les courses en 3 clics ou comment je sauve mon temps (cadeau)

J’en ai parlé plusieurs fois déjà, je ne fais quasiment plus jamais de courses sans être livrée. D’abord parce que quand on habite un immeuble sans ascenseur on revoit nos façons d’utiliser son dos et  ensuite parce qu’une fois qu’on a pris l’habitude, l’envie de se farcir un caddie à ranger dans la voiture, de décharger tout ca et de tout monter est aussi palpable que l’envie de tenter un triple saut périlleux au dessus d’un planché jonché de clous rouillés.

chariot-de-course

Bref, depuis maintenant 3 ans, je me fais livrer. Du coup, quand je dois monter un petit sac de courses histoire de finir la semaine, sachez que mes voisins en entendent parler tellement je souffle dans les escaliers… avec les enfants à mes basques qui me somment de les porter, en sus, rapport qu’il est tard quand même. Rassurez vous, je ne les porte pas. Et j’attends impatiemment que N°1 soit suffisamment vaillant pour le charger comme un baudet à son tour.

Les courses sur internet ca me connait, donc. Récemment, on m’a demandé de tester* la nouvelle interface du site Auchant direct histoire que je vous donne mon avis. J’avoue, ce n’est pas cette enseigne que j’utilise, pour la bonne raison que je pensais (à tord donc) qu’ils ne livraient pas jusqu’à chez moi puisque le magasin se situe assez loin. Bref, ca m’aura permis de le savoir.

En tout, j’ai mis 30 minutes entre la connexion et la validation du panier. J’ai pu trouver assez rapidement mes produits phares (vous savez, ceux qu’on achète à tous les coups, même plus besoin de liste, zero originalité quand on fait des courses, quelle galère !). les filtres de sélection sont particulièrement pratiques et vraiment, pour le coup, je suis assez étonnée d’avoir mis si peu de temps pour faire mon caddie mensuel.
Le lendemain, le livreur est passé dans le créneau horaire que j’avais choisi (avec 10 minutes de retard, mais c’est parce que j’avais eu la bonne idée de me tromper en notant mon adresse, mention Blonde pour Cranemou, je remercie le livreur de sa patience pour le coup).

Évidemment, ca fait maintenant 12 ans qu’ils fêtent leur anniversaire chez Auchan direct, alors pour la peine, ils organisent un grand jeu pour fêter ca: 1 an de courses à gagner et 600 séances « bien être », ça se tente toujours !

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également gagner ici même un petit moment de détente… pas comme si c’est dont on rêvait tous là tout de suite… Au choix:

– Un bilan de forme + une semaine de découverte Fitness en illimité chez CURVES.
– Une séance découverte POWERPLATE de 20 à 30 mn dans un des centres ou studios agréés Power Plate®.
– 3 jours de découverte Fitness en illimité dans les enseignes du Groupe MOVING (CLUB MOVING, LADY MOVING, GARDEN GYM, FITNESS PARK, MOVING EXPRESS) + un bilan de forme à l’arrivée et à la fin de la semaine.
– Une épilation complète à la cire des demi-jambes + aisselles + maillot chez CARLANCE.
– Une séance découverte de dépilation à la lumière pulsée (aisselles ou maillot) chez RADICAL EPIL.
– Une séance anti-rides (radiofréquence unipolaire dermo-controlée) chez NEWLIFTING.
– Un soin Cellu M6 + une presso + un bilan minceur dans les centres HYPER MINCEUR, ESTHETIQUE MINCEUR et CELLU CHIC.
– Une séance de tanning – bronzage sans UV – de 15 mn chez K2 CHOCOLATE.
– Un diagnostic personnalisé + 1 séance de bronzage de 20 mn maximum chez POINT SOLEIL.
– Une séance découverte d’aquabiking de 15 mn en cabine individuelle chez ENVIDO.

Bon, ok l’épilation ne fait pas tant rêver, mais ca peut servir. Quant au CelluM6… j’en fait en ce moment (article à venir), et c’est aussi douloureux qu’efficace, pas vraiment bien être mais franchement bien !

Pour jouer, laissez moi un commentaire ci dessous en me confirmant votre participation. je tirerai au sort le gagnant. Vous avez jusqu’au 3 avril inclus pour tenter votre chance.

