Etre mode à Dubai: une mission pour Clapiotte et Bobine (cadeau)

Voilà 3 jours que nous sommes arrivés à Dubaï.

Ici, nous profitons d’un temps fort sympathique et de températures bien plus agréables que celles quittées depuis 3 jours. En même temps c’était pas très difficile de faire mieux.

(Sachez que vous allez bouffer du Dubai jusqu’en mai, foi de moi-même, désolée).

L’an dernier, j’avais saisi une chose importante ici: il faut se fringuer. Genre pas « juste » faire un petit effort vestimentaire, mais vraiment avoir un petit look pour les enfants (pour faire face à tous ceux croisés et habillés en Gucci Junior ou Dior Baby) et mettre des talons de 10 pour les filles en oubliant le jeans pendant tout le séjour.

Tout moi.

J’arrive à faire bonne figure le soir venu avec quelques robes et des escarpins qui me labourent les pieds à chaque pas et rien que pour cet effort je mériterai une médaille.

Pour les enfants, c’est tout de même bien plus facile.

D’autant que je suis partie cette année avec des vêtements de chez Bobine pour Clapiotte et qu’ils sont carrément canon. Même qu’on m’a déjà arrêter deux fois ce matin au Dubaï Mall (Centre commercial aussi grand qu’une ville environ) pour me demander d’où venait son ensemble et je ne compte pas les fois où on m’a féliciter pour cette charmante petite fille trop trop mignonne… Et bien que je reste persuadée que ma fille est la plus belle, j’imagine que son look de ces derniers jours n’y est pas pour rien dans cette soudaine profusion de compliments à son égard.

Bobine, C’est une boutique de vêtements bébés et enfants craquants. Quand j’ai visiter le site la première fois, j’ai cru sombrer en dépression tellement le choix fût difficile tant je voulais tout à coup refaire la totalité de la garde robe de Clapiotte chez eux.

Des robes enfants et combinaisons en liberty, des blouses, tabliers et aussi un beau choix de Bensimon (dont celles à fleurs que je VEUX)… bref de quoi largement craquer mille fois… surtout que l’encart « destockage » est vraiment intéressant aussi niveau prix…

Bon, je vous montre comment c’est joli hein ? Aller, je suis sympa, je me permets de craner un peu…

ensemble Bobine 3

maillot Bobine

ensemble Bobine

robe Bobine 1

Robe Bobine 2

Alors ? canon ou pas ? Oui je sais: quelle drôle de question…

Si vous êtes conquis, alors bonne nouvelle, j’ai un bon cadeau d’une valeur de 40 euros sur le site Bobine à vous offrir !

Pour jouer, il vous suffit de me dire en commentaire quel est votre article préféré sur le site de Bobine.

Comme je suis loin (et accessoirement en vacances), je vous remercie d’avance pour vos relais un peu partout. Et evidemment, vous pouvez aimer la page Facebook de Bobine et la mienne au passage, ca nous ferait drolement plaisir que vous nous suiviez aussi là bas !

En plus, en vous inscrivant à la Newsletter de Bobine, vous participez automatiquement à leur grand jeu concours du moment avec un panier de 500 euros à gagner…

Le gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu’au 3 mai inclus pour jouer.
Concours valable pour la France Metropolitaine seulement.

Merci à Bobine pour ces merveilleux vêtements et pour le concours 🙂
D’autres photos verront certainement le jour ces prochains jours, je n’en doute pas !

EDIT: C’est Nanette qui a été tirée au sort et remporte le bon d’achat. Bravo et merci à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

98 comments

  1. cybarna says:

    Coucou, bon moi je joue mais juste pour te faire plaisir hein, pour pas que tu t’ennuies et que tu passes un peu le temps à comptabiliser les participations! Si, si, je me doute qu’avec 35°, tu dois squatter l’ordi!!
    Je tente pour ça: http://www.bobine.fr/vetement-fille/combi-longue-1/combi-longue-br-renoir-fleurs-rose.html, hyper mimi!! pour ma fille.
    Déjà fan FB (Nadege M)
    Je relaie, https://twitter.com/cybarna/status/327047661180055552
    Bonne vacances à toi! Merci pour le concours 😉

  2. stef anie says:

    Déjà rien que l’aperçu des photos donne envie d’y aller!!! la pitchounette est un vrai rayon de soleil et oui elle est divinement bien habillée waohh!!! mais pourquoi je n’ai pas de fille??? Bon entre parenthèse j’aime beaucoup la photo ou elle donne la main à son papa je suppose hin lol! je trouve cette photo superbe!

