NEXT

Nous ne sommes pas décédés dans d’atroces souffrances le 21 décembre et nous avons même pu fêter Noël comme il se doit, alors en ce premier jour de la nouvelle année, je vais commencer par vous souhaitez un grand tas de belles choses, beaucoup de sourires, des milliers de rires, des regards qui veulent dire, des bonnes nouvelles et toujours quelques rêves, de nouveaux projets et des fins de galère.

Cette année pour moi, ça a été la première rentrée de Clapiotte, la galère de la propreté, un grand voyage à Dubaï, des petits bonheurs , de grands fous rire, le lancement de nouveaux projets, l’envie d’en rire, la découverte d’une allergie, la création du Moldave.

Et puis aussi un tendre flash back, une pub qui restera un chef d’œuvre incompris, des coups de gueule qui faisaient du bien, des surprises géniales….

C’était aussi une rencontre que j’attendais depuis longtemps et qui m’a permis de rencontrer une famille que j’ai aimé d’amour tout de suite, la naissance d’un « arnacoeur » et d’une nano mais surtout celle du neveu le plus choupi du monde et de plein d’autres bébés venus me titiller mes hormones endormies.

Et puis ça a été une belle rencontre qui devrait aboutir sur un magnifique projet.

Je me suis délestée de fardeaux et de personnes toxiques et mal intentionnées et j’ai tenté d’aimer comme il se doit ceux qui rendait ma vie plus belle.

J’espère que j’ai réussi à vous faire rire, parce qu’au final, c’est bien là mon but lorsque (presque) chaque jour je me pose devant mon clavier pour raconter cette vie de mère qui nous désespère souvent mais qui nous fait rester de grands enfants aussi. J’ai aimé vous lire aussi, j’ai adoré apprendre vos grossesses (maboules!!!) et l’arrivée de vos nouveaux bébés.

Cette année a été chouette, vraiment, et celle qui s’annonce ne devrait à priori pas être trop mal non plus. J’espere que vous serez toujours là.

Parce que moi, oui.

MERCI

Et que cette année débute comme elle a fini ici: dans la joie et la bonne humeur, avec humour et recul, avec respect et cotillons!

sourires

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

26 comments

  1. clairettededie69 says:

    Je suis très heureuse de t’avoir découverte cette année, et je me réjouis de tout ce qui va t’arriver en 2013 pour continuer de te lire comme on déguste une gourmandise : avec délectation !

    Je ne te souhaite que le meilleur, bien sûr, pour toi et pour tous ceux qui te sont chers, en particulier la concrétisation de tes projets.

    Bonne année 2013 !!

  2. Laetitia says:

    Beaucoup de souffrances chez nous en 2012 et paradoxalement une véritable re-naissance !
    Dans les moments difficiles j’ai continué à cliquer dans mes favoris sur « cranemou » et j’ai pu sourire voire même rire ! Alors continue à écrire, ça fait du bien à l’écrivain et aux lecteurs !!
    Belle année à toi !

  3. lexou says:

    Très bonne année a toute la cranemou family!plein de bonheur à vous tous!continue de nous faire rire, pleurer, ici on se marre bien et j’espère que 2013 nous apportera rires et sourires!

  4. Minimimi says:

    Moi, je te suis encore cette année
    Car j’ai aimé te lire en 2012 et en plus j’ai gagné un super jeu grâce à ton blog
    Je te souhaite une belle et agréable année
    Profite des petits et grands bonheurs
    Je te souhaite une année magique plein de fous rires et de sourires
    Une année heureuse remplie de réussite, de projets et de rêves plus fous les uns que les autres
    Et surtout une bonne santé pour toi et les tiens

  5. Dlf says:

    Merciiii ! Meilleurs voeux chez toi aussi !
    Continues de nous faire rire, tu le fais bien ! Je serai toujours là en 2013 ! Bises !

Laisser un commentaire