Operation cartable en vacances [Bon Plan]

L’an dernier, je vous parlais déjà de cette opération. Forte de son succès, elle reprend du service cet été encore.
«Cartable solidaire », organisée par Carrefour est une grande collecte nationale de cartable dans tous les magasins Carrefour de France.

Si jamais votre enfant change de cartable pour la rentrée, n’hésitez pas à ramener son ancienne besace (en bon état) dans un magasin Carrefour et Carrefour Market entre le 3 et le 23 juillet 2013.
Les donateurs pourront recevoir en échange deux bons d’achat* de 5€ pour 25€ d’achat sur les rayons maroquinerie et papeterie.

L’an dernier, plus de 200 000 cartables ont ainsi récoltés et distribués à la coopérative Le Relais. C’est énorme… mais on compte bien sur vous tous pour faire mieux encore cette année !

Voilà donc une bonne action à faire avant de partir en vacances, en plus de faire un peu le tri dans les placards. Un cartable ou sac à dos qui ne plait plus ? Profitez en ! Vous pouvez en ramener jusqu’à 5 par foyer
En plus, pendant cette opération « cartable solidaire », Carrefour organise un grand concours pour gagner 10 chèques cadeaux de 150 euros. De quoi boucler le budget rentrée scolaire plus facilement, non négligeable quand on voit la liste des fournitures en primaire, et largement de quoi remplacer l’ancien par un cartable flambant neuf…
Rendez vous donc vite sur le site de la rentrée des classes Carrefour  pour en savoir plus  et participer au concours.

Et vous donc, alors ? Vous en faites quoi de tous ces sacs qui trainent dans votre placard de l’entrée ? (oui, je vous vois, je suis partout, n’en doutez pas une seule seconde !)

*Premier bon d’achat valable du 4 au 31 juillet et second bon valable du 1er Août au 30 septembre 2013.
Voir modalités de l’offre concernant l’utilisation des bons d’achat sur le site rentrée des classes Carrefour (lien)

 Home

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

One comment

Laisser un commentaire