Soldes solidaires

Les soldes sont la seule période où je fais vraiment les boutiques, rapport que je n’ai que rarement les moyens de me faire plaisir quand il n’y a pas de réduction.

Mais parfois, ça vaut aussi le coup de ne pas acheter certaines choses à prix cassés. C’est le cas par exemple de la boutique Archipel Parfum qui a décidé, pour la deuxième année consécutive de faire l’impasse sur les soldes mais de reverser une partie des ventes à l’association Rire Médecin. Cette association, c’est celle qui envoie les clowns à l’hopital pour mettre un peu de rire et de rêve dans le quotidien des enfants hospitalisés. Et on sait comme je revendique le rire.

Donc, si vous cherchez des  des baumes au Niaouli (connu pour ses vertus décongestionnantes, apaisantes et réparatrices…, c’est donc là bas qu’il faut faire vos emplettes pendants les soldes!

Je vous laisse voir, mais je trouve que c’est une opération sympa à relayer autour de nous si vous connaissez des adeptes de ce genre de produits (je ne suis pas du tout connaisseuse, mais certains produits me donne bien envie de tenter ma chance en fait, maintenant que je connais leur existence)

Rire médecin et archipel parfums logos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. clairettedeDie69 says:

    belle initiative qui méritait d’être soulignée, en effet – et le procédé pourrait largement être repris par d’autres enseignes, je ne doute pas que les acheteurs pourraient être plus largement séduits…

Laisser un commentaire