Ca va pas mieux nous avec les LEGO

Comme rien ne vous échappe, vous avez dû remarquer qu’on avait une « très » légère addiction aux LEGO à la maison.

Il se trouve qu’au détour d’un vagabondage internétique, je suis tombée sur une idée de génie qui allait assouvir mes besoins de voir ma maison se transformer en briques à picots.

J’ai donc couru au supermarché faire le plein de compotes en petits pots de verre, j’ai ressorti la peinture acrylique jaune du placard (note pour plus tard: la peinture ne sèche donc jamais, même après deux ans au placard), j’en ai rempli le fond du pot, j’ai fermé le couvercle, j’ai secoué comme une forcenée…

Et……

Quelques coups de feutre noir permanent plus tard….

LEGO DIY

On va lui faire plein d’amis maintenant…

j’ai environ 12 compotes pomme-pruneaux à terminer (oui, j’en ai profité pour soigner Clapiotte en même temps, je suis un génie)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

28 comments

  1. Maud says:

    Pas mal, ça pourrait bien me servir pour ma classe… ;-) merci !
    après faut en trouver l’utilité ! parce que ça prend de la place quand même :-)

  2. missrelie says:

    salut
    un bonne idee moi je connaissais lutilisation des pots pour faire une activité pdt les fetes danniv, tu mets de l’eau des paillettes et un jouets plastic kinder et paf tu as une boules a neige mais avec de paillettes bien sur on ferme le pot hein!
    bises

  3. Dlf says:

    J adore ! Les Lego ont fait une entrée fracassnte chez nous il y a pei et je crois que nous sommes en cours d addiction réelle……. Quand j ai vu ton article, j ai aussitôt regardé autour de moi et je suis tombée sur un seau de plage « jaune lego », comme par hasard et hop un marqueur et il est passé de seau de plage jaune à méga giga beau seau de plage Lego, génial ! Il n ira d ailleurs plus à la plage,il est trop beau ainsi !! :-)

Laisser un commentaire