Des lunettes de soleil pour se protéger (cadeau inside)

Hier, je vous disais qu’il était de bon ton de s’habiller à Dubaï.

Je n’ai pas précisé qu’il était tout aussi naturel ici d’avoir des lunettes de soleil pour ne pas faire de notre rétine une plancha vivante..

Ici, le soleil ne pardonne ni la peau, ni les yeux, alors on se protège histoire de ne pas finir façon écrevisse aveugle.

IMGP1070
I’m watching you… sun….

Et justement, chez nous, il faut, en plus de protéger les yeux de tout le monde, le faire à la bonne vue pour tout le monde. Sauf pour moi, mais moi, je suis parfaite.

Du coup, c’est la fête de l’opticien, de la mutuelle et des chèques qui se signent à la vitesse de la lumière.
Et malgré une mutuelle pasa trop mal, on n’est pas SI bien remboursé que ca, du coup, des lunettes de vue + des lunettes de soleil pour chacun, ça fini par couter une demi plèvre.

Sauf que…

Sauf que récemment, on m’a présenté le site Confort Visuel. Une opticien en ligne qui vend à un prix web des lunettes de vue ou de soleil et qui est évidemment agréé par la sécu et la plupart des mutuelles.
J’ai fait faire les lunettes de vue de Clapiotte très récemment chez un opticien « connu ». Montures + verres, cela m’a couté deux fois plus cher que celles que j’ai fait faire chez Confort Visuel pour N°1. Maintenant que j’ai pu comparer, je peux vous promettre une chose, on ne m’y prendra plus, j’irai chez Confort Visuel sans aucun scrupule. D’autant que j’ai pas mal de chance en habitant à Lyon puisqu’ils ont un showroom où on peut prendre rendez vous et avoir un suivi personnalisé, tout comme commander des solaires et venir les essayer au showroom si on est un peu septique. Il existe un showroom à Lyon et un autre à Paris… en espérant qu’ils pourront en ouvrir d’autres ailleurs, parce que ca vaut vraiment le coup !

Bref, nous sommes conquis.

Et pour la peine, ils m’ont proposé d’organiser un petit concours pour vous faire gagner une paire de solaire Wayfarer (enfant) de Ray Ban.

IMGP1072
(les gens me regardent bizarrement depuis cette séance photo « lunettes »)
(c’est la paire du haut qui est à gagner)
(pour info, à gauche, les miennes, Ray Ban, à droite, celles de Tony, Boss)
(Pour info bis, on se la pète. Ouais.)

Ça se passe sur mon autre blog de parents lyonnais et c’est jusqu’au 3 mai. Et faut même pas être lyonnais pour participer, je suis pas sectaire !

(On dira que la profusion de concours pendant les vacances, c’est pour me faire pardonner des photos que je balance sur Facebook et aussi pour les 4 ans du blog, ca marche ?)

Lunettes de soleil offertes par Confort Visuel.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. Carole M says:

    Noooon, on ne pardonne rien !
    rentre immédiatement sous la grisaille française (à venir) !

    happy birthday the blog

Laisser un commentaire