A presque 8 ans il a un rêve (et moi une idée de cadeau de dingue)

Mon petit, mon tout petit N°1… Alors que ses jambes s’allongent à la vitesse de la lumière, je ne lui donne plus 2 ans avant de me manger sur la tête. Tant pis, je l’aimerai quand même, malgré le pincement au cœur.

Dans un mois et des brouettes, N°1 va fêter son 8ème anniversaire. 8 ans que je suis mère, 8 ans que l’angoisse qui allait dans la package ne m’a pas lâché. 8 ans que je suis fière de le voir grandir et changer pour devenir… lui.

Depuis quelques mois, N°1, ça ne vous a pas échappé, voue une passion sans borne pour Harry POtter. Non content de les avoir vu tous une vingtaine de fois (j’exagère à peine), il a aussi pas mal d’accessoires dont il se pare pour rejouer des scènes dans sa chambre. Porte fermée, parce que sinon, il a peur que j’en parle sur ce blog (pour qui me prend-il ?).

Comme je l’aime vraiment beaucoup, cet enfant, je me dis que le plus beau cadeau que je pourrai lui faire fin juin serait de lui offrir un petit séjour à Londres. D’abord, parce qu’il m’en parle beaucoup, son instit étant fan, et qu’il y a tellement de choses à faire dans cette belle ville.

Et surtout… parce qu’on peut maintenant visiter les coulisses du Warner Bros. Studio Tour London. Les coulisses d’Harry POtter tout de même ! Avec des décors, des anecdotes, des expos, les making of… (sans compter la boutique souvenirs qui doit être dingue).

Bref, si j’amenais N°1 là bas et finissais le séjour par ce Studio Warner Bros, je pense que JAMAIS il ne fera de crise d’adolescence en retour. AU MOINS.

Bon, certes, la visite dure au moins 3 heures, mais je crois que N°1 s’en fichera bien de piétiner tout ce temps si c’est pour découvrir et redécouvrir « en vrai » le bureau de Dumbledore ou le balai d’Harry.. Un rêve éveillé.

Quoi qu’avec Clapiotte qui me réclame de retourner voir Disney, est ce que ca ne fera pas pareil avec N°1 qui voudra retourner voir Harry ? … Peut importe, je suis déjà sur le site des studios en train de faire de savants calculs de dates et de budget.

La magie n’a pas de prix mais quand même, faut voir ce qu’on peut faire tout de même, c’est pas gagner encore… Mais j’espere que je pourrai lui faire ce genre de surprise cet été… Au pire à ses 9 ans… ça me laissera le temps de prévoir, et en attendant, je lui offrirai… un choipeau (ouais, c’est trop facile ses cadeaux en ce moment; Harry Potter, What Else ?) !

Toujours est-il que c’est toujours moins cher qu’un aller retour à Los Angeles.

Sinon, lui, il a demandé des gants de gardien de foot. En fait, c’est moi qui ai des gouts de luxe un peu (je compte mes pièces jaunes là, on sait jamais)….

Take

Ira ou ira pas… ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. Poulette Dodue says:

    Le foot c’est LE grAAAAAL de mon « grand » ! résiste ma Cranemou faute de quoi tes week-end sur le banc (entourée de papas ça c’est chupi !) tu passeras !
    Pour la visite Potter moi à son âge j’aurai été hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !

  2. Valerie says:

    Wow quelle bonne idée de cadeau! Si ma fille était un peu plus grande je lui offrirais! Pour ME faire plaisir aussi!!! Bah quoi??? Ya pas d’âge pour être fan de Harry Potter!!!

Laisser un commentaire