Mon fils se prend pour Bree Van der Kamp (cadeau)

J’en parle régulièrement, la cuisine ne fait que rarement partie de mes priorité. D’ailleurs, elle n’en est une seulement si j’ai faim et dans ces cas là, j’ai grand intérêt à trouver un paquet de tortellinis pas trop loin de ma seule et unique casserole.

Le strict minimum en fait. Voilà.

Maintenant, il se trouve que j’ai des greffons plutôt branchés par le concept de touiller des trucs dans des contenants de façon à les transformer en bouffe.

Vous imaginez comme je saute de joie dès qu’on passe à côté du rayon « œufs » et que N°1 et Clapiotte me prie d’en acheter au moins 54 pour faire des gâteaux tout le week end. You-Pi.

La Pâte à modeler ca serait trop simple vous comprenez.

L’excuse de ne pas faire de gâteau sinon je les mange et donc je grossis (encore plus je veux dire), ne fonctionne pas. Une maman moelleuse qui fait des gâteaux c’est vachement plus cool qu’une maman canon qui mange des bolinos. C’est mathématique.

Ce que je trouve mathématique, c’est que faire de la cuisine avec un enfant (ou deux) ça implique qu’on va devoir faire une vraie recette, en prenant bien le temps de la lire, de peser, de retirer le trop plein de farine parce que « maman le pot il était trop lourd j’ai tout mis c’est tombé d’un coup », de rajouter du beurre, et du sel, et encore des trucs que je n’ai surement pas. On va être obligé de faire une recherche google sur des mots inconnus comme « blanchir » ou « abaisser » en tentant de ne pas non plus passer pour une inculte auprès des Scotchs qui lèches déjà toutes les cuillères, c’est vraiment immonde.
Rajoutez au joyeux bordel ambiant environ 1heure de ménage supplémentaire après la séance et un passage au karcher obligatoire et on est bon pour l’internement.

J’adore les mercredi après midi, n’en doutez point.

Bon, n’empêche, je suis bien obligée d’admettre que si ils aiment ça, je me dois de leur faire ce plaisir. Puisque je suis une mère parfaite (évidemment).

Et même, j’irai jusqu’à avouer que lorsqu’on ma présenter le concept de la box cuisine pour enfant, j’ai trouvé ça sympa. Voire même carrément chouette. J’ai un côté maso refoulé, je ne vois pas d’autre explication.

Chez Charlie Jasmin, ils ont su me convaincre (heureusement qu’ils sont sympas aussi, parce qu’au départ, j’étais pas super chaude).

Ils viennent de lancer la box cuisine des enfants avec 6 produits gourmets et gourmands et des recettes équilibrées à faire en famille. Le tout chapeauté par Nathalie de Masterchef.

La Boite aux Trésors Charlie Jasmin trouvera certainement sa place sous le sapin de nos chefs en herbe. Chaque mois, une nouvelle box sortira sur un thème différent. Ce mois ci, donc, il s’agit du « tour du monde des saveurs ». les commandes sont encore possible pour cette boite jusqu’au 7 décembre. Apres, on passera à la nouvelle!
Un petit aperçu des recettes? « Un chocolat chaud nippon ni mauvais », « On a volé les gâteaux de la couronne », « Dolce vita à Bollywood »….de quoi voyager! J’ai hâte de découvrir son contenu moi! (si, c’est vrai, je vous jure… comme quoi tout arrive)

Le fonctionnement chez Charlie Jasmin est un peu le même que les box qu’on peut connaitre: une box à 22,90 euros tous les mois, résiliable à tout moment (possibilité d’abonnements dégressifs)

Et l’un d’entre vous va pouvoir la tester. Et ouais!
Pour tenter votre chance et peut être recevoir la boite aux trésors de Charlie Jasmin, vous me dites en commentaire ce que vous aimeriez découvrir en ouvrant cette boite gourmande spécial enfants afin de faire un peu de cuisine avec eux les dimanche frisquet de cet hiver!
Vous avez jusqu’au 05/12/12 inclus. je tirerai au sort le gagnant et le contacterai par mail dans la foulée. Je le remercie d’avance de me repondre assez rapidement afin qu’il reçoive sa box dans les meilleurs délais!
*Une chance de plus en relayant sur Twitter ou Facebook (merci de me le préciser)
Et evidemment, à votre bon coeur pour aimer la page Facebook de Charlie Jasmin!

Bonne chance!

Et pour les plus grands ou les plus gourmands, sachez que ma copine Camille des Gourmandises de Camille vous offre les frais de Port pour toute commande d’un coffret dans sa boutique (ca y est, j’ai faim) à partir de 39 euros d’achat. Le code, c’est CRANEMOU (jsuqu’au 10/12/12). Vous dégusterez à ma santé!

