L’imaginarium de vertbaudet lance sa grande chasse au trésor (concours)

Parmi les sites internet que je fréquente le plus concernant les achats pour greffon, vertbaudet se trouve en très bonne place.

Notamment pour leur univers ludique, en plus de l’encart mode.

Imaginarium, c’est la marque de jouets de vertbaudet. Ils proposent des jouets ludiques pour l’ éveil des enfants et sont suffisamment originaux pour m’intéresser, moi, grande fan de jeux et jouets en tout genre mais que des trucs bien quand même (parce qu’on devient vite exigeant, quand on est obsessionnel).

Logo Imaginarium

 

Dans le genre des jouets pas comme les autres qu’on peut trouver sur le site, je citerai par exemple l’univers d’Amanda. Des petites poupées, certes, mais simples, dans un mini univers qui parait bien loin de ce qu’on trouve en ce moment avec son lot de trucs féériques, magiques et bling-bling. Non, là, c’est juste simple. Et ça marche, parce que ça ressemble à la vraie vie.

Les jouets ludiques tels les petites voitures BeepBeep sont aussi une bien belle invention quand je me rappelle combien de temps N°1 a passé avec son garage incassable (puisqu’il lui servait régulièrement de chaise) et ses petites voitures à yeux bien rigolotes.

 

 

En ce moment, il y a tout un tas de belles choses à gagner chez vertbaudet d’ailleurs. De quoi gâter les enfants comme à Noël mais en octobre (ah, on me dit qu’on est en mai… ah bon ?).

 

Du 22 mai au 19 juin, une grande chasse au trésor est organisée: il vous faut retrouver la clé du coffre avec laquelle KicoNico s’est sauvé.

A gagner: 1 week-end en Espagne et pleins de cadeaux Imaginarium.
Lancez-vous à la recherche de la peluche KicoNico, trouvez la réponse aux énigmes, et cumulez des chances de gagner.

 

Tout est expliqué ici: www.lejeu.vertbaudet.fr.
Je vais peut être me laisser tenter… Madrid, le soleil, le vrai mois de mai, les TShirt sans manches… doux rêve de printemps…

 

 

Bonne chance à tous !

Grande chasse au trésor Imaginarium

Dotation jeu

 Dotation jeu

 Dotation jeu

Dotation jeu

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

Laisser un commentaire