 

*bon d’achat offert par Auchan

 

EDIT: C’est « monmenageàcinq » qui remporte le lot bien être. bravo ! Et merci à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

31 comments

  1. AnneLaure says:

    Bonsoir!
    Alors nous Auchan est trop loin, et y’a encore aucune enseigne qui livre par chez nous!! Mais c’est vrai que ça me dirait bien ;-)
    Merci pour le concours, ça fait rêver ces moments de détente… Je joue avec plaisir!
    Bonne soirée!

  2. AnaP says:

    Bonsoir !
    Moi aussi, je me fais livrer depuis quelques années ! Je vais tester Auchan la prochaine fois.
    Et je suis ravie de participer au jeu. Merci !

  3. carla says:

    je n’ai encore jamais fais les courses sur internet mais j’ai bien envie d’essayer . J’ai toujours tendance à oublier quelque chose sur ma liste , là je pourrais vérifier à la maison ce qu’il manque !

  4. clairettededie69 says:

    ben moi c’est le contraire : Auchan St Priest est à côté de chez moi, et j’y fais mes courses depuis… pfff ! depuis que je suis partie de chez mes parents…! hier, quoi… ;-)

    et du coup, je n’ai jamais pensé à la livraison à domicile, vu que je suis « trop » près… mais j’ai peut-être tort ?
    j’aime bien faire mes courses, mais quand j’en ai le temps de flâner un peu… c’est-à-dire jamais, quoi ! et les vendredis soirs ou samedis, quand je suis en opération survie dans les rayons, j’avoue que la livraison à domicile, ça doit être vachement bien…

    et puis ce concours et toutes ces propositions de détente/beauté, ça fait vachement envie ;-)
    alors merci !!

    (ps : monter les escaliers en portant les courses = combo exercice cardio+fentes+bras, top-nickel !! LOL)

  5. Lostris Gabrielle says:

    Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci
    je suis deja fan de ta page page Facebook : Lostris Gabrielle
    Mon auchan est un peu loin de chez moi
    bonne soiree et merci

  6. mamandoudouce says:

    Bonjour,
    Merci pour le concours! Je tente ma chance, les lots en jeu sont tops!
    Alors pas de Auchan près de chez moi et pas de livraison non plus. Par contre, je suis fan du drive depuis qu’il a ouvert! Quel gain de temps même si je dois passer chercher mes courses! Plus questions de s’en passer ;-)
    Bon week-end. Bises

  7. sophie says:

    Jje fais toutes mes courses chez Auchan, il y en a près de chez moi et j’en suis satisfaite (si on exlcut la foule qui se ballade dans l’hyper le samedi… qui peut avoir envie de se ballader là ???).
    Je joue avec plaisir, merci !

  8. Marine64 says:

    Bonjour,

    ça ne fait pas longtemps que j’ai découvert ton blog, ma productivité professionnelle a donc quelque peu chutée, il a fallu que je rattrape quelques années de lectures ! Merci, j’ai beaucoup ri !!
    Je me permets juste un petit conseil sur la fin de cet article , normalement le Cellu M6 ne doit surtout pas être douloureux, ce serait presque le contraire ! sinon c’est qu’il est réglé sur une puissance trop importante .

  9. crocodile29 says:

    Bonjour, je participe ! Merci pour ce jeu !! Ca peut nous faire du bien pour préparer notre corps au printemps !

  10. monménage à cinq says:

    moi je me fais livrer, mais après être passée au magasin, car sur internet j’oublie plein de trucs, je ne sais pas pourquoi… !!
    je confirme que je participe quand même ! ;-)
    Merci, et bon we de pâques !

  11. celise says:

    je sais pas si je fais le bon choix ms je vais suivre ton commentaire, en attendant d’avoir le detail et choisir la seance de cellu m6 (y en a bien besoin apres la 2e grossesse ;.))
    merci pr le concours!

  12. gwen says:

    Merci pour ce concours… je participe avec plaisir, je rêve de me faire livrer car les courses sont vraiment un enfer..
    je croise les doigts

  13. Sabine says:

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je n’ai pas encore passé le cap des courses en ligne ….. mais il faudrait que je me lance quand même !! En tout cas, je participe à ce concours avec plaisir.
    Bon week end.

  14. clemence says:

    Merci pour ce concour je participe ! Il faudrait que j essaye les courses sur le net sa me changerais de mes lundi Marathon! Bon week end

  15. christelle says:

    Hello,
    Les courses en ligne, j’adhére à 300%, parce que faire les courses, j’ai toujours eu horreur de ça.
    Je remettais toujours ça au lendemain, et du coup mon frigo était toujours vide.
    Alors si maintenant Auchan, nous permet en plus de gagner des séances bien être, impossible de
    ne pas être tenté.
    Je tente ma chance pour le tirage au sort, bon week-end!

