vacances sans granité, vacances ratées. (sponso)

On a tous nos petites habitudes une fois les vanaces venues.

Moi, quand je vais à la plage, ce sont les glaces italiennes vanille-fraise. Le genre de truc que je ne mange jamais en temps normal.
N°1, son truc, c’est les granités. Et j’en connais un paquet qui sont dans son cas. Les granités, moi, je suis pas fana, rapport que soit je bois, soit je mange, mais je ne sais pas faire les deux. Je suis une binaire de la glace.

Le soucis, c’est qu’une fois qu’on rentre de vacances, tout le charme des quelques jours en dehors du quotidien s’estompe rapidement, et pas moyen d’avoir quelques madeleines fleurant le farniente une fois rentrés en ville…

Du coup, je me demande si des produits comme le Magic Freez’ mug ne seraient pas la bonne alternative pour avoir encore un peu du gout de soleil dans la bouche.

Il s’agit d’un mug révolutionnaire permettant de fabriquer ses propres granités maison très rapidement. On laisse le mug au congélateur, on le sort pour le remplir de notre préparation (soda, sirop etc…), on attend 1 minute et on presse les paroi. BIM, ça se transforme en granité. Rien que pour passer pour une déesse magicienne aux yeux de mes enfnats je suis très tentée par l’idée.

POur voir un peu de quoi il retourne, vous pouvez aller voir la vidéo : http://clic2.it/2fd0b6 et vous trouverez les infos nécessaires sur le site Magic Freez’ ou leur page facebook.

Infos: Les mugs sont vendus 14,95 euros (prix de vente conseillé) et peuvent se trouver sur internet (Amazon, Passat-shop) ou les supermarchés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 comments

  1. cidydy says:

    Franchement super bonne idée, j’suis de mon coté plutôt fan des granités. (mais quelle horreur l’intonation du mec dans la vidéo !!!!)

  2. sikiria says:

    Bonjour,
    Voilà un lien qui pourrait t’épargner quelques achats. Et surtout tu passes pour une magicienne en live devant tes enfants ^^

  3. Poulette Dodue says:

    T’as testé ou bien ? J’ai vu la PUB TV du Magic Freez’ mug je me suis dis que ça avais ‘air sympa, mais un poil rush non ?
    Biz et granités !

Laisser un commentaire