EDIT: Après tirage au sort, la gagnante est Lulu!

Bravo! Je te contacte par mail immédiatement!

Et merci à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

93 comments

  1. savanna says:

    Oh chouette cadeau! mes enfants adorent cuisiner.; mon fils est plutôt sucré mais la fille cuisine de tout du moment qu’elle peut rester avec moi dans la cuisine..
    Ce que je voudrais trouver dans la boite?.. une panoplie de cuisiner ou des fiches de cuisine vraiment adaptées aux enfants!
    Merci pour ce concours!!

  2. Marie-Hélène C. says:

    Wouha , trop cool! Mon fiston de 8 ans est tout le temps en cuisine avec moi!
    Je suis sure que ça lui plairait cette box!

    J’aimerais y découvrir tellement de choses, que je n’arrive pas à dire quoi!!!
    Des trucs autres que le chocolat, mon fils n’aime pas!!!

  3. Elangui says:

    J’adorerais une toque pour la tête de ma puce, du chocolat à la fraise, des moules à cupcake très girly, voire Kawaï (rien que ça !).
    Elle m’a l’air bien sympa cette box, je vais p’têt me laisser tenter…
    Merci tout plein !

  4. soyer says:

    Bonjour, super box en pespective ici on adore cuisiné en famille et j’aime beaucoup moins tout ranger toute seule bah oui dans ce cas la la famille ça compte plus chacun pour sa poire et surtout maman qui passe derrière tout le monde.

    Bref je doit être maso mais ça me tente bien cette box surtout que j’adore Nathalie.

    Ce que j’aimerais trouvé dans cette box des idées recettes pour tous les ages du style gateaux sans cuisson manipulable par les plus petits ou gateaux dosage cuillères ou au verre un peu style gateaux au yahourt avec recette explicite toute bien dessiné que les louloux qui ne savent pas lirent puissent suivre et faire tout tout seul comme des grands et en mettre encore plus partout. Pourquoi pas un petit kit cuisine moleculaire simple pour faire atelier chimie avec les plus grand en expliquant pourquoi ça marche sans faire exploser la cuisine. Ou aussi de temps en temps des pots à cookies le truc tout pret ou faut juste ajouter des oeufs et c’est pret ou alors des recettes ingredients pres dosé justement que ça soit pour les enfants tout pret pas besoin de chercher la balance ou forcement y’a plus de pile ou le doseur en verre qui casse.

    Mouai pas mal d’idée en fait peut être vais trafiqué ça, préparé au coin du feu (enfin radiateur) quand ils sont couché pour que tout soit prêt quand ils se lèvent et avoir moins a gérer avec les enfants dans les pattes ça suffit déjà avec leur pourquoi comment donc si on peux évité la règle de trois pour appliqué la recette à une famille classique plutot que pour 12.

  5. Vinie says:

    Coucou !

    Je participe avec grand plaisir :)

    Comme ca va être les fêtes, j’aimerai beaucoup trouver des moules en forme de sucre d’orge, de sapin, etc et pourquoi pas un petit livret avec 25 recettes faciles histoire de faire une recette hyper simple tout les jours jusqu’à Noël ^^

    Merci beaucoup et bon week-end !

  6. Julie says:

    Bonjour ! Quel joli que cadeau que voilà !!!
    Une excellente idée parce que c’est parfois difficile de trouver l’inspiration pour satisfaire l’appétit de mon grand de presque-cinq ans… Alors que lorsqu’on prépare ensemble, c’est tout de suite meilleur, allez comprendre !!!
    Je tente ma chance, donc !!! Merci !!

  7. Manu says:

    Encore des cadeaux!
    Et ça m’intéresse encore!
    Ma poulette aime touiller, battre les œufs en neige (avec le batteur, pas à la main -mince tu sais peut-être pas ce qu’est un batteur? Hu hu hu…).
    Et le grand nous fait des verrines avec des mélanges de trucs du frigo, qu’on n’y aurait même pas pensé.
    Et le moyen… Il s’en fout, tout ce qui compte c’est qu’il mange de tout ça!

    En tous cas, dans cette belle boîte, on aimerait trouver des vrais ustensiles pour petites mains, mais des comme les « vrais de grands », pas en plastoc qui tiennent pas le coup!

