Les vacances en famille : notre avis pour Paroles de blogueurs

Partir en vacances en famille, ça peut ressembler à un parcours du combattant. Très vite.
Alors qu’en soi, « partir en vacances » tout court, ça avait un côté plutôt cool et fun, voire même, c’était l’extase de s’y imaginer !

Où on va ? Comment ? Et qu’est ce qu’on fait ? Et qu’est ce qu’on prend ? Et on les occupe comment ?

Autant de questions qui nous donnent vite une belle migraine et quelques frissons à nous imaginer confinés dans l’habitacle de la Polo avec le transat dans la mâchoire et les brosses à de dents dans les oreilles.

Comme notre première émission « Paroles de blogueurs » avait connu son petit succès, on s’est dit avec Benjamin, Marie et Isabelle qu’on pouvait réitérer l’expérience. Mais promis, on a été plus sages que la première fois, on a même donné des idées, pour dire si notre cerveau était dédié à la cause ce jour là.

vacances en famille Paroles de blogueurs

Je vous laisse regarder… et évidemment, me dire si vous aimez, ou non, pourquoi, comment etc… parce que bon, si ça ne vous plait que bof, on pourra s’améliorer, si c’est vraiment la cata, on saura partir sans faire de bruit aussi !

 

A vous Jean Michel !

Les liens de l’émission:

www.gites-de-france.com

www.familleplus.fr

www.airbnb.fr

www.seatguru.com

Et le compteur magique du siecle: www.ruedespompiers.com/compteur-a-main-metallique.html

ou, encore moins cher : compteur-manuel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

15 comments

  1. mamandou says:

    le concept de la vidéo conférence j’adore en plus vous avez vraiment tous une vision différente du coup c’est super constructif.
    Le site http://www.familleplus.fr/ est désormais dans mes favoris.
    l’an dernier on est partie pour la première fois en famille dans un bungalow au cap ferret (on a rejoint une amis)
    sinon pas de vacances en famille. le grand adore la colo donc le budget vacances c’est pour lui et nous on a la chance d’habiter à toulouse donc la mer et la montagne pas loin du coup on peut partir à la journée facilement ou même au wend avec les site de « dernier moment »
    Avec bébé je préfère clairement le train car pour pouvoir le changer par exemple c’est quand même plus simple (et puis mon grand et moi on est malade en voiture)
    IDTGV c’est toute l’année qu’il y a des animations et la possibilité de louer console et lecteur dvd portable.
    C’est quand la prochaine émission.

  2. debby684 says:

    le concept est super simpa et j’aime avoir les expériences de tout le monde (avec 1,2,3…enfants) et les bons plans sont toujours bons à prendre!!!bon par contre j’attends avec impatience l’histoire du retour de Dubaï sans Tony!!!héhé

    merci pour cette vidéo (trop courte)

    • cranemou says:

      il FAUT que j’écrive ce periple, mais je t’avoue que j’ai tres (mais alors tres) peu de temps pour le blog en ce moment… et ca me rendrait presque malade…

      Mais aller, j’essaie cette semaine !

  3. MereCruelle says:

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ô déesse Cranemou, je t’en supplie ou trouve-t-on les petits trucs pour compter comme les hôtesse de l’air??? Je pars samedi prochain ( 7 heure de bagnole le samedi idem le dimanche)
    TROIS enfants… HELP :)

    • cranemou says:

      hahaha !!! Mince, j’ai oublié de copier les liens de benjamin dans mon article. j’edite tout ca et tu trouveras ton bonheur dans l’article tout de suite :)

      • MereCruelle says:

        Je sais… C’est un peu rapide, un peu tôt… Précipité? Mais sérieux…là tout de suite JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME, JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMME comme une folle, comme une mèèèère déséspérééééééée que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

        Sinon, j’aime pas Lara Fabian, hein! C’est juste pour le fun! Moi j’kiff Shakira,même si elle fait rouler Cabrel mouhahahahahah Yé l’aiméééé a mûûûû^riiiiréééé

  4. MereCruelle says:

    Et BRAVO pour la vidéo!!!!!! Faut continuer, moi j’me prend un mug de café et je papote avec vous, même si vous m’entendez pas… Comment ça j’ai pas de vie? Ni d’amis!!!!!!!! Hannnnnnnn

  5. Marion says:

    Big up ! Moi j’adore !!
    Et puis voir vos trognes bouger en vrai sur l’écran c’est toujours chouette !
    Perso, y’a pas longtemps on a fait un trajet en bagnole un peu long, et il a suffi que je prenne le chop chop qui déchire et j’étais peinarde (private joke Inside… ;-) …)
    Sinon je retiens grave l’histoire du compteur à 1€, c’est une méga idée ça (moi quand j’étais gamine on me filait un calepin et un crayon pour compter les voitures blanches, c’était moins fun haha !!)
    J’attends le prochain épisode!

  6. Poulette Dodue says:

    Je suis définitivement conquise par ces vidéos conf bloguesque !
    Compter les voitures de telle couleurs on y joue aussi,chacun tire au sort une couleur (sauf gris, noir, blanc !) et z »y vas le concours.
    Bizz

  7. Seb158 says:

    Combien de compteurs ont été vendus depuis la mise en ligne de cette vidéo?
    On me signale que les entreprises qui vendent (enfin qui jusqu’à à présent essayaient de vendre) ce gadget pour cet usage qu’on ne soupçonnait pas viennent d’entrer au CAC 40… ;)

    • cranemou says:

      HAHAHAH !

      C’est fou cette histoire de compteur hein ;)
      si tout le monde a pris le sien sur le site mentionné, le mec a dû se poser des questions effectivement :D

Laisser un commentaire