Feeeeemme, être une femme…… (cadeau)

Je suis mère.
Je suis épouse.
Je suis active.
Je suis sportive. Non, je blague.
Je suis petite.
Je suis têtue.

Mais surtout, je suis femme,enfin, je ne me sens pas « femme » genre femme fatale, mais il parait qu’étant donné mon âge, je suis quand même une femme.

Une femme, dans mon esprit, ça met des talons de 12, des jolis chemisiers à décolletés plongeants et ça sait prendre soin d’elle.

Donc, moi, je mets des baskets, je peux mettre tous les décolletés du monde, j’ai la poitrine d’un puceau de 12 ans et pour ce qui est de prendre soin de moi, j’ai les sourcils de Emmanuel Chain, pour mettre tout le monde d’accord.

C’est moche cette histoire.

Faut dire que le côté mère et active prend nettement le dessus, provoquant en moi, passé 21h, le plus terrible des problèmes: la flemme. A une lettre près j’y étais. Mais non.

Bon, mais sinon, quand même, je fais quelques efforts. Par exemple, je m’épile de temps en temps. Ça me fait perdre un kilo sur la balance, ça fait toujours plaisir.

Et j’ai le cheveu soyeux. Électrique, mais soyeux.

Et aussi, comme plein de filles femmes, j’ai environ 1500 crèmes, masques et autres élixirs de gommage dans mon placard. A côté des 10 paires de talons hauts.

Les crèmes, c’est mon truc. J’ai une peau compliquée qui n’a pas vraiment compris quand débutait et quand se terminait la puberté. Ce qui ne l’empêche pas de devenir une peau de trentenaire quand même. J’ai une peau schizophrène, en fait.

Pour la première fois, récemment, on m’a proposé de tester une crème. Et un sérum. Je brille du font sur les photos (et pas que sur les photos), ça doit avoir un lien, forcément.

Au début, je me suis dit que bon, devenir blogueuse beauté, c’était peut être pas forcément mon truc, moi qui ne trouve jamais crème à mon pied (rien qu’avec cette phrase, on sent que je ne serai jamais blogueuse beauté). Pour moi, une crème bien, c’est une crème qui va rendre ma peau confortable. Entendez par là une crème qui va faire son boulot d’hydratation. Évidemment, plus elle le fera SANS me faire briller ce foutu front (mais qui m’a collé ça en plein milieu aussi?), plus je penserai que c’est une bonne crème.

Si en plus, elle me promet jeunesse éternelle, je suis conquise.

C’est dans cet esprit que j’ai entamé le test de la crème Age2 O de Veld’s, en exclusivité chez Nocibé. Avec le sérum s’il vous plait, tant qu’à faire (bon, depuis quelques jours, je l’oublie une fois sur deux, rapport que je fais vite, le matin et aussi que je suis un peu une grosse feignasse).

Après plusieurs semaines, mon verdict:

D’abord, l’impression de me tartiner le visage avec une crème bleue lagon me donne immédiatement bonne mine, j’ai l’impression de plonger les doigts dans l’eau turquoise des Seychelles tous les matins. Ça reste une impression, mais c’est assez cool.

Niveau confort, je suis servie. Une vraie crème confortable comme je les aime. Et je pense que je l’aimerai encore plus cet hiver, quand la peau tire façon lifting raté dans tous les sens.
Je pense que mon front brille encore. Le fait qu’il se prenne pour une boule à facettes dans Saturday Night Fever restera à jamais un problème, il faudra bien s’y faire.
En revanche, j’ai beau teint. Et ce n’est pas grâce à ma semaine de dévergondée que j’ai passé dernièrement, donc, c’est certainement grâce à Age2 O.

Quant aux rides et ridules, je dois bien avouer que je n’en suis pas encore jonchée, mais j’admets que je ne suis pas contre prendre les devants en utilisant ce genre de produit cosmétique.

Je vous colle la description du produit, histoire que vous compariez les promesses avec mon compte rendu:

Recréez l’hydratation intensément repulpante d’une peau jeune ! (OH OUIIIIIIII j’ai envie de dire)

Dans le système d’hydratation anti-âge nouvelle génération qui réinitialise et reprogramme l’ensemble des séquences hydriques naturelles de la peau, la CRÈME AGE 2O prend en charge la dimension “lipides“: la haute capacité de ce soin à synthétiser les lipides et les protéines de la peau lui confère un rôle de « barrière d’étanchéité », combattant efficacement les dérèglements d’hydratation liés à l’âge et / ou à l’environnement. Si t’as pas fait un minimum de bio, pas sûre que tu comprennes, mais en gros, c’est une crème qu’elle est bien pour l’hydratation ET DONC, pour garder la fraicheur de ta jeunesse.

Donc, oui, je valide. Et je suis ravie de cette belle découverte, d’autant plus que pour une fois: c’est pour MOI!

Et comme je ne suis que fontaine de jouvence et que parfois, je vous fais rire, ce qui fait apparaitre des rides au coin de vos yeux (pardon, mais mince, on peut pas tout faire aussi), Nocibé et Veld’s me permettent de vous faire gagner un sérum et une crème hydratante de cette nouvelle gamme Age2 O.

Pour tenter votre chance, dites moi en commentaire comment vous ne prenez pas assez soin de vous.
Une chance en plus pour un relai de l’article sur Facebook et Twitter (me le mentionner en com).
Vous avez jusqu’au 30 octobre inclus pour jouer.
Le (la) gagnant(e) sera tirée au sort et prévenu par mail.

La page Facebook de Nocibé
La Page facebook de Cranemou (auto-promo, si je veux).

Edit du 4/11/12: Merci à tous et toutes pour vos participations. La gagnante est Lana34. bravo à toi (je t’envoie un mail de suite).

Cranemou Peau Neuve, blogueuse beauté d’un jour, pour vous servir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

59 comments

  1. karinette1976 says:

    Alors tiens, je le tente celui là, parce que j’ai dépassé la trentaine et que la ridule s’installe et me fait peur !
    Moi, j’ai le chic pour me tartiner de Nivéa, crème de jour, mais plutôt le soir, parce que le matin j’oublie…
    Du coup ça tire toute la journée et mes