    Encore merci!
    Et ton article, excellent comme d’hab… C’est exactement pareil chez moi! Pas trop cuisine. Pâtisserie pour faire plaisir aux gosses (même si je commence moi aussi à aimer). Les hanches qui élargissent au fur et à mesure des recettes…

  8. jacinthe traore says:

    coucou!!!
    alors nous ds cette boite on aimerai trouver de quoi faire des cakes pops ( des gateaux sucette) ou alors des cupcakes.
    on est tres gourmand ds la famille et on eaime faire de gateau dc ca tombe bien.
    merci pour ce jeu et bonne chance a tous
    bonne soiree

  9. merecilavie says:

    On adore cuisiner en famille ici c’est notre petit moment a nous on a plein de livres de recettes simples et rigolotes pour enfants on adore ! J’aimerais bien decouvrir dans cette box des stylos ou tout autre elements pour decorer les gateaux , pochoirs , colorants etccc ! des petits moules , des emportes pieces ! Merci pour le concours et pour nous faire decouvrir cette box par contre j’attend les retours avant d’acheter car en ce moment les box se veulent decevantes ;))

  10. Nath says:

    Hello, la cuisine et moi se résume à des salades, mais des salades en tout genre, composées, d’été, d’hivers, avec de l’orange, du gingembre, du citron, et tout ce qui peut se manger froid…pour ça, je suis douée, pour tout le reste, bcp moins, voir pas du tout,… Mais le soucis c’est que mon fils lui n’est pas né dans un chou, et que les légumes il aimerait les remplacer à vie par du chocolat! Donc on les achète… Les chocolats…
    Cette boîte serait l’occasion parfaite pour lui apprendre à faire ses gâteaux tout seul, avec ou sans chocolat, il a peut être ce talent caché, qui sait? Sans cette boîte sous le sapin, on risque de ne jamais le savoir, car c’est vrai, je l’avoue, je ne l’ai jamais initié à la cuisine… Mais j’espère pouvoir me rattrapper avec cette super boîte, que j’espère chlcolatee avec des idées de bûches ou mini bûches pour les fêtes, et pourquoi pas de petits gâteaux alsaciens…
    Merci pour cette bonne idée de kdo!

  11. mamangaelle says:

    coucou
    Roh supr ce concours
    Alors moi dans la Charly Jasmin j’y verrais bien des choses que mon loulou aime, du genre : des pates un peu fantaisie, du chocolat qui change de ce que l’on peut trouver dans le commerce, des pates de fruits la encore un peu originales, et pourquoi pas un espece de petit kit pour faire des cup cake…

    Voilou
    Merci beaucoup pour ce cadeau
    Bonne cahnce tout le monde

  12. Chocololita says:

    Trop sympa cette petite boîte! Il me plairait d’y trouver de jolis emporte-pièces et de la déco pour les petits biscuits qu’on aura pu faire avec. Mon fils adore m’aider à faire des gâteaux, alors je croise les doigts! Merci pour ce nouveau concours.

  13. soyer says:

    oui re-moi bon pas pour de nouvelles idées mais voilà pour signalé que la page est aimé bien sur qu’elle me dit bien cette box mais aussi partagé ce concours sur fesse de bouc

  14. Mano says:

    Je suis obligée de participer, j’ai aussi 2 minis Master Chef à la maison !
    Alors j’y verrai bien : des pâtes à tartiner originales, des petits goodies style emporte-pièce, des recettes salés-sucrés, des produits « drôles » (par la forme ou la couleur ou la texture), des sauces « exotiques », bref de la nouveauté !
    Merci pour le cadeau (si je gagne ;) )!

  15. Virginie says:

    Oh, trop chouette cette idée !
    Alors dans la box, j’y verrais bien plein de choses pour décorer, colorer, fabriquer des petites choses à mettre sur des cupcakes par exemple !
    Encore un super concours ! Merci !

  16. mamanzazou says:

    Bonjour, pas mal du tout ces petites box ; merci cranemou de nous les faire découvrir.
    moi j’y verrais bien de quoi faire des cup cake, les décorer avec plein de couleurs…ça serait bien qu’il y ait aussi la parfaite tenue du mini cuisinier et ses ustensiles perso.
    Encore un super cadeau à gagner alors je tente ma chance.Merci cranemou

  17. Kami LeCarp says:

    Bonjour,
    tout d’abord j’adore ton titre!!!
    Ensuite, ce qu’il pourrait y avoir dans cette box: un rouleau à pâtissier, des emportes pièces et des kits cookies, kit pâte de fruits, kit sucettes…
    Merci pour ce concours.