    Je ne connaissais pas le site bobine et en y jetant un oeil oh aie aie oui ça donneenvie de tout acheter! j’ai d’abord craquer pour le pull garçon à étoile…puis finalement pour ce joli tee shirt!

    http://www.bobine.fr/vetement-garcon/t-shirt-2/t-shirt-bleu-br-le-prince-de-sa-maman.html

    Merci pour ce concours, envoyez nous plein de soleil surtout et très bonnes vacances!

  3. Clemy says:

    Hello Dubaï !!!!!!!!

    Bon visiblement tout va bien là bas… ça profites et c’est tant mieux !!! En attendant nous ici et bien on joue et on découvre Bobine qui est une bien jolie marque de vêtement : )
    Merci Cranemou ^^

    Voici une petite robe adorable (robe Rosalie) dans laquelle je verrai bien ma petite fille :
    http://www.bobine.fr/vetement-bebe-layette/robe-1/robe-droite-rose-pois-blancs.html
    ou encore ce bloomer Picasso à poids trop chou !
    http://www.bobine.fr/vetement-bebe-layette/bloomer/short-bloomer-picasso-pois-rose.html

    @+ dans le bus et Bonnes vacances !

  4. djaj says:

    Quelle classe, Clapiotte !
    Moi je suis tombée sous le charme des T-shirts blancs à coudières en forme d’étoiles, et s’il faut en choisir un ça serait le T-shirt étoile Berlioz fleurs Bleues.
    Et ça a l’air de tailler jusqu’au 12 ans, j’ai encore deux fauvettes à habiller chez eux. Faudrait qu’ils fassent aussi les tailles ado et adulte, ça ne me déplaîrait pas !

  5. Frimousse says:

    Bonjour et merci pour cette découverte !
    J’ai beaucoup aimé les vêtements proposés pour les garçons et j’aime particulièrement celui-ci : http://www.bobine.fr/vetement-garcon/pull-etoile/pull-tunisien-corail.html
    Dans cette couleur c’est rare et je trouve ça lumineux et hors du commun.
    J’aime les deux pages facebook sous le nom Frimousse Dollet et inscription faite à la newsletter !
    Voici mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci et bonnes vacances

  6. debby684 says:

    un poil cher quand même je trouve….il y a des choses aussi simpa et beaucoup moins cher sur kiabi ou orchestra (si on a la carte) néanmoins mon petit mec serait très jolie avec une capuche chocolat!bonnes vacances!!!!

    • cranemou says:

      C’est cher parce que ce sont de petits createurs et non des trucs fabriqués à la chaine qu’on va retrouver chez tout le monde…
      Je suis ok pour dire que les prix sont un peu élevés, mais comparer ce genre de produits avec du Kiabi… euh… là je suis loin de trouver ça pertinent 🙂

  7. Bobine says:

    Les Bensimon à fleurs sont vraiment canons! Et j’adore les combishorts, je n’ose plus trop en mettre à ma fille en grandissant (rapport à l’autonomie aux toilettes par exemple) mais là je craque: http://www.bobine.fr/vetement-fille/combishort-2/combishort-monet-fleurs-turquoise.html

    Ah oui et sinon Bobine c’est mon pseudo de commentatrice de blog depuis toujours donc j’espère que ça ne va pas porter à confusion (je ne connais pas la créatrice de cette jolie marque hein ;)).

  8. Angie says:

    elle a trop la classe Clapiotte en Bobine…mais je suis sûre que c’est son charme naturel qui fait se retourner les gens! 😉
    je connaissais Bobine, mais de loin…de près, c’est encore mieux!
    je viens de craquer sur cette robe: http://www.bobine.fr/vetement-fille/robe-fille-enfant/robe-droite-br-monet-fleurs-rose.html elle a un petit côté désuet qui m’éclate! (ce que j’adore avoir une fille!)

    merci à Bobine et toi pour ce chouette concours!

  9. debby684 says:

    je comparais le prix juste! après kiabi c’est quand même sympa dans le sens où y a aucun regret quand les greffons » malmènent » les vêtements!!La marque bobine est chouette hein c’était pas une critique totale et sans appel!:-)

    • cranemou says:

      oui oui je sais, mais j’ai réagis parce qu’en ayant été creatrice, ca m’agacait d’entendre « han mais votre truc, là, c’est trop cheeeer » sans que la personne ne pèse ni l’idée, ni la creation, ni le temps passé etc…
      Bref, je bondis maintenant 😀 Mais oui, pour se trainer au square, j’évite les jolies tenues qui m’ont couter un bras 🙂

