« Laisse, c’est moi qui paye »: Je vous invite au resto? (cadeau)

On va plus jamais au resto avec Tony. En tout cas pas à deux et si on franchit le pas, c’est tellement exceptionnel qu’on se paye au moins un mac do pour l’occasion. On est des fous, des vrais dingos de la gastronomie!

Non, sans blaguer, on adore se faire de bons gueuletons mais notre budget sortie resto a été divisé par 4 depuis N°1 et par 18 depuis Clapiotte. Sans compter toute l’organisation à mettre en place avant même de trouver où on va bien pouvoir manger.

Je rêve d’ouvrir mon placard et d’en sortir une baby sitter parfaite qui prendrait environ 50 centimes de l’heure et qui jouerait à TOUS les jeux du placard (environ 1483) avec les enfants, puis les borderait et lirait Kant sur le canapé en nous attendant.

Laissez moi rêver un peu non didiou.

Toutefois (j’aime bien « toutefois », je l’emploie pas assez je trouve), toutefois, donc, si jamais on m’invitait au restaurant, je suis certaine que déjà, je trouverai nettement moins agacant de découvrir ma baby sitter en train de ronfler-baver sur mon canapé à 22h45 à mon retour entourée de papiers de chokobons éventrés. Pour la peine, je rentrerai même certainement plutot plus tard.

Attendez, j’arrive à la bonne nouvelle, vous le sentiez venir non?

Je ne sais pas si vous connaissiez Nomao. C’est une application qui propose de nous géolocaliser et de trouver pour nous un resto, hotel, adresse shopping ou peu importe selon nos critères et l’endroit où on se trouve. Super pratique n’est-il pas? je ne connaissais pas mais je peux vous dire que je ne vais plus avoir à galérer quand je cherche un resto sympa dans le coin pour déjeuner sur le pouce (hahaha, ça a dû m’arriver environ 2 fois depuis 3 ans, mais sait on jamais, ça peut se reproduire).
Donc Nomao, en association avec Restopolitan vous propose un petit jeu concours pour vous faire gagner des repas.

Le concours est organisé jusqu’en février 2013, il y a 7000 repas à gagner.

Pour jouer, il suffit de suivre les instructions ci-dessous et de réserver votre table sur restopolitan une fois l’invitation recue par mail:

COMMENT PARTICIPER ET GAGNER ?

1/ Téléchargez l’application Nomao sur votre smartphone (Apple ou Android)*

2/ (toute la suite est à faire sur le site et non sur l’appli) Connectez-vous avec votre profil facebook (aucune information ne sera utilisée ou publiée sur votre profil sans votre accord)

3/ Indiquez 3 de vos restaurants préférés en cliquant sur le bouton « j’aime »

Et si jamais vous n’avez pas moyen de télécharger l’appli ou pas de profil Facebook, alors c’est MOI qui vais vous offrir votre repas. Et Toc! Et vous pouvez doubler vos chances en jouant aux deux jeux, on ne voit aucune objection à ça!

Pour gagner un des deux repas mis en jeu sur le blog, dites moi en commentaire ce que vous aimez manger, votre plat préféré (genre, si c’ets simple et que je peux le refaire chez moi, ‘cest encore mieux, je me débrouillerai pour les recettes!)

Vous avez jusqu’au 26 décembre inclus pour jouer. Les 2 gagnants seront tirés au sort.

Bonne chance et merci à Nomao et restopolitan pour le bon plan! Plus qu’à trouver une Baby Sitter et planquer les chokobons.

EDIT: POulette Dodue et Amanda: Bon appétit!!!!! et bravo à vous 2! J’envoie vos coordonnées à la personne concernée qui vous contactera.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 comments

  1. Ptilounette says:

    Coucou,
    Oh le joli jeu fait exprès pour les gourmands!! Merci!
    Alors personnellement mon plat préféré est … un dessert : une dariole au chocolat (c’est un peu comme un fondant, mais en plus aérien).
    Si vraiment, vraiment il fallait choisir un plat, ce serait très difficile, vu que j’aime à peu près tout (ma balance nettement moins). Comme ça, je dirai un tournedos Rossini vu que ça fait des siècles que je n’en ai pas mangé.

  2. Elangui says:

    Hello !
    Comme nous non plus on ne sort presque plus au resto (et oui, on a aussi 2 enfants !), je me suis remise à cuisiner de bons petits plats (comme ça on fait comme si on était au resto, sauf que je me tape la vaisselle (et le serveur) après… lol)
    Mon plat préféré, c’est un poulet au curry et lait de coco… je pourrais en manger tous les jours !
    Merci pour cette chance de retourner au resto

  3. aline says:

    ici aussi resto super rares !!!! en plus mon mari y mange tout le temps donc il me dit oh non pas le resto !!!!!!!!

    sinon on va chez ikea avec les z enfants (c est bon riez !!)

    moi j aime tt pourvu que je cuisine pas !!

    en tt cas merci

  4. cassia says:

    Bon alors, en vrai gourmande, dur de départager mon vrai plat préféré. Mais ayant vécu à lyon un temps étant petite, je garde un souvenir ému d’un petit bouchon où je prenais toujours la même chose : « blanc de volaille à la sauce roquefort avec ses petites pommes de terre » le truc qui déchire sa race. Du coup c’est devenu un classique de ma cuisine, je fais ça quand j’ai un mec à rendre amoureux ça marche à tous les coups.