  18. Mutti says:

    Super ! C’est vraiment top comme idée. J’aimerai trouver dans la box de mes filles et moi, un tablier de petit cuisinier avec la toque, des emporte-pièces de Noel pour sablés, de quoi faire des truffes au chocolat et de la poudre d’amandes et une fève pour faire une galette des rois avec des fiches recettes pour faire ça de manière simple avec nos chérubins ! :D Miam !
    Merci beaucoup pour ce cadeau original !
    Je relaie sur mon FB !!

  19. Mgie Lesbonstuyaux says:

    Il y a 2 choses: la première je suis curieuse et la 2ème j’aime la cuisine et je rajouterai aussi que j’ai un fiston qui aime patouiller avec moi alors du coup je suis tenté par cette box! Comme tu offres la possibilité d’en gagner une, et bien je tente ma chance, on ne sait jamais ;) et j’aimerai y trouver de quoi faire de la pâtisserie! parce que lorsque je dis que j’aime la cuisine, j’aime surtout les gâteaux: les faire et les manger! ^^merci pour cette découverte et ce concours!

  20. leu sandra says:

    bonsoir je tente ma chance avec plaisir, la cuisine c’est ma passion. Et j’aime la faire découvrir à mes 2 loulous de 4 et 6 ans. Dans cette box, j’aimerais y trouver des petits moules rigolos, des emporte-pièces, mais aussi plein de bonnes choses telles que pistache, amande, noisette. Les épices aussi j’aimerai beaucoup en trouver car j’en utilise souvent, notre dernière recette faite avec mes fistons, muffins lardon/gruyère/cumin.
    Je croise les doigts, j’ai liké la page FB (Sandra Léü).
    Merci, bon weekend.

  21. Emmanuelle says:

    Dans ma box idéale, il y aurait une bâche pour protéger le sol et les murs, et une baby-sitter pour NuméroTer, pour que je puisse expérimenter les recettes tranquille avec ses deux grandes soeurs… et aussi un karsher, pour nettoyer les deux affreuses, après… sinon, j’imagine bien des recettes tout en images, pour les petiots qui ne savent pas lire, des contenants (pour les ingrédients) facilitant le versement et le dosage, pour les petites mains, et pour finir des jolies petites choses pour décorer nos oeuvres gustatives à la f(a)in(m)… miam !!

  22. Hélène Supermama says:

    Bonjour,
    mes deux loulous de 3 et 5 ans adorent cuisiner avec moi. Je leur ai même acheté des tabliers Barbapapa (((-;
    J’ai plein d’idées sur ce que j’aimerais trouver dans la boîte : des emporte-pièces rigolos pour Noël, des idées recettes sucrées et salées adaptées aux saisons et aux événements de l’année, des recettes hyper faciles mais au résultat spectaculaire, la découverte des cuisine du monde, la finger food……………
    J’espère gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hélène

  23. emmanuelle says:

    Bonjour, je participe avec plaisir pour ma poupette gourmande. Alors moi j’aimerais y trouver un tablier ou une toque, des petits emporte-pièces de noël, des fiches de recettes spéciale fêtes.
    Merci pour le concours :)

  24. Raphaëlle says:

    Genial comme idée. Par contre je trouve le prix un peu cher, quand on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Mais peut-être que je ne suis pas assez joueuse !
    Alors chez nous la cuisine en famille c’est très souvent le mercredi ou le dimanche après-midi.
    Ce que j’aimerai bien découvrir dans cette box c’est une manière de faire découvrir des goûts un peu nouveau à mes trois loustics un peu difficile. Quand on apporte du canada des gateaux au sirop d’érable pour qu’ils partagent avec leurs copains d’école, ils sont les seuls à ne pas aimer. Bref il y a du boulot !

  25. Poppy says:

    Il y a vraiment des boxs pour tout, c’est fou (je sais, je sais, j’ai loupé une carrière dans la publicité). Ma fille adorant manger ce qu’elle cuisine, on à déjà pas mal de trucs à la maison…mais ce qui nous manque c’est un couteau qui coupe vraiment mais adapté aux mains des petits bouts…donc si ça se trouvait dans une box ce serait parfait!! Merci pour ce concours Cranemou!!

