4 ans bientot… décollage imminent

Dans quelques heures, nous nous envolerons pour aller trouver le soleil, et ces prochains jours, vous allez bouffer des photos de vacances, je vous le promets (et pardon d’avance).

Un petit coup de stress post embarquement dû à un premier vol de nuit avec deux Scotchs, un Tony un peu flippé en avion et moi qui, même si je fais toujours mine de pas y toucher, suis légèrement angoissée.

Les valises sont faites (plus ou moins) et j’ai même laissé de la place pour ce que je pourrai éventuellement ramener.. Dubaï étant l’antre absolu du shopping, je ne peux pas faire semblant et faire genre « non non, je ne vais rien acheté ». Tu parles, rien qu’en souvenirs de merdouilles, les greffons te rempliraient une malle de 12 tonnes si je ne les arrêtais pas, alors moi dans un des multiples « Mall », c’est perdu d’avance…

Dans les jours qui viennent, le blog fêtera ses 4 ans… 4 ans que j’écris régulièrement, que je me régale à lire vos commentaires (même si en ce moment, je ne prends pas trop le temps d’y répondre). 4 ans que ma vie a été chamboulée par ce blog, et par vous (tout est de votre faute).

Je serai bien loin quand il soufflera ses bougies mais je souhaitais déjà vous remercier pour toute cette belle aventure qui n’aurait jamais pris cette route sans vos visites régulières et de plus en plus nombreuses.

Plus de 1000 articles, plus ou moins drôles, mais toujours rédigés avec plaisir. Plus de 30 000 commentaires aussi, laissant une trace de votre passage.

Plus d’un million de visiteurs. (seriously ??? c’est dingue)

Vous m’avez trouvé je ne sais comment, certains sont restés, d’autres sont partis pour toujours et d’autres encore reviennent de temps en temps.

Grâce à vous, aujourd’hui, j’écris ici et ailleurs et bientot, je vous présenterai un « bébé de papier » qui j’espere vous plaira autant qu’il me plait de l’écrire en ce moment.

Alors surtout MERCI à vous d’être là et de me faire rire, merci pour vos commentaires, vos visites fantômes, vos mails, vos messages, vos amitiés, vos bonnes nouvelles.

Merci de partager l’aventure à mes côtés.

Dubaï 2012 (220)
(On était trop en avance sur le Kamehameha l’an dernier)
(oui, bon, rien à voir avec la choucroute mais je l’aime bien cette photo)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 comments

  1. Marie Morin-Bacheter says:

    Merci à toi surtout !
    Tu as un vrai talent d’écriture et une personnalité hors du commun.

    Longue vie à ton blog ;-)

  2. Chocololita says:

    Merci à toi pour ton blog que je prends plaisir à suivre depuis que je l’ai découvert l’an dernier. Et bravo pour la photo, c’est vrai qu’elle est chouette!

  3. Aalex says:

    Ton blog est juste génial et ça fait du bien de lire ces articles pleins d humour …. ! Ne change rien … Restes toi … Wouahou tu cartonnes !!!!! Bises bises bises et a vite

    Ps: une bonne grosse pensée pour ce voyage en avion … En vrai, je déteste ça ! Tu sais y a toujours une personne qui appuie 20 fois sur le  » bouton hôtesse  » et bien …. C est moi ! A moitié morte de trouille , pleine de sueur et de palpitation au moindre mouvement  » étrange » !!!!!! Mais tout ira bien :-))
    Bonne vacances ! Et penses a nous ici en pull !

  4. clairettededie69 says:

    j’ai dû aller chercher sur le web ce que c’est le Kamehameha…!!!
    et du coup, la photo est balaise !!

    je ne sais même plus comment je suis arrivée sur ton blog, mais je m’y suis tout de suite sentie bien et j’ai eu envie d’y rester… heureuse de faire partie de tes milliers de lecteurs !
    happy birthday blog de Cranemou ! longue vie !!

    et surtout bonnes vacances…

    #impatiente du bébé de papier ;-)

  5. brodeuse du phare says:

    Bon anniversaire au blog alors ! j’adore te lire, tu fais partie des blogs dont je ne saute jamais la lecture, même quand je n’ai pas trop le temps (pis en plus nous sommes nées le même jour)(ça n’a rien à voir mais bon voilà quoi)

    La photo est géniale, on dirait un arrêt sur image d’un épisode de bioman (sans les combis de toutes les couleur)(ni les méchants en tuyau d’arrosage)(mais sinon tout pareil)

  6. mimihook says:

    Je ne sais même plus comment j’ai poussé la porte d’ici … j’ai aimé le ton, j’ai aimé la diversité des articles, alors je me suis permise de rester !
    Bisous et bon blogiversaire !!

  7. Victor, Anna et Papa says:

    Million Baby …

    Çà claque.

    (Dubaï, là , je rêve …Belles photos ! il a un peu de talent le Photographe ^^ )

    @+

Laisser un commentaire