Le Juste prix c’est pas qu’à midi

OUI, mon titre est merveilleux, je vous permets de m’acclamer.
Ca, c’est fait.

Maintenant que je suis officiellement une accro du clavier et que c’est un fait avéré pour mon entourage, chacun y va de son petit tacle de derrière les fagots pour me faire remarquer que si je continue sur ma lancé, je vais ressembler à un lapin myxomatosé.

Ces petites boutades tellement drôles de leur part ne les empêchent pas de revenir vers moi dès qu’ils perdent leur chemin dans les méandres de l’internet: c’est à dire, juste à gauche en sortant de Google.

Parce que passer une partie de son temps sur le net ca nous apprend surtout à savoir s’en servir de façon plus efficace et utile (et on remercie Facebook de nous mettre des bâtons dans les roues en nous détournant toutes les 10 minutes de nos objectifs sans quoi j’aurai déjà 3 prix Nobel). Ca, mon entourage n’oublie jamais de me demander si j’ai pas un bon plan dans la poche. Au cas où.

Bah tiens, pour cette fois ci, ils n’auront qu’à lire mon blog. Et Toc.

Ouais, parce qu’on m’a parlé soldes hiver et on m’a dit qu’éventuellement un comparateur de prix type acheter Facile pouvait aidé à trouver LE produit au juste prix (Patrick Roy hante mes nuits, sachez le) (Si vous êtes nés après 1985 il est possible que vous ne compreniez pas cette dernière phrase, la jeunesse vous perdra).
Les soldes fixes cet hiver commencent le 9 janvier mais vous risquez fort de croiser des boutiques proposant leur semaine de soldes flottantes tres prochainement, alors effectivement, on croirait qu’il est tôt pour parler de ça (en même temps, j’ai commencé à parler de Noel en septembre), mais c’est tout à fait cohérent de tenter d’anticiper… surtout qu’on rentre dans une période d’achat compulsif ou des soldes jouets nous auraient bien rendu service!

Soldes

Cette année, pour moi, je vais devoir guetter les soldes manteau vu ma dégaine de Zezette dès qu’il commence à faire froid… et évidemment, j’enverrai mes copains lire et cliquer sur les liens de cet article pour trouver eux mêmes leur prix et si ils veulent bien trouver des idées cadeaux pour moi pour ce Noel, je ne suis pas contre, ils n’auront qu’à regarder tranquillou les sélections cadeaux…

Mouais. Je leur mâche encore le boulot en fait…

HEUREUSEMENT que je suis pas médecin remarquez, ils me demanderaient de mater leurs amygdales tous les 2 jours.

A ce propos, je vais appeler ma copine ORL j’ai les oreilles qui sifflent en ce moment….

Cest quoi votre domaine à vous histoire que je fasse aussi ma lourdingue?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. sandrine says:

    « Mais ces charmantes créatures féminines n’observent pas toutes le même comportement face à cet évènement bisannuel… et elles n’ont pas non plus toutes la même attitude lorsqu’elles se retrouvent en tête à tête avec LA doudoune de l’hiver en soldes. »

    C’est un peu réducteur… mais cette année, c’est toi qui va avoir LA doudoune … peut être auras-tu le modèle Zézette 2013!

  2. Poulette Dodue says:

    Les cops avec enfants « grands » (genre à partir de la 4ème) me lancent des « heeeeeeeelp » rapport à l’orientation surtout (parfois d’autres help genre « conduites addictives »).
    T’es le Huggy du net (en plus mieux belle hein !!)
    Bises

  3. djaj says:

    Mon truc c’est le tricot, et je suis relativement tranquille de ce point de vue. Après, je suis beaucoup plus enquiquinée par les soucis d’internet et de mobile de mon entourage, rapport à mon employeur…

  4. Dlf says:

    Moi on ne me demande pas grand chose et je ne m en porte pas plus mal !! (commentaire sans intérêt, je sais, c était juste pour te faire un coucou du jour !!)

  5. Zazou says:

    un indice : mes voisins ( qui me disent à peine bonjour en temps normal), n’hésitent pas à sonner chez moi à 21h30 parce que leur chien a l’oeil un peu rouge …

  6. Manu says:

    « Bonjour, je m’appelle Manu et je suis accro à mon Ifon… »
    Photo, net, blogs, facebook… J’ai les yeux rectangles et l’index droit plat.
    (Et j’ai une appli « Soooldes » qui me calcule même la 2° démarque en 2 coups d’index!!!)

Laisser un commentaire