  26. tara says:

    alors ça!!! c’est excellent! quelle belle idée!!! avec mes 3 filles pour faire la cuisine!!! moi, j’adorerais y trouver tout pour faire une série de cupcakes, avec tout plein de petites décos dignes des cupcakes from USA******** je tente ma chance biensûr!!! merci Cranemou************
    et je relaie pour LA chance en plus
    https://www.facebook.com/tara.andcie?ref=tn_tnmn#!/tara.andcie/posts/530537406957982

    merciiiiiiiiii*****************et bonne soirée***********

  27. nathaliebc says:

    Pour la box d’hiver, je verrai bien un ou plusieurs emporte pièces sur le thème de noël,enfin, tout sur le thème de noël des décos rouges et vertes, des recettes de bûches faciles (surtout comment rouler sa génoise sans la casser) et plein de trucs et astuces pour avoir une jolie table de fête faite par les enfants…
    voilà, pas exigeante du tout en somme

  28. Dysene says:

    Bonsoir ,
    Merci pour ce concours et cette chouette découverte !
    Je tente ma chance , gourmand comme on est à la maison ça ne peut que nous plaire ;-)
    J’aimerais bien y trouver de quoi faire des cupcakes très colorés , de la déco rigolotes. Ou alors des moules avec des formes qui plairaient à mon fils , de quoi faire de la pâte à tartiner maison .
    Je suis fan de la page facebook (pseudo: Gla BV) et ai relayé sur facebook ( https://www.facebook.com/gla.bv/posts/383263158422355)
    Merci encore et bonne soiree

  29. Gaëlle says:

    Excellent!Dans ma box idéale pour moi qui n’aime pas la cuisine,il y aurait un cuistot à domicile ressemblant à Georges C.Comme j’imagine que ce n’est pas possible j’opte plutôt pour un nécessaire à faire des cookies originaux,grande passion de mon poussin qui adore éparpiller des
    coquilles d’oeuf dans les plats ^^

    Je partage sur FB ici https://www.facebook.com/MunPirate

    Et longues vie aux coquillettes!

  30. jujube says:

    Hooo mais ça me botte bien, je tente ma chance !
    C’est ma première visite ici et j’aime beaucoup ce que je lis !
    Alors, dans ma box, j’aimerai bien trouver plein de décos rigolottes, parce que je fais des gâteaux avec mes fils de 3 et 5 ans, et que c’est ce qu’ils préfèrent la déco (en plus du léchage de cuillère of course)
    je relaye sur FB :
    https://www.facebook.com/jujube1980

  31. Batice71 says:

    Alors mon fils adorerai ce cadeau car il adore faire des gâteaux avec sa maman et comme sa maman adore cuisiner, c’est presque 1 fois par semaine mais effectivement 1 heure de ménage ensuite sans compter que la petite dernière commence à s’y intéresser… D’ailleurs, nous sommes plutôt bec sucré alors des ingrédients pour pâtisser seraient les bienvenus avec une pointe de chocolat (ce serait parfait !!!).
    Merci et bises

  32. Sabine says:

    Youhou ! merci pour ce nouveau concours : j’aimerai découvrir dans cette boite ? une valeur sûre : du chocolat, mais aussi des choses surprenantes pour cuisiner avec les enfants. Des exemples de presentation§/mise en scène originaux et rigolo de plat ou de dessert

  33. Emilie C-F says:

    bonjour,
    super sympa cette idée, mon loulou adore participer et casser les oeufs! il se debrouille pas mal pour un loustic!
    j aimerai trouver un petit tablier ou une ptite toque de chef ou des moules avec des thématiques (noel…)

    merciiii

  34. Oriane says:

    Bonjour et encore merci de penser à nous !
    Rien que le nom fait rêver à des saveurs exotiques. Et pour ma part, j’aimerais bien y trouver justement des épices inhabituelles, histoire de partager de nouveaux goûts avec toute la famille !
    Le petit bonhomme sera ravi de mettre la main à la pâte !

  35. Sandrine W. says:

    bonsoir ! j’ai liké leur page !
    c’est super chouette comme idée cette box ! ce que j’aimerais y trouver, ce sont des recettes faciles à réaliser avec les enfants, qu’ils puissent en faire un maximum seul, des emporte-pièces qui sortent de l’ordinaire (pas les banals étoile, coeur…) et aussi un ensemble de cuisinier.
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/swinek/posts/514201091936840
    https://plus.google.com/u/0/115712109386627895880/posts/Mr3sVkToWwa
    un énorme merci pour ce concours !
    bonne soirée ou plutôt bonne nuit !

  36. katsissi says:

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours !
    Dans cette boite j’aimerais trouver des petites choses gourmandes et sucrées, du chocolat, du sirop…
    Bonne soirée :)

  37. Madame Moustick says:

    Bonjour,
    très sympa ce concept. Moi j’aimerais trouver dans cette box des recettes qui donnent envie aux enfants de manger des légumes autres que les pâtes.
    Merci pour ce concours.
    Très bon week-end

  38. marijul says:

    Bonjour,
    mes 2 masterchefs en herbe, gouteuse de pates à gateau pas cuite devant l’éternel seraient ravies de trouver des recettes simples, des accessoires de déco et une jolie toque pour faire comme à la télé!!
    merci pour ce concours!

