changement, elle passait son temps à genoux dans la cour à papoter avec ses copines… du coup les pantalons en 5 ans seront juste mettables pour le parc ou les activités salissantes…

  61. Maman Laura says:

    Salut!!
    Chez nous, on a de la chance, loulou use pas trop ses pantalons mais bon c’est normal, il a que 2 ans et demi….je dirai pas pareil l’an prochain quand il ira à l’école.
    Je tente donc pour ce super pantalon ultra résistant en 4ans pour tester ça dès la rentrée prochaine.
    Bonne chance à tous

  62. lutya says:

    Je n’y croirai que quand je l’aurai testé ! Mais ça me tente grandement ! Mon grand de 4 ans et demi usent ses pantalons assez vite… La faut aux chutes à répétition… Je dirai 2 à 6 mois selon la chance ^^ Le petit de 2 ans les abîment un peu moins…

  63. Spoon says:

    Moi aussi j’ai bien envie de le faire tester à mon tit gars! Par ici, la cause de l’usure des vêtements évolue au fil des mois. Lorsqu’il faisait du quatre pattes, c’étaient les genoux qui morflaient. Une fois qu’il a commencé à marcher, c’étaient les bas de pantalon, et en ce moment, il est le pro de la tâche. Mais de manière générale, on arrive à faire durer quelques mois (au moins 4)… sauf si le chien de la mamie s’en mêle et prend le vêtement comme doudou! Ça existe ça, les fringues résistantes aux crocs (et pas seulement aux accrocs)? ;)

  64. choupette says:

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Mes fils sont grands maintenant mais les pantalons ne résistent pas : un pantalon m’a fait 1 journée de baptême (oui je ne me trompe pas) et le maximum c’est 2 mois! 10 et 12 ans mais oui ils en usent encore!

  65. Poulette Dodue says:

    Tiens j’ai entendu parler pour la première fois de ce pantalon « révolutionnaire » hier . Nous cherchions un moyen entre collègues/Mums de limiter le coté grunge/punk des pantalons troués de nos ouailles !

    La durée de vie des pantalon est très aléatoire de 2h (accident de jeux, poche déchirée …) à plusieurs années (le fils de ma potesse Y porte certain futal qui ont fait mes 2 gars !)

    Merci et bises

  66. anne says:

    bonjour,

    Alors ici la durée de vie d’un pantalon c’est 1 ou 2 mois maxi sans patchs thermocollants puis ensuite une durée de vie un peu rallongée grace à ces patchs. Et le seul pantalon qui a fini l’hiver dermier sans patch, et bien c’est le pantalon indestructible de chez Vertbaudet !!! Je sens que je ne vais acheter que ça cette année !!!
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  67. Camille says:

    Bonjour
    ça dépend des vêtement, les hauts qu’on arrive plus à détacher et les trous dans les collants et les pantalons!! En bref si le vêtement tient une saison, je suis contente!!
    Merci beaucoup pour ce concours

  68. samarra joaquin says:

    bonjour, merci pour ce concours, j’adore verbaudet :-)
    a la maison j’ai deux loulous une fille de 4 ans et un garçon de 3 ans … en période scolaire, les vêtements, du moins les jeans tiennent à peu près l’année scolaire (merci verbaudet, je rhabille mes petits quasi sur ce site) par contre les collants une journée avec ma pepette :-(
    bonne fin de journée

  69. corinne deloumeaux says:

    Bonsoir
    Merci pour ce concours je tente ma chance pour ma fille MAILIS 10 ans qui joue au foot tous les midi donc les vêtements et les chaussures bonjour!! elle casse en un mois en moyenne chaussures et leggings
    Il sont super jolis ces pantalons!!
    merci et bonne soirée

  70. Maman louzoù says:

    Bonsoir,
    Tit cul doit faire une saison avec son pantalon, environ 2- 3 mois, les collants euhhhhhh je n’en mets plus, ras le bol, en même pas 1/2 journée elle les flingue :/
    Merci et bonne soirée

  71. jacinthe t says:

    Bonjour et merci pour ce concours.

    La duree de vie des vetement ici ca depend de qui les porte!! Pour ma fille assez longtemps, par contre mon fils un partalon peut faire juste une semaine et etre deja troue, un t shirt tache en une journee a l ecole ( je sais pas ce que c est leur peinture mais ca part pas!! et meme avec un tablier y en a sur le svetements !!!)

    encore merci et bonne journee

  72. Raphaëlle says:

    Bonjour et un grand merci pour ce concours bien utile en cette période de rentrée où l’on s’aperçoit que les enfants ont bien grandi pendant cet été ensoleillé.
    Alors la durée de vie d’un habit chez nous, cela peut aller d’une après-midi (merci les ciseaux ou la technique des glissades avec arrivée sur les genoux) à plusieures années ( la robe à rayures que la grande déteste)…

  73. Mamachéch says:

    Bonjour,
    merci pour ce concours. Pour ma part, la jeune chose qui vit chez nous se déplace essentiellement sur les fesses, quel que soit le sol (terre, graviers…) et évidemment, chez Verbaudet ils n’ont pas pensé à renforcer le fond du pantalon ! Alors durée de vie extra limitée par ici… Malgré tout, j’ai l’espoir fou qu’un jour elle daigne avancer sur les pieds (fou, disais-je !), alors un pantalon indestructible sera alors le bienvenu.
    Bonne journée !

