12 000 MERCIS

Hier soir, après avoir jeté ma valise à l’Hôtel où j’ai été accueillie comme une princesse (j’ai entraperçu du champagne mais j’étais trop en retard pour en profiter), j’ai couru jusqu’à l’Hôtel de Ville de Paris où se déroulait la remise des prix des Golden Blog Award 2012.

Grande classe niveau lieu, accueil bon enfant impression d’être riquiqui parmi autant de gens…  Bref, paye ta claque en arrivant.

Si j’ai été à cette soirée, c’est grâce à vous tous, qui avez voté (inlassablement)(laissez moi y croire) pendant un mois pour me propulser à la 3ème place des Shortlistés, une grosse catégorie avec tellement de blogs inscrits que je dois bien vous dire que j’avais peur que tous vos efforts soient vains.

12 000 votes plus tard (vous êtes tarés ou bien???) j’apprenais cette sélection, je faisais une danse de la salutation… en vrai, je ne l’ai jamais vraiment cru. Si bien que lorsqu’on venait me « féliciter », j’avais du mal à comprendre pourquoi.

Alors, ouais, déjà, 12 000 MERCIS parce que la corne a dû commencer à se former sous votre index à ce rythme là!

Pour tout vous, dire, comme je ne m’attendais pas à être short-listée, je m’attendais encore moins à gagner. Ne sautez pas de joie: je n’ai PAS gagné (je suis visionnaire). La plupart des blogs en lice auprès du mien méritaient tous de gagner, et le gagnant (Chronique d’un Jeune Célibatire) a tout à fait sa place sur le podium (sans compter qu’il a un potentiel sympathie qui ne peut faire qu’adhérer au personnage).

J’étais contente d’être là, j’étais avec les copains, ceux qui avaient des scalpels dans leur sac mais qui ont passé la sécurité, ma copine The New me, Tony himself (premier fan, tellement déçu pour moi qu’il m’a presque fait de la peine), la meilleure des mamans que j’ai aimé d’amour aussitôt, Juliette que « hiii » j’étais trop contente de rencontrer et même que j’ai fait la fan un peu et évidemment, mon acolyte (et non alcoolique) Papa Cube.
On a réussi à rater Madame Parle, MamanWhatelse et Ma Poussette à Paris. Évidemment, sans batterie (je suis une brêle de l’organisation, faites pas comme si vous n’étiez pas au courant), pas facile de se retrouver avec autant de monde. J’ai même raté Céline. Mais j’ai vu Leslie un bon moment, pour une fois (oui, je raconte ma vie, je sais).

By PapaCube, Oeuf Corse.


Voilà, donc, tout ça pour dire que quand même, vous êtes des sacrés copains de m’avoir soutenu et d’avoir même cru en moi (et en ce blog donc) et que je vous en remercie vraiment vraiment vraiment (je suis nulle en remerciement, heureusement que j’ai pas gagné en fait).

Ce prix m’aurait permis certainement d’ouvrir certaines portes bien facilement. Je vais donc m’atteler à les défoncer de mes larges épaules, je n’ai pas peur, je sais que j’ai des copains pour me soutenir maintenant! (vous viendrez me gratter le dos quand je serai plâtrer à force de me luxer la clavicule).

Encore une fois: MERCI. Voilà.

On peut reprendre une activité normale.


Oui, je sais….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 comments

  1. isa-monblogdemaman says:

    Fais gaffe, si il y a un coup de vent, tu vas rester comme ça !

    En vrai j’étais déçue qu’aucun de vous ne rapporte le trophée à la maison. Pour le gagnant, son contenu est original mais publier des photos sans mentionner les sources, c’est plus que moyen.

    Défonce les portes, ça fait mal mais ta meilleure carte de visite, c’est ton blog (foi de moi !)

  2. clairettededie69 says:

    Bravo ! je t’ai découverte il y a peu, mais lire tes billets fait partie de mes activités favorites à présent ! Continue !

  3. mamandoudouce says:

    Excellente ta photo et le dessin de papacube au top!!!
    Je ne connais pas le blog qui a gagné donc j’irai voir par curiosité! En tout cas, je suis ravie que tu aies pu assister à cette soirée. Pour les portes, tu les défonceras et ça sera encore plus de bonheur.
    Bisous

  4. cécile says:

    Alors là, tu es incroyable. je suis encore ratatinée de fatigue, j’ai mal aux cuisses d’avoir cavalé pour choper le dernier RER de 0h47 quand même, et tu fais déjà un joli super billet.
    Plaisir partagé de vous avoir rencontrés, c’était un vrai bon moment
    Tu as les épaules larges et faut que tu fasses pousser tes bras pour arriver au bout des manches de ta veste, et tu vas y arriver parce que tu le vaux bien, vraiment.

  5. Spipile says:

    Haaaan mais comme vous êtes beauuuuux !!!
    Et c’est fou, parce que même sans l’avoir jamais vu, on reconnaît bien Papacube … Ça doit être les …… lunettes ? Ou c’est parce qu’il (se) dessine bien :)
    Bises et encore bravo <3

  6. Dlf says:

    Dommage aussi, mais déjà la nomination c est top ! Aller fonce dans les portes ! Enfin si t as les clés, ce n est pas la peine de te faire mal….! Bonne continuation et merci d ensoleiller nos journées ! Amicalement !! ( c est beau amicalement, non ? )

  7. Helena says:

    Bonjour!
    Bien , on croit toujours en toi alors si ce n est pas pour cette fois , ce sera la prochaine!
    Merci pour la photo,merci a toi pour ce joli blog et tres longue et bonne continuation!
    Bon weekend!
    Bises…

Laisser un commentaire