Des news et des applis à gagner

Aujourd’hui comme de temps en temps puisque je n’aurai pas trop trop le temps d’alimenter ce blog quotidiennement ces prochaines semaines, je vous invite à me rejoindre chez Evian Mamans pour connaitre mon experience avec l’épilation en présence de greffons ainsi que les 1001 (à peu pres) facons de ne pas criser en partant au ski.

Et comme ca arrive plus vite qu’on ne le croit, j’ai même des supers planques pour vos oeufs de Pâques !

Voilà pour la lecture, ça m’excusera un peu de ne pas trop publier de « perso » ici cette dernière semaine.

Pour les nouvelles, sachez que j’ai souhaité plusieurs me défenestrer ce week end mais que j’ai définitivement un mental d’acier pour ne finalement jamais passer à l’acte. Clapiotte avait encore de la fièvre dimanche matin et N°1 s’est remis à boiter. Je vais bien, tout va bien, je suis gaie tout me plait. (on me signale aujourd’hui que Clapiotte a transformé sa grippe en otite et que N°1 est retourné à l’école quand même)

Pour les possesseurs d’Ipad, je vous conseille vivement enfin de me retrouver aujourd’hui sur mon autre blog (spécial parents lyonnais) où je présente aujourd’hui Kiupe, éditeur (lyonnais) de jeux vidéos qui viennent de sortir une appli absolument géniale sur Ipad: Maths Mathews, ou comment j’ai réappris à multiplier très vite sans calculatrice… 3 applis sont à gagner sur Onlygones à partir de ce jour, je vous invite donc à venir me faire un coucou là bas aussi.

Je tâcherai de publier dorénavant ici 2-3 articles par semaine, je crois que faire plus serait suicidaire étant donné ce que je dois gérer à côté. Apres juin, je reprendrai mon petit rythme « normal », et en attendant, j’espere que vous serez toujours au rendez vous malgré cette baisse de régime !

Je vous promets que ça vaut le coup en tout cas !

travail-009

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 comments

  1. clairettededie69 says:

    ha ha ha ! « I will survive » à écouter en boucle, quoi !!

    j’adore le message de Karinette1976, que je redouble, tiens !
    (je l’avais même affiché à mon bureau à une époque, mon patron d’alors avait de l’humour…).

    Demain est un autre jour… COURAGE !

  2. debby684 says:

    coucou,
    Je te suis depuis un moment maintenant et je me demande où en est ton projet professionnelle enfin plus particulièrement : es tu retourné à ton ancien taff où cherche tu autre chose?
    en tout cas bon courage avec les greffons!!!!

  3. natieak says:

    Un seul mot : Courage!!
    sinon j’ai été lire ton article sur l’épilation.C’est excellent parce que ça tout à fait ça!!!
    Pour les cachettes des oeufs: ok j’éviterai le micro onde et le panier à linge ;) et surtout l’écran plat!!!

Laisser un commentaire