Parce que je suis aussi ailleurs

Aujourd’hui, peu de temps pour publier un article, mais vous pouvez quand même lire ma prose formidable (mais si mais si!) sur le site de neufmois.fr où je parle de l’organisation avant l’arrivée d’un greffon… plein d’espoir, comme d’habitude.

Et sinon, cette semaine, j’ai testé Polagram, une appli Iphone (et android) qui permet de développer nos photos instagram (ou celles de notre téléphone portable) en 3 clics et les recevoir (si il n’y a pas de soucis avec la Poste) très rapidement à la maison. J’ai adoré, je m’en vais de ce pas en refaire encore et encore pour créer un grand pèle-mêle de mes délires sur smartphone. Si vous souhaitez tester, avec le code PGNATACHART, vous aurez droit à 20% sur votre commande (et moi 40, ils sont sympas hein? Je pense que vous aurez la même chose en commandant après d’ailleurs)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Jeremy C says:

    Merci pour cette belle photo.

    @mamandoudouce : si votre smartphone prend des photos, ça marche aussi. Ce n’est pas parce qu’on a un « gram » qu’on donne une nouvelle vie qu’aux photos instagram :-)

  2. Solène says:

    Ah bah ça y est, je viens d’en commander 10 pour tester : merci pour l’idée et le code réduction !! j’attends le résultat avec impatience !!

Laisser un commentaire