10 bonnes raisons d’être pour la fin du monde

Plus que 3 jours avant de disparaitre tous, atomisés par les aliens (ou autre, choisissez vous même votre façon de mourir, perso, je préfère que ca soit rapide, l’atomisation terrestre me parait donc un bon plan).
Évidemment, là tout de suite, on n’a pas vraiment envie de mourir (quoi que je viens de me coincer le petit doigt dans un tiroir et que l’idée m’a traversé l’esprit un instant). N’empêche, il y a quand même quelques avantage à cette fin imminente.

– On n’aura plus à se taper des séries comme « les revenants » qui finissent en queue de poisson. Ca ne manquera pas.

– On n’aura pas besoin de culpabiliser parce qu’on a bâfrer comme des ânes pendant les fêtes et donc, pas besoin de se fader des régimes au jus de bouleau pour perdre notre culotte de cheval pour re-rentrer dans notre maillot de bain.

– On n’aura pas besoin de se taper la honte devant les conjugaisons des greffons à apprendre parce qu’on a vraiment oublié l’intérêt de l’imparfait du subjonctif et qu’on se voyait mal argumenter sur l’intérêt de quand même savoir tout ça par cœur.

– On n’aura pas à rendre de compte à nos scotchs au cas où ils nous auraient pris en flagrant délit de planquage de cadeaux sous le sapin.

– On n’aura plus besoin de faire comme si les polémiques parentales à propos de l’allaitement, du portage, la télé et les catalogues de jouets nous intéressaient et ça sera drôlement reposant.

– On ne verra jamais la vidéo du ballon prisonnier qu’on a fait vendredi et sincèrement, c’est pas plus mal. pour tout le monde.

– On n’aura plus besoin d’espérer que les enfants aient mangé des légumes à la cantine (même si ils ne les ont pas vraiment mangé) pour pouvoir leur faire tranquillou des pâtes le soir sans culpabilité aucune.

– On n’aura plus jamais de gueule de bois, surtout les matins où on n’avait PAS fait garder les enfants.

– On n’entendra plus jamais cette p*** de carte dire qu’elle est la carte, elle est  la caaarte, elle est la caaaarte si tu cherches ton chemin parce qu’elle est la caaaaaaaarte.

– On va peut être croiser Ben Affleck et CA, c’est une bonne nouvelle.

Bougez pas les gars, je fais ma valise et j’arrive.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

22 comments

  1. Poulette Dodue says:

    O pirée ou est la vidéo du ballon prisonnier ???? je dois la voir avant de mourir (ou sera t’elle la cause de ma mort pas gloussements ???)
    Si on cane on retrouvera Michael Clarke Duncan (que je kifffffe, RIP !)
    Bises

  2. cassia says:

    Plus besoin de se raser les jambes et les dessous de bras, plus besoin de changer les couches, plus besoin de se taper les zouzous, plus besoin d’aller faire les courses, de passer l’aspirateur, de faire à manger, de faire les comptes et se serrer la ceinture dès le 6 du mois, plus besoin de chercher pour la dixième fois de la journée la tétine qui est planquée juste à l’heure de coucher les nains.

  3. UneMamanBlogueuse says:

    Je suis d’accord !
    Et je n’aurais pas besoin de me trouver une tenue pour le réveillon « parce qu’il faut être bien habillé » et  » pas mettre la même chose que l’an dernier »… alors que moi, mon jean, je trouve qu’il ferait drôlement bien l’affaire…

  4. Manu says:

    Ouais, une fois morts, on se r’fera une fin Des Revenants digne de ce nom…
    La cantine… Hahaha excellent (bon je peux crâner un peu, les miens mangent de tout, voire même 2 fois!)
    Et c’est qui qui peut balancer la vidéo?! Ça serait dommage de rater ça non? (Facile de se moquer comme je bouge jamais mon derrière… Ce qui m’amène aussi au combat culotte de cheval du premier semestre…)
    La gueule de bois ça va effectivement nous guetter en cette fin d’année si on est toujours sur terre, et avec les gosses surexcités par les nouveaux jouets… Aie.
    … Enfin bref, que du vrai encore une fois!

    Une autre bonne raison d’être pour: « plus besoin du soutien moral sans faille du samedi au stade de foot pour supporter n’2 le matin, et n’1 l’apm, en automne et hiver -parce que printemps-été ça va-« .

    ;-p

  5. Mutti says:

    Moi aussi je vote pour l’atomisation mais j’aurai préféré juste après s’être bien bâfré et avant le régime ! ;)
    On aura plus besoin de courir souhaiter la bonne année à tout le monde en 2 jours en traînant des momes et un homme fatigués et chiants …J’en rêve déjà ! ;)

  6. Faizaz says:

    Idem , une petite fin du monde rapido coco et hop, plus besoin de chercher toute les deuxièmes chaussettes que j’ai mis quelque part en attendant de retrouver la jumelle et que tout compte fait je ne sais plus ou elles sont rangés …Ouf !

  7. clairettededie69 says:

    pareil pour la cantine et les régimes !!! mwouahaha !!
    d’ailleurs, je vais tout de suite aller demander mon salaire au service du personnel et me dépêcher d’aller tout claquer en bonbecs et bons restos : il me reste 3 jours ! m’en fous d’être malade…
    et je suis assez d’accord aussi sur l’atomisation, la pulvérisation, la désintégration – tiens, au fait, ya le film catastrophe 2012 ce soir sur M6 (pas vu les Revenants)…

  8. Tite crapule says:

    je plussoie avec vous toutes mais surtout franchement c’est dégueu le 21 pourquoi pas plutot le 2 janvier heinnnnnnnnnnnnnn ??

  9. Camilla Gallapia says:

    Plus de Rer, plus besoin de remplir une déclaration d’impôts que chaque année tu te dis que tu vas jamais y arriver, plus besoin de s’obliger à répondre poliment aux mères devant l’école, plus besoin de laver les joints de la salle de bain…

    Oui ben malgré tout je prendrai bien un peu de rab moi !

  10. ratounette says:

    moi j’attends que le 21 soit passé pour faire mon repassage.. vais pas me faire chier à repasser maintenant si c’est pour crever dans 2 jours!

    sinon, vivement la fin du monde pour que j’arrête de dire à mon grand de : se laver les dents, de ranger ses affaires, ses chaussures, de fermer son manteau etc etc… punaise le repos….

  11. mamandébordée says:

    Et si ce n’est pas la fin du monde…. oh… non, je ne préfère pas y croire… vu tout ce qu’on va avoir encore à se taper …. Plutôt mourrrrrrrrirrrrrrrrrrrr….

    Bon une seule lueur d’espoir… la série « les revenants » est finie ! yes….

    Bonne fin du monde !

Laisser un commentaire