mode femme enceinte: une tunique Veronique Delachaux à gagner.

Quand j’étais enceinte, que ce soit pour N°1 ou pour Clapiotte, j’étais un sac. C’était comme si tout à coup tout mes principes basiques de mode s’étaient envolés. La mode femme enceinte m’avait oublié, purement et simplement.

D’abord, les trois premiers mois, alors que je souhaitais faire exploser ma cuisine et plus particulièrement mon frigo pour cause de nausées quasi permanentes, j’errais l’œil morne en jogging et TShirt délavé. On m’aurait confondu avec Al Bundi que ça ne m’aurait même pas étonné.

Les 3 mois qui ont suivi n’étaient guère plus tendance. J’avais gonflé suffisamment du ventre pour qu’on pense que j’abusais allègrement de la bière, mais pas encore assez pour me trouver sympathiquement regardable dans des vêtements de femme enceinte. J’avais des T-Shirts trop moulants et des gilets cache misère et je faisais tenir mes pantalons avec des élastiques reliant la boutonnière au bouton, 4 cm plus loin, la braguette bien ouverte.

Les deux mois suivant, j’ai quand même été heureuse de me trouver quelques pièces assez jolies pour ne pas craindre une lapidation de la Fashion Police dans la rue.

Quant au dernier mois, j’avais tellement chaud que je voulais vivre en haut de l’Annapurna en tongs.

J’ai toujours regretté de ne pas m’être fait plaisir pendant ces périodes là. M’acheter deux ou trois vêtements ajustés, parfait pour mes nouvelles rondeurs, histoire de pavaner ventre en avant devant les copines. je n’ai même pas d’explication à ce laisser aller, peut être que la grossesse n’est définitivement pas faite pour moi et que je n’y m’y sentais pas à l’aise tout simplement. Aucune idée.

Ceci étant dit, aujourd’hui, vous pouvez compter sur moi pour y aller de mon petit conseil auprès de mes copines qui galèrent à rentrer leur ventre dans un TShirt: j’ai appris de mes erreurs et je ne veux pas que les copines aient ce genre de regrets un peu idiot dans leurs bagages.

Il y a aujourd’hui beaucoup de marques et de créateurs qui permettent aux femmes enceintes d’avoir une silhouette plus attrayante qu’une barrique. Parmi elles, Véronique Delachaux propose des vêtements à la fois mode, chic ou casual décontracté (je parle trop bien la mode), des tenues qui ne prennent pas une ride et qui savent embellir la future maman avec de belles coupes, de belles matières… bref, tout ce que j’ai raté en fait.

Aujourd’hui, j’ai l’occasion de vous faire gagner une blouse Véronique Delachaux, une jolie blouse en soie  qui, je dois bien avouer, irait parfaitement avec mon nouveau pantalon…. Oui, parce que je pense que même sans être enceinte, il y a moyen de pouvoir craner pas mal avec ce petit haut.

blouse veronique delachaux

 

98% SOIE, 2% ELASTHANE
Du 36 au 44.

 

Si vous souhaitez tenter votre chance pour la gagner, je vous laisse aller sur le site de Véronique Delachaux et me dire quelle est votre vêtement préféré en commentaire ci dessous.
Vous pouvez relayer, aimer la page Facebook de la marque ou même la mienne si ce n’est pas déjà fait, ça nous fera vraiment plaisir.
Vous avez jusqu’au 8 avril inclus pour participer. le gagnant sera tiré au sort.
Le lot sera envoyé en France Métropolitaine seulement.

Et comme vous le savez certainement déjà, vous pouvez aussi me retrouver de temps en temps sur leur blog.

 

EDIT: C’est FoxyMama qui remporte la blouse. je te contacte au plus vite par mail pour la suite. Bravo ! Et merci à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

34 comments

  1. LaFéeDuLac says:

    JE suis allée visiter le site, c’est un peu obsession les fringues en ce moment vu que je commence à être serrée dans mes pantalons, que j’ai acheté quelques trucs plus amples mais pas portables en ce moment (il fait trop froid) et que j’ai pas envie de ressortir mes vieux vêtements de grossesse (qui pour certains ont déjà fait 3 grossesses quand même).
    J’ai adoré la robe jaune pâle ici : http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-de-maternite-en-voile-imprime-821.r.html#~/robes-grossesse.r.html

    Merci pour ce concours !