  16. Mamounette says:

    Merci pour le concours
    Moi aussi je suis adepte des courses en ligne
    Alors meme si je ne gagne jamais a rien
    Je tente le coup a nouveau

  17. Cailloute-Doris says:

    Depuis un an et demi que je suis arrivée sur Oullins, je suis dans un immeuble des années 60′ avec une tuyauterie qui laisse à désirer.
    Du coup régulièrement j’ai de l’eau maronnasse (si, si, ça existe comme couleur !) qui coule quand j’ouvre mon robinet… Autant dire que je n’ai jamais bu un verre d’eau livré par ce moyen !
    C’est donc immédiatement posé la question des packs d’eau.
    J’ ai tenté la méthode classique.
    Achat de 2 packs d’eau : charger dans mon caddie, décharger sur le tapis roulant, recharger dans mon cadis, charger dans mon coffre de voiture, décharger de mon coffre, porter (en espérant ne pas être garée trop loin) jusqu’à l’entrée de l’immeuble, poser devant la porte, chercher frénétiquement les clés (parce que purée encore une fois je n’ai pas anticipé quand j’étais confortablement installée dans ma voiture !), les trouver enfin, ouvrir la porte, la maintenir d’un pied, reprendre les 2 packs d’eau, les poser devant l’ascenseur (oui j’ai de la chance j’ai un ascenseur ! Heureusement j’habite au 12eme, sinon j’aurais rendu l’âme !), re-maintient de porte avec le pied, re-prise en main des packs pour rentrer dans l’ascenseur, re-pose, re-re-prise en main arrivée en haut, re-re-pose devant ma porte et enfin pour la dernière fois, levée des packs pour les emporter jusqu’à la cuisine ou ils vont être lâché pour la dernière fois !
    Tout ça pour dire qu’après un tel sport, qui m’a mis en nage et en rage, j’ai décidé dès la première expérience, de ne pas la renouveler, mais au contraire d’en tenter une autre : la livraison à domicile !!!!
    Je suis adepte de Carrefour, qui depuis tous les 15 jours me donne entière satisfaction, du coup je n’ai jamais cherché ailleurs, mais why not Auchan ?
    En tous les cas je ne reviendrai pas en arrière aujourd’hui car en plus des packs d’eau, les fruits, les légumes sont toujours top, bien enveloppés, pas tripotés par pléthore de personnes, le congelé, arrive congelé, le poids des conserves, sucre, farine, bocaux, etc., n’est plus porté par mes p’tits bras musclé ! Bref vous l’aurez compris, JE PARTICIPE POUR DES COURSES A DOMICILE DURANT UN AN !!!!

  18. Marie Q. says:

    Coucou :)
    Je participe avec plaisir parce que celui qui a inventé les courses à domicile ou sur internet est mon nouvel ami ! Je suis devenu une une fan des courses sur internet et ca me change vraiment la vie !
    Merci pour ce concours :)

  19. Gwen says:

    Bonjour,
    Je ne savais pas qu’Auchan livrait également, j’avais commencé les courses en ligne avec la naissance de Ptit bout mais pas encore la livraison…je testerai. Merci pour les infos et les cadeaux de ton blog. Je tente ma chance pour ce concours.
    Bonne journée

  20. Cindy Roussel-bouchez says:

    coucou
    je tente ma chance
    je n’ai pas encore opté pour les courses à domicile mais ça a l’air très pratique!
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy

  21. soony says:

    yes merci pour le jeu, j’suis pas contre une séance moving moi j’ai du poids à perdre :) en tout cas les courses sur le net j’aime bien mais de temps en temps ! à bientôt

  22. Marie says:

    vu mon état, je pense devoir bientôt envisager les courses en ligne (vu l aptitude de mon cheri a les faire tt seul), et bien sur chez Auchan
    je joue donc avec plaisir! en plus, les moments détente sont bien appréciables!!!
    Mici à toi :) :) :)

  23. Spipile says:

    Hé bien jouons ! Moi cela fait 2 ans que je fais mes courses en ligne … Le top ! Non, parce que faire les courses, le vendredi soir à 19h dans l’hypermarché bondé, le tout après s’être tapée 8h de taf … il y a de meilleures façons de commencer le week-end :)

Laisser un commentaire