C’est moi qui décide avec My Little Kids et Fisher Price.

Je suis jury. C’est ma presque première fois pour moi, alors je prends ce rôle très très au sérieux voyez vous.

Il y a quelque temps, on m’a proposé d’être jury pour un concours organisé par Fisher Price et My Little Kids. J’aime d’amour le premier depuis que j’ai environ 5 ans et l’univers du second me ravie à chaque newsletter dans ma boite mail. Alors bon,j’ai dit oui, forcément.

Le jeu concours consiste à créer votre livre des Premières Fois sur le site.

De la première vergeture à la première tâche de lait caillé sur la cravate, le choix est vaste pour créer votre petit livret. Évidemment, vous pouvez faire dans le drôle, le tendre, l’artistique, le décalé, le familial… l’important est qu’il vous plaise déjà A VOUS. Il vous suffira de remplir le livret de 6 pages avec des textes, de photos, des illustrations ou des dessins, laissez libre cours à votre imagination, j’adore ça (oui, je rappelle que je suis JURY hahaha).

Si vous avez besoin de voir un peu ce qu’il s’est déjà fait, certains albums sont déjà en ligne

Faites vous plaisir en le créant car au cas où vous seriez l’un des 3 gagnants (je suis Jury, j’ai déjà dit?), vous remporterez ce livret imprimé et relié ainsi qu’un chouette cadeau Fisher Price (ok, ils ont dit non pour la réédition du tourne disque Vintage, cherchez pas, j’ai déjà demandé!). Juste avant Noël, c’est quand même une plutôt bonne opportunité de se faire plaisir!

Vous avez jusqu’au 11 décembre pour nous faire un chouette truc.

Et si vous participez, n’hésitez pas à me montrer vos belles créations! (sinon, j’accepte les paiements en papillotes. Chocolat au lait uniquement)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. Juliette says:

    Super idée ! merci… par contre il n’y a que moi qui galère avec le site.
    Les photos ne se chargent pas, et en essayant avec differents navigateurs j’ai le meme resultat…

    • LN says:

      Ah ! enfin quelqu’un qui a les mêmes problèmes que moi ! Une horreur, ce site… l’idée est géniale, mais j’ai la sensation qu’ils n’y ont pas trop mis les moyens… les photos chargent mal, j’ai dû récrire 100 fois le titre avant qu’il ne soit pris en compte (a-t-il bien été pris en compte au fait ?), il y a des grandes bandes noires sur les côtés des photos… j’adorerais avoir mon album en version papier, mais par pitié, pas avec les photos à moitié visibles ! Et les scotchs, ils sont passés où ? Et mon album, pourquoi je le vois pas dans la liste des albums déjà faits ??? Bouhouhou… (quelle journée de m*** je suis vraiment maudite). Je vous laisse, ma fille m’attend à la crèche avec de la fièvre. Ô joie (ça me renvoie au dernier article de ce blog… vive la culpabilité, surtout quand on trvaille à domicile, en effet ! Je suis dans le même cas !)

  2. Oriane says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Par contre, moi aussi, je rame. Ma 2ème photo s’est mise en décalé (ma photo est coupée en bas à droite, et avec une bande noire en haut et à gauche) et impossible de la changer. Et maintenant, ça coince sur le chargement de la 3ème photo parce qu’on « ne peut utiliser que des formats jpg » (sauf que c’est déjà du jpg !). Mais si j’arrive à m’en dépêtrer, je serai ravie de te montrer mon bout de chou !

  3. Oriane says:

    Snif, je n’ai jamais réussi à intégrer les photos correctement. Je revenais tenter ma chance in extremis car je pensais que c’était jusqu’au 11 décembre inclus, mais je vois que c’est trop tard. Tant pis ! Ca sera pour une autre fois !

Laisser un commentaire