  74. mllenadine says:

    Bonjour
    alors la durée de vie « normale » d’un habit ici est de 2-3 mois pour les bas -mais un jean a trou c’est chouette non ^^- et 6 mois pour les hauts… moins en été (car couleur claire et plus de chute dans les parcs ^^) Après j’avoue hein les vêtements en 3 semaines ont déjà bien vécu ^^
    merci pour ce jeu et bon week-end

  75. Mère Geek says:

    Bonjour,

    J’avoue que les pantalons, et autres habits ne durent pas longtemps pour cause de croissance infernale, que ce soit Micropuce (14 mois) ou Fiston Geek (quasi 3 ans, hahahaha qui ressemble à Flèche des Indestructibles dont tu as mis la photo au début)

    On peut parler des tee-shirts : salis en un temps record par des tâches indélébiles (tomate, fruits rouges, …), et en mère assez moyenne, ils les portent quand même. En fait, c’est surtout qu’ils salissent très très vite, donc les vêtements sont lavés super souvent et usés.

    Excepté les shorts faits maisons par moi-même. En abandonnant les couches, on a gagné une taille et cela fait 2 étés que Fiston Geek porte les mêmes shorts. Je les ai cousus dans le bas d’un rideau Ikea, une sorte de jean bordeaux. Ils sont délavés mais pas usés. J’en suis doublement fière du coup.

    Cette année, je n’aurais pas le temps de lui coudre un super pantalon, alors j’aimerais autant tester ce pantalon Vert Baudet.

  76. seveloute says:

    Bonjour et merci pour le concours!

    Ethan a 3 ans et demi, et les pantalons ont une durée de vie réduite ici!!! En général, en un mois, ya des trous au niveau des genoux!!!

    Donc c’est avec plaisir que je tente ma chance pour ce pantalon!!!

    Bonne chanceà tous!

  77. king72 says:

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)

    Pour le moment ici, la durée de vie est d’environ 6 mois, mais ça va en s’améliorant :)

    Je croise les doigts, bonne soirée

  78. Maman dans les orties says:

    Merci pour ce concours, je suis bien curieuse de découvrir ce pantalon indestructible. Je connais bien le problème avec mon loulou mais ça dépend des pantalons. Certains sont troués à peine portés 2-3 fois et d’autres tiennent toute la saison. Sinon il faudrait aussi inventer les chaussures indestructibles parce que chez moi certaines paires ont duré à peine une journée !

  79. Mère Blabla says:

    Je joue, je joue! Parce que bon ça serait bien utile quand même par ici…

    Alors chez nous pour le moment les filles sont souvent en robe donc c’est leurs genoux qui meurent :p Mais avec l’hiver, j’estime que les pantalons de la grande (qui est à la maternelle) (mais le matin seulement because caca culotte) (youpi) vont tenir un à deux mois si on a de la chance!

  80. Titinoe says:

    Bonsoir,
    Merci pour cet article il a l’air vraiment top ce pantalon. Mon fils vient de rentrer en maternelle donc pour le moment la durée de vie des pantalons est de 6 mois environ après ce n’est pas qu’ils sont usés mais trop petits. Avec la maternelle ça va changer et que je vais dire bonjour aux trous…
    Merci encore pour cet article très complet et pour ce joli cadeau.
    Bonne chance à tous

  81. Carmenpol says:

    Bonjour, je participe avec plaisir, ici la durée normale d’un vêtement varie considérablement, un ou deux ans pour les hauts, mais pour les pantalons c’est du rapide, pas plus d’une saison, voir quelques semaines ou quelques jours (si, si, c’est possible !) à cause des genoux troués notamment… Du coup j’ai hâte de voir si ce pantalon peut me permettre d’en finir avec les pantalons troués !
    Merci pour ce jeu.

  82. milartist says:

    Bonjour et merci pour l’info … et le concours sympa !
    Moi aussi, je serais bien tentée d’essayer !
    3 garçons à la maison … et beaucoup de trous aux genoux !
    Je tente ma chance pour un jeans garçon en 14 ans.
    Bonne journée,

  83. Seb158 says:

    Bonjour
    Chez moi, les vêtements ne durent pas plus de 15j..
    Non je déconne, on les use jusqu’à la couenne, et ça peut durer quelques temps..
    Je tente ma chance pour le pantalon en jean
    Merci d’avance

  84. Chrys85 says:

    Super ce concours !
    Chez nous, un pantalon pour mon ainé doit faire 2 ou 3 mois maxi, puis rapiecé en thermocollant 1 ou 2 mois de plus maxi!!! . Bref, fiston numero 2 herite rarement de son ainé !!! MErci !

  85. anna la bretonne judoka says:

    bonsoir,
    la durée de vie ? ça se compte en heures concernant les chaussures et en jours concernant les pantalons… donc celui-ci devrait être une aubaine !
    merci pour ce chouette concours et à bientôt

  86. SANDY SAUBION says:

    coucou merci pour ce concours! alors ici la durée de vie dépend beaucoup selon le vêtements! j’ai trouvé des baskets inusables chez décathlon, le modele artengo il me semble dans le rayon tennis, pas baskets hein! elles ont un an et sont nikel! les tshirts et pulls durent plusieurs années, les pantalons 1 a 2 semaines, 1 mois au max! mais j’avoue je le laisse avec ses trous… j’en ai marre -_- mode blasée lol mais je compte acheter ce fameux jean le mois prochain si je ne gagne pas!

    merci beaucoup et bonne journée

  87. sabine says:

    Bonsoir et merci pour ce concours. La durée de vie « normale » d’un habit ? Pour les hauts (T-shirt, pull, gilet), pas de problème, la saison passe et c’est parfois remettable la saison suivante lorsque le vêtement taille grand. Mais alors, les chaussures et les pantalons …. parfois, ce n’est que quelques jours avant qu’un trou n’apparaissent ! Même les chaussures, elles ont parfois des trous au bout (bah ok, je m’étais laissé influencée par un « rhô, maman, des baskets spiderman, st’euplaît »)

Laisser un commentaire