    Je te donne la recette? ;)

    Bisous

  5. Emilie C-F says:

    bonjour,
    apparemment on a tous le meme profil!
    en fait jmange de temps en temps à la cafet à midi au travail, ca c est de la liberté!!! hi hi!
    mais les repas en famille au resto deviennent rares!
    un bon plat de pates type ravioles au saumon, ca peut etre sympa!
    merci pour l’invit!

  6. lara says:

    Coucou !
    merci pour le jeu !!!
    Quand je vais au resto, j’adore manger des gambas… mais désolée, je n’ai aucune recette sous la main qui soit faisable à la maison… en tous cas, moi, je n’ai jamais tenté…
    Pour les restos à 2, on triche…. on envoie les enfants en long WE chez leurs grands-parents toutes les 3 semaines en moyenne ;)
    Encore merci et je croise les doigts !
    Lara

  7. Sabine says:

    Bonsoir, en grande gourmande, dur de faire un choix parmi mes plats préférés… Etant donnée la période et l’avanche de chocolat qui nous attend (quoi ? elle a déjà commencé ?) je citerais mon dessert préféré : la Sacher Torte, gateau autrichien au chocolat avec de la confiture de framboise ou d’abricot selon mon humeur, et une sorte de glaçage au chocolat à tomber par terre !
    Merci pour le concours.

  8. arthemis says:

    Hello, personnellement mon plat préféré est un grand classique : le couscous, mais attention pas n’importe lequel, en principe on le prend à emporter au restau à côté de chez nous, pas besoin de sortir, diner en tête à tête devant une bonne série ou un petit film, bref la soirée idéale :)

  9. Madeleine says:

    Bonjour,
    quelle bonne idée!!!
    Chez nous aussi, le resto c’est juste un rêve!!
    Mais alors moi j’aime beaucoup beaucoup de choses, un bon filet de poisson cuisiné à la provençale (je suis une parisienne) ça le fait!

    J’ai pas de smartphone. Tu verrais la tête de mon téléphone, c’est tout juste s’il prend des photos.

  10. Poulette Dodue says:

    Je joue je joue !! Ici, hein car comme tu le sais pas de FB toussa pour moi.
    Alooors j’aime beaucoup de choses, mais un plateau de sushis made by toi serait un rêve absolu.
    Surtout si on les dégustent tranquillou ensemble.
    Merci madame

  11. Arccana says:

    Moi je suis une grande fan de cuisine italienne les lasagnes !!!!

    Mais comme je suis du ch’nord il y a aussi les carbonnades flammandes hummmm

    enfin c’est sur que côté resto avec 3 nains on oubli hein !!

  12. Seb158 says:

    Bonjour,
    Moi aussi je joue qu’ici
    C’est vrai que nous on peut plus trop aller au resto depuis qu’il y a les petits…
    En revanche, on y va le midi de temps en temps, mais pour se faire un asiatique ou autre…
    Du coup, mon repas préféré, ça reste les sushis (on s’en fait jamais à la maison), brochettes,…
    Un bon petit resto japonais quoi…
    A+

  13. amanda says:

    alors je te file mon bon plan : le tajine electrique de chez tefal, je fais des trucs incroyables avec, dont une souris d’agneau a tomber!
    mais au restau marocain, ca serait sympa aussi….

  14. clemsr says:

    bonjour te merci pour ce concours
    une occasion pour pouvoir aller au resto ? pourquoi pas ! alors j’aime bien manger en général du poisson quand je vais au resto , un filet de poisson accompagné de petits légumes en ratatouille !
    encore merci et bonne journée

  15. Carine Mamjoza says:

    Bonjour!
    J’adore tout ce qui dégouline de fromage… en ce moment, c’est tartiflette et ses déclinaisons : quichiflette, gratin-niflette, omelettiflette, nouilliflette… bref, tu vois l’idée, on recouvre généreusement de fromage tous les plats du quotidien!
    Et sinon, je suis gourmande et j’aime tous les types de restaurants, aussi bien la cuisine riche en saveurs inspirée par l’Inde ou l’Asie, qu’un vrai resto italien (Mamma mia, de bonnes lasagnes…)
    Merci pour ce concours et ce super cadeau.
    Bonnes fêtes de fin d’année, sans trop d’excès…

Laisser un commentaire