  10. Vanessa Miget Degrave says:

    bonjour et merci a vous de nous gater; je suis vanessa degrave miget . maman de 4 ti loulous; mom coup de coeur et pour http://www.bobine.fr/vetement-fille/robe-fille-enfant/robe-droite-picasso-pois-rose.html ses super mimi. je suis bien fan et vous laisse de suite mes partage . je suis la news vanessa.degrave@neuf.fr et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200905197293353 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1310241 merci a vous vanessa degrave

  11. Melting pots says:

    Rhooo! Quelle bande de veinards d’être à Dubaï! Profitez un max, ici le temps se gâte 🙁
    Sinon c’est sympa de ns faire decouvrir cette jolie boutique, et merci aussi pr jeu. moi je fonds pr le combishort turquoise! 😉
    Bizz

  12. laetidibdib says:

    et ben moi j ai craqué entre autre chose sur ca ….www.bobine.fr/accessoires-enfant/sac-3/sac-marine-coeur-mosaique.html

    merci pour tout tes concours et surtout pour ce blog

    bonne fin de vacances

    bises

  13. lilyla says:

    Bonsoir,

    Jolie boutique et donc du coup je suis votre conseil, je me suis inscrite à leur newsletter !
    Ayant plusieurs articles qui me font de l’oeil, je pense que je vais dire celui-ci : http://www.bobine.fr/vetement-bebe-layette/bloomer/short-bloomer-garcon-carreaux-bleus.html
    car j’attends un petit mec, pour l’été, le bloomer c’est top surtout avec couches lavables …

    Alors je suis les pages fb sous Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200688406149040 (c’était surtout pour arriver à un compte rond : 50 c’est mieux que 49 lol)

    Merci à vous, profitez du soleil et bon dimanche,

  14. Manu Esteolia says:

    Hello,

    Alors ça va toujours bien à Dubaï?
    Toujours au top la jolie Capiotte dans les vêtements que tu lui mets!
    J’aime beaucoup ce que tu lui as choisi chez Bobine.

    Ma petite sauvageonne je la verrai bien dans la robe BOHÈME
    BERLIOZ FLEURS ROUGES (http://www.bobine.fr/vetement-fille/robe-fille-enfant/robe-boheme-berlioz-fleurs-rouges.html)

    Et c’est vrai qu’il a des trucs sympas au Destockage (d’ailleurs y’a la même robe d’une autre couleur… Résistes Manu, résistes…).
    Et effectivement, les Bensimon Liberty…

    Merci pour ce concours!
    Bonnes vacances!

  15. laetijolie says:

    Bonjour,
    Je découvre ton joli blog et je participe.
    J’aime tout particulièrement le pull étoile turquoise!
    J’aime et je partage.

  16. Pingback: soleil vacances
  17. christel llyna says:

    bonjour, je participe et découvre Bobine avec grande joie:o vraiment de jolis articles pleins de couleurs =) j’ai craqué sur http://www.bobine.fr/vetement-fille/robe-fille-enfant/robe-longue-monet-fleurs-rose.html mais sur tant d’autres artiicles egalement !
    je suis fan des pages christel llyna illou lo et je partage https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/162707830564756; https://twitter.com/lollyna76/status/329496183607283712
    merci bonne journée, mon mail llylla.illou@gmail.com

  18. cleopat says:

    Bonjour, déjà ce que porte ton mimi mannequin Clapiotte est très mignon! ♥
    mais en dehors de ces articles mon article préféré est ce joli petit gilet à 3 boutons framboise http://www.bobine.fr/vetement-fille/pull-gilet-cardigan/cardigan-framboise.html
    je craque pour ces couleurs flashy qui en plus vont si bien à ma petite fille 🙂

    -je suis fan de ta page depuis bien longtemps, et me suis inscrite à la page de Bobine (pat hat allow)et je me suis d ailleurs également inscrite à leur newsletter !
    -Merci pour ce concours que j’ai relayé sur twitter https://twitter.com/TNTx2/status/329528504955834368

    -Passe une super journée d autant que je crois que c’est la dernière à Dubaï ,espérant que le soleil soit plus présent ET bien sûr Je te souhaite un joli 1er mai ☼

  19. Maud says:

    Rohlala ! c’est trop mignon tout ça ! j’avais justement vu une photo de Clapiotte sur FB avec la combinaison liberty, et j’avais complètement craqué !!
    Donc pas la peine d’aller chercher plus loin… je participe et craque donc pour ça :
    http://www.bobine.fr/vetement-fille/combi-longue-1/combi-longue-monet-fleurs-rouges.html
    (j’arrive pas trop à voir sur ta photo si c’est celle à fleurs rouges ou roses… mais c’est celle-là que je veux !!)
    Merci pour ce concours…

Laisser un commentaire