Deco d’été, un brin allumée. (promo inside)

Bien qu’on étouffe légèrement tout en évitant de se plaindre étant donné l’hiver très très long qu’on a pu se caner jusqu’en juin, mon avis ne changera pas: j’adore l’été. L’été, c’est la bonne excuse pour se coucher tard, pour assumer sa transpiration et pour les apéros en terrasse avec les copains. Les apéros, y’a que ça de vrai de toute façon, quand on regarde bien. Surtout quand on a la chance d’avoir un jardin, une terrasse ou même, chance ultime, une piscine. 
Bon, ok, je n’ai pas de piscine. Mais je squatte volontiers le jardin des parents pour faire croire que j’ai une vie de princesse.
Seulement voilà, mes parents n’étant pas souvent là, la terrasse est aussi bien décorée qu’un batiment désaffecté.

Du coup, je meuble comme je peux. Parce que les terrasses avec des lumignons, des fanions et des chemins de tables assortis me font rêver (ah non, pas les chemins de table).

Dans mon jardin idéal, j’aurai plein de poufs…
Du genre de ceux là:

50137020-50137020--1

Avec des fanions assortis (j’habite un peu chez Oui-Oui dans ma tête) qui pendouilleraient au dessus de nos têtes pendant qu’on serait vautré dans des transats (bleus, les transats).

50137040-50137040--1

Et surtout, surtout, je mettrai plein de lampes LED un peu partout.
J’ai reçu une flat ball pour commencer ma collection. C’est canon comme concept. Une grosse boule (ne riez pas) en polyéthylène blanc, incassable. Pas con quand on a des enfants qui prennent tout ce qui est rond pour un ballon de foot. Surtout si on laisse ça trainer par terre.
Et lumineuse. Avec changement de couleurs si on veut (toi aussi devient le Gerard Majax de tes propres enfants)
Si je veux, mê je peux m’assoir dessus. Au cas où mes 4 poufs soient déjà pris par exemple. Bien que se faire éclairer le derrière soit un concept innovant, je pense sérieusement à lancer une mode.

flat ball pouf lampe LED

Si avec ça je ne mets pas une ambiance cosy dans le jardin pour un barbec entre copains, je veux bien finir dans la piscine. (que je n’ai toujours pas)

Le gros plus de ces lampes LED, c’est qu’elles sont étanches. Parfait pour faire le petit effet qui va bien dans la piscine (je le redis ou non ?).
D’ailleurs, pendant mon séjour à Belek, pour la « soirée blanche », ils en avaient mis tout plein dans leur immense piscine, c’était magnifique.
Et pas plus tard qu’avant hier, j’en ai vu éclairant une terrasse lyonnaise (Bistrot des Maquignons pour ne pas le citer). Comme quoi je ne fréquente que des endroits de bon gout. Je ne vois que ça.

lampe LED

 Oui, je sais c’est merveilleux, on se croirait dans le shagma des mondes engloutis.
Voilà, maintenant, que j’en ai une, j’en voudrais deux autres. Je vous ai dit que c’était mon anniversaire le 8 aout ? Non ? Bah voilà… Si jamais, vous pouvez donc m’offrir une lampe LED géante donc, chez LightbyU. En plus j’ai un code promo pour vous faire bénéficier de 10% de réduction avec le code Promo CRANEMOU (valable partout sauf promos).
Bon, je ne vous en voudrais pas (trop) si vous commandez plutôt pour vous, promis.

Et chez vous le jardin, ça se décore ou on s’en f(r)iche ? (comme je suis drôle)

 cube pouf lumineux lampe LED

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. clairettededie69 says:

    ça ferait joli sur mon balcon… quand il sera nettoyé de tout le matos de chantier qui le pollue en ce moment !!
    « se faire éclairer le derrière »…!!! moui moui moui !! lance le concept !!

  2. MilyMaman says:

    C’est vrai que c’est super beau. Mon Homme est dingue de lampes, toutes les lampes (genre les barrettes de LED que tu mets derrière ta télé pour avoir une lumière d’ambiance, ou les spots avec contour effet glaçon pour transformer ta cuisine en vaisseau de Star Trek). Je vais le
    brancher sur le site…
    Ici pas de piscine non plus, mais ça marche aussi dans la baignoire, non ?

    • MilyMaman says:

      Je viens d’aller voir le site, magnifique, mais les prix c’est plutôt « ah ouais quand même !!! ». Bon c’est vrai, ça ferait un chouette cadeau d’anniversaire :)

  3. La maman des petits plats says:

    Ce serait effectivement une chouette cadeau d’anniversaire.

    Le mien est en décembre : qu’elle frustration d’attendre 6 mois avant d’exposer le cadeau sur la terrasse :-(

    Mais j’aimerais beaucoup avoir une terrasse design au lieu de la place de jeux que j’ai actuellement …

Laisser un commentaire