Des bulles et de la philanthropie (presque)

Quoi de plus festif que des bulles ?

Dès qu’une soirée se peaufine à l’horizon, j’aime penser que je vais m’hypnotiser en regardant mon verre et ses petites bulles qui remontent à la surface en essayant de comprendre le principe de la gazéification.

Bon, en vrai, ca ne dure jamais longtemps cette histoire de contempler des bulles. mais c’est joli. Ça me fait sourire.

Même quand on me sert seulement de l’eau gazeuse d’ailleurs, même pas besoin d’être la moitié d’une buveuse de Champagne pour ça.

Sauf que quand c’est moi qui accueille, j’avoue omettre souvent les bulles sans alcool. C’est très mesquin de ma part, c’est parce que je n’achète que très rarement de l’eau gazeuse (l’absence d’ascenseur a définitivement radier de la maison toutes sortes de pack, j’en suis presque à vouloir m’offrir une vache pour le lait).

Mais depuis septembre, j’ai un plan B: ma Belle Mère.

Non, je ne la fais pas souffler dans ma carafe jusqu’à ce que des bulles apparaissent, je lui emprunte juste sa machine Sodastream qu’on lui a offert.

Cette machine à faire des bulles, je la connaissais déjà depuis longtemps mais je n’ai pas (encore) franchi le cap de l’achat (à part pour ma Belle Mère donc, je suis une brue dévouée, c’est mon côté philanthrope (presque ça)).

On remplit la bouteille, on clipse, on appuie une, deux ou trois fois et voilà 1 litre d’eau gazeuse miraculeusement sur ma table. Sans sciatique.

Régulièrement, la marque sort de jolies bouteilles en série limitée. Pour faire pétiller son quotidien (quelle esprit j’ai aujourd’hui), rien de tel qu’un peu d’originalité sur sa table.

A l’occasion de la sortie de l’édition limitée « my best cola », la machine Dynamo rouge est livrée avec une bouteille sérigraphiée exclusive et un pack de 6 colas différents dont 4 on été reconnus « saveur de l’année 2013 ». Des packs de bouteilles sont aussi disponibles en trois couleurs (gris, noir et rouge) pour parfaire sa collection.

Parce que oui, l’eau c’est bien, mais parfois, pour les gens qui préfèrent quand même boire quelque chose d’autre (et pas d’alcool) (dénoncez vous) c’est bien pratique d’avoir un tas de choses à proposer sans faire exploser son frigo de diverses canettes, bouteilles et autres boissons qui seront entamées et jamais finies.

Avec autant de bouteilles et de cola, on va pouvoir se rappeler quel saveur est dans quelle bouteille. Organisation, quand tu nous tiens !

J’ai très envie d’offrir ça à ma belle mère tout à coup. La philanthropie je vous dis…. Evidemment… Hum….

 

Machine My Best Cola en edition limitée à 89,95€.

Plus d’infos: http://www.sodastream.fr

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. Mère Blabla says:

    J’en ai une et je l’utilise beaucoup pour l’eau gazeuse. J’avais espéré remplacer mon coca zéro déca avec mais je n’aime pas du tout le gout des sirops cola de la marque…

  2. Manu says:

    L’eau gazeuse est très bonne. On en a une où on peut choisir plus ou moins de bulles.
    Et on aime assez avec les sirops.
    Y’a deux tailles de bouteille, c’est bien aussi, comme ça pour les 3 enfants, une demie bouteille de limonade par exemple ça suffit.

Laisser un commentaire