  2. bretzelle says:

    Je ne suis plus concernée mais ma meilleure amie est dans son 5ème mois donc je joue pour elle!
    Personnellement j’avais craqué pour un pantalon habillé chez Véronique Delachaux pour ma première grossesse et il était impeccable, il a d’ailleurs fait aussi la deuxième plus celles de mes cousines.
    Sur le site j’adore la robe courte en soie lavée bleu marine
    http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-courte-de-grossesse-en-soie-lavee-713.r.html#~/robes-grossesse.r.html
    Elle est vraiment superbe même si ce n’est pas vraiment le « basic » que l’on lave tous les 2 jours et qu’on traine tout au long de sa grossesse.
    Merci pour le concours.

  3. Lucide says:

    Oh mais merci merci pour ce joli concours! Je suis à 26 semaines (gasp, déjà!), c’est une peu la guerilla du dressing et en même temps je ne suis pas du tout motivée à porter les fringues avec des gros noeuds qui nous font ressembler à des oeufs de Pâques… Bref, MERCI pour cette découverte, parce que j’ai enfin trouvé des fringues que j’ai envie de porter!

    Mon coup de coeur va à:

    http://www.veroniquedelachaux.fr/blouse-de-grossesse-plissee-en-plumetis-719.r.html#~/tuniques-et-chemises-grossesse.r.html

    C’est une petite blouse toute simple, pour tous les jours, que je porterai bien jusqu’au bout si mon tour de taille le permet… j’adore. Et je crois que je continuerai même à la porter après, longtemps, longtemps…

  4. Léna says:

    Alors effectivement, je ne connaissais pas, mais les vêtements sont magnifiques ! Vu que mon petit ventre s’arrondit doucement, j’ai remisé les fringues habituelles au placard pour ressortir mes tenues de grossesses 1 et 2.
    J’aime notamment la tunique de grossesse en soie lavée http://www.veroniquedelachaux.fr/tunique-de-grossesse-en-soie-lavee-675.r.html#~/tuniques-et-chemises-grossesse.r.html, la coupe est trop belle et donne des envies de printemps voire (soyons folles) d’été ! Une robe également m’a fait de l’oeil : http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-courte-de-grossesse-en-soie-lavee-713.r.html#~/robes-grossesse.r.html, ça tombe bien, j’ai un mariage fin juin et je serai bien ronde à ce moment-là.
    Merci Cranemou de nous avoir fait partager ce site très sympa !

  5. Clemy says:

    Bonjour !

    Et merci encore pour ce super concours !!!

    J’aime beaucoup cette ligne de vêtement pour femmes enceintes. J’ai une préférence particulière pour cette robe là : Robe fluide de maternité en jersey flammé

    http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-fluide-de-maternite-en-jersey-flamme-831.r.html#~/robes-grossesse.r.html

    Voici mon lien de partage sur FB :
    https://www.facebook.com/clemy.bryon/posts/224668871007540

    Merci et @ bientôôôt j’espère : )

  6. Frimousse says:

    Bonsoir,
    Je participe à ce nouveau concours ! La tunique à gagner est très jolie et doit être très agréable à porter.
    Mon article préféré dans la boutique est cette robe : http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-courte-de-grossesse-en-soie-lavee-713.r.html#~/votre-dressing-chic.r.html~from:corner
    Lien du concours partagé sur facebook : https://www.facebook.com/frimousse.dollet/posts/229865597138375
    Fan des pages sur facebook : Frimousse Dollet
    Merci et bonne soirée

  7. Seb158 says:

    Salut,
    Je joue pour ma femme qui trouve à chaque grossesse qu’elle n’a rien d’habillé à se mettre…
    Du coup, j’ai adoré la Robe courte de grossesse en soie lavée http://www.veroniquedelachaux.fr/robe-courte-de-grossesse-en-soie-lavee-713.r.html#~/robes-grossesse.r.html
    Un seul problème, son prix (parce qu’un vêtement de grossesse, ça reste ephémère..)
    Mais la blouse est pas mal non plus, donc je participe avec plaisir au tirage au sort
    Merci pour le concours
    A+

  8. FoxyMama says:

    Coucou, je joue parce que j’ai une baleine a poils dans mon entourage, je serai ravie qu’elle s’habille enfin.
    J’aime beaucoup cette robe Robe fluide de maternité en jersey flammé (dont je n’arrive pas a mettre le lien, St. feedly me joue des tours)
    Je croise les doigts.
    Bises

Laisser un commentaire