  39. lapetitevache2 says:

    mon fils aime bcp m’aider à cuisiner, il touille la pâte à crêpes, pèse la farine, casse les oeufs… et met le bazar ds la cuisine !! mais bon, je le laisse m’aider qd même tellement il es fier de m’aider même s’il mange rarement les gateaux !!!
    j’aimerais trouver ds la box, un chapeau de cuistot pour faire des photos sympas et des moules en silicone rigolos !!!
    merci pr le jeu

  40. Karya says:

    Bonjour,
    Comme on aime bien cuisiner de la pâtisserie, des emporte-pièces de Noël (un renne, une étoile …) ce serait dans le thème du mois ;)
    Merci pour ce concours et bonne chance à tou(te)s !

  41. bbeybouh89 says:

    bonjour, merci pour ce concours,
    j’aimerais decouvrir dans cette boite une livre de recette facile, un moule, une preparation chocolat, des emporte pieces rigolos
    bonne journée

  42. Rikoet says:

    Coucou,

    Super cette box !
    En l’ouvrant j’aimerai trouver plein de petites décos de couleurs ainsi que des petits moules rigolos !
    Merci beaucoup et bon we

  43. ptilounette says:

    Coucou,
    J’aimerai trouver dans cette box des recettes à base de chocolat, mon péché mignon et celui de ma puce.
    Merci et bon week-end

  44. Helena says:

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec plaisir et ce que j aimerais bien trouver dans cette jolie boite:des recettes faciles pour biscuits et gateaux,(on est plutot sucres…), des petits ustensiles qui vont me faciliter la vie comme des formes cupcake, uun peu chocolat ou sirop pour le decor seraient les bienvenus.
    -j ai lie la page FB de Charlie Jasmin:Jens Ken Lundstrom
    Et voici mes partages:
    -sur mon mur FB:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/171138516343259
    -sur twitter:
    https://twitter.com/irjas1/status/274851882328010752
    Merci pour le concours!
    Bon weekend!
    Bises.

  45. Lulu says:

    Oh chouette une box pour cuisiner avec Mini ! Bon ok, il est un peu petit mais moi j’aime faire des gâteaux et lui, il aime faire comme moi ;) Alors dans cette boite, j’aimerais trouver des recettes rigolotes, des produits que je ne connais pas vraiment : chocolat épicé, sucre pétillant, arôme marrant, et des ustensiles à la taille de Mini ça, ce serait vraiment génial (et salutaire pour mes cuillères en bois ^^)
    Je partage sur TW : https://twitter.com/luluetsatribu/status/274852631451676673

    Merci pour ce joli concours
    bises

  46. Lisbei says:

    Méfie-toi pour ton fils, ça commence par les gâteaux avant de virer maniaco-compulso-dépressif et on finit psychopathe !
    Bon, cela dit, mes gremlins aussi adore touiller tout ce qui passe à leur portée (café de papa ou béchamel pour le gratin, pas de soucis …), alors, ça me dirait bien de découvrir cette box avec eux !
    Ce que j’aimerais trouver dedans, moi, ce serait un kit pour faire des petites bonshommes en pain d’épice et les décorer ! Ils adorent depuis qu’ils ont vu Shrek (oui, c’est de la culture, ça, hein ?!) !
    Bises et merci pour le concours !

  47. clemsr says:

    bonjour et merci pour ce concours
    j’aimerai bien trouver un tablier pour les enfants avec une toque assorti, un petit rouleau a patisserie…
    encore merci

  48. Bibine says:

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir… Merci pour ce concours !
    J’aimerais trouver dans cette box un concentré de ma Bretagne adorée : recette de crêpes, de galette (galette saucisse plus particulièrement !!!), kOuign aman !.. Ainsi qu’un belle toque enfant et un mini rouleau à pâtisserie… Voili voilà
    Bon week-end
    Bibine

  49. Clem* says:

    Hello, je tente ma chance pour ce coffret. Dans cette boite, j’aimerais y trouver ders emportes pièces ou des moules pour la patisserie et des décos en sucre pour mettre sur les gâteaux. Mercii et bon week-end !

  50. celine says:

    Bonjour, ici on adore cuisiner avec les enfants. Par contre je suis très stricte : 1 enfant à la fois (j’en ai 4). Sinon c’est bagarres sans fin.
    J’adorerais recevoir cette box car j’adore découvrir des recettes et des traditions d’autres pays. Ce que j’aimerai trouver dedans : des recettes bien sur mais aussi des épices, des farines, des sucres que je ne connais pas encore.
    Bon j’y retourne car pendant que la petite roule des truffes la grande fait des sablés. Bon week end et merci

  51. christelle says:

    Bonjour,
    J’aimerai trouver dans cette box des produits et ustensiles qui donnent envie à ma fille de mettre la main à la pâte, c’est le cas de le dire. La semaine des chefs à la cantine l’avait beaucoup emballé, sur le papier, mais devant l’asssiette elle s’est débinée.
    J’aimerai y trouver des produits simples mais aussi des idées qui lui donnent envie de cuisiner et déguster.
    Merci pour ce concours et bon week-end!

  52. lilyla says:

    Bonsoir,

    Alors je verrais bien de jolies emporte-pièces, les petits adorent pour faire les petits gâteaux (de Noël … c’est de saison ^_^). Mais j’y verrais surtout un petit assortiment d’épices (sucré/salé), ma fille adore sentir les épices, c’est un joli moment de partage entre parents et enfants et on les utilise facilement. Après, je verrais aussi des vermicelles de toutes les couleurs car les enfants adorent ça, et un mini rouleau pour étaler la pâte à pizza par exemple. Des gousses de vanille aussi. Je suis beaucoup petits gâteaux … en salé, j’ai moins d’idées, je compterais justement sur une box telle que celle-ci de m’en donner ;)

    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/445084575548895

    Merci pour ce concours et bonne soirée,
    Bon dimanche !!!

  53. Clyne says:

    Sympa le cadeau! Ce que mon fils aimerait trouve dans cette box: du sucre petillant, de neaux moules a cupkaces, des petits ustenciles , des emporte pieces, un petit livre de recettes avec des photos qui donnent envie, des epices parce qu’il adore sentir ce qu’il met dans les plats, et de jolies tites choses pour decorer les gateaux!
    Merci pour cette chance de gagner juste avant noel

  54. Jue says:

    Hannnnn j’adorerais cette BOX….enfin mon Loupiot adorerais cette BOX ^^
    La cuisine et lui c’est une histoire d’amour….grand il sera grand il veut être bénévol et cuistot…si si c’est lui qui me l’a dit!
    Bref je tente sa chance et la mienne par la même occas, parce que la cuisine sont les rares moments où on se retrouve tous les deux, sans la Loupiotte qui me réclame! Bref vous feriez un heureux si on était tirés au sort!
    Bon bien sûr je relais sur FB aussi….par là –>http://www.facebook.com/?ref=home#!/julie.dupuy.121

    Allé hop hop hop je croise les doigts et les doigts de pieds aussi ;-)

  55. Bibina says:

    Sympa cette boîte à l’intention des enfants ! J’ai transmis ma passion pour la cuisine à mes 2 moussaillons, donc je participe avec grand plaisir !
    J’aimerai trouvé dans cette box, des recettes bien adaptées pour être réalisées par eux, et des produits qu’ils aiment ou de nouveaux à leur faire découvrir.
    Merci pour cette belle découverte et pour le concours !
    Bon dimanche

  56. Karine D. says:

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance :-)
    Une très bonne idée cette box culinaire destinée aux enfants ! Une belle façon de les initier à la cuisine très tôt !
    J’aimerais beaucoup trouver des emportes-pièces, des petits décorations en sucre pour Noël, des recettes de Noël, un petit tablier pour l’enfant.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  57. chanca says:

    Bonsoir, merci pour ce concours très sympa et original. J’adore cuisiner avec mon enfant. J’aimerais trouver des décors pailletés a saupoudrer, du chocolat bien sûr, des emportes pièces….

  58. gwen says:

    Coucou
    Merci pour ces concours, c’est toujours un plaisir.

    Moi ce que j’aimerai dans cette box c’est une panoplie de petit chef pour mes enfants (tablier, toque, ustensiles à leur taille)
    Parce que ça me fait toujours flipper de les voir utiliser mes ustensiles à moi.

    Je croise les doigts car ils adorent cuisiner.

    A+

  59. anso says:

    Bonjour,
    Super concours !!
    moi j’aimerais trouver un appareil pour que les petits séparent les blancs des jaunes d’oeufs sans mettre des coquilles partout et du jaune partout dans le blanc….
    Parce que qui c’est qui doit mettre les doigts dans le plat pour tout récupérer après ??????

    Merci !!

  60. nelly says:

    je joue avec plaisir !! j’aimerai trouver des recettes faciles à faire avec les enfants et des choses ludiques comme des décors qui se mangent pr mettre sur les gâteaux …
    tous les dimanches ont fait un gâteau avec mon grand de 4 ans, il adore !!
    merci pour le concours

  61. Elodie ^^ says:

    J’avoue avoir tjr été sceptique sur le principe des box, toujours l’envie de la surprise mais la trouille d’etre déçue pour le prix ^^’
    Là çà a l’air d’etre du boulot de pro, donc moi ce que j’adorerai, c’est des emporte piece sympa, ou encore des décos de dessus de muffins (meme si je m’arrete toujours au muffins, sans tenter la super creme qui tourbillonne tellement que c’est beau xX), histoire de me mettre un coup de pied aux fesses ^^’

    Je partage bien sur avec Facebook, sur Les Astuces d’Elodie et mon profil perso Elodie P…… ^^
    Merci encore pour ce super concours ;)

  62. Mathilde M says:

    Bree Van de Kamp, c’est un peu mon idole… je commence à cuisiner avec ma fille. J’aimerais bien trouver dans une box comme ça des petites bricoles pour rendre beaux des gateaux tous simples, par exemple des décorations en sucre ou en chocolat, de la pate pour faire des formes avec des emportes pièces! Merci pour ce concours!

  63. Carine Mamjoza says:

    Bonjour!
    Je ne suis pas un cordon bleu, et mon grand respecte cette prédisposition. Mais mon petit me réclame des gaufres, des crêpes, des biscuits sablés, des gâteaux au chocolat, des madeleines, histoire de me donner un coup de main. En fait, du haut de ses 2 ans 1/2, il sait mieux que moi casser les oeufs et séparer le blanc du jaune sans laisser de morceaux de coquille… Oui, il a bien gagné son surnom de « Ratatouille ».
    Dans la Jasmin Box, j’aimerais trouver des épices douces pour pâtisseries, des colorants naturels, des sucres parfumés, des décorations en sucre, des moules rigolos pour faire des petits gâteaux, un minuteur sympa, des ustensiles fonctionnels à leur taille, des caissettes en papier avec leurs héros…
    Je relaie sur FB et Twitter :
    https://twitter.com/Mamjoza/status/275957118731972608
    https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/375704875853098
    Merci pour ce concours et ce superbe cadeau!

  64. Lucky Sophie says:

    Mes p’tits loups seraient dingues de recevoir ça ! Je crois qu’ils adoreraient découvrir un kit à bonhomme comme on en voit partout en ce moment ! Merci à vous pour ce chouette concours !

  65. BatMax says:

    Bonjour !Effectivement je suis dubitative … mais bon si cela se mange ;). Alors mes enfants étant très basiques ( et très classiques) je souhaiterais trouvé dans cette box : des pates , des frites et du poulet : nan ? Bon j’aimerais y y trouver des produits marlette : c’est très bon, c’est bio et en plus c’est super simple à faire en famille (sisi) le plus dur doit être de rajouter des oeufs et du miel. Bon en même temps je connais dejà ( mais c’est une valeur sure) ou sinon des kits pour faire des chocolats maison. Voilà ce sont juste deux ou trois idées comme cela, merci et bonne soirée !

  66. Sib says:

    Bonsoir !

    C’est une très bonne idée de faire une boxe pour enfants ^^ Je tente ma chance avec plaisir !

    Ce que j’aimerais trouver dans cette jolie boîte serait un kit pour faire des biscuits ou bonbons à accrocher dans le sapin. Un peu dans le genre des sucres d’orge ou bonhomme biscuit :)
    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  67. chouchounou says:

    Je joue également!
    Dans la box, j’imagine des recettes bien illustrées, des ustensiles adaptés aux plus jeunes, et des petits moules rigolos.
    Le mien est encore jeune mais il lèche déjà la cuillère le bougre!

  68. Carmenpol says:

    Bonjour, je découvre cette chouette box et participe avec plaisir.
    J’aimerais y découvrir de quoi faire une maison en pin d’épice !
    Merci pour ce jeu.

  69. la maman du ptit poulet says:

    bonsoir ! c’est sympas cette box pour cuisiner avec les loulous ! moi j’aimerai trop une recette pour faire des bonnes barquettes à la confiture maison ! (pas la confiture hein les barquettes lol on peut pas tout faire non plus ! )
    en plus mon loulou en raffolle.
    merci de nous faire découvrir toutes ces jolies choses
    c’est partagé : https://twitter.com/latatia63/status/276427821960802304
    bonne soirée

    • Luna63 says:

      Bonsoir et merci pour ce concours. Cette box semble très chouette et très originale. On aurait envie d’en sortir un joli tablier, un petit moule en forme de biscuit pain d’épice, des recettes faciles et originales…. Bonne soirée.

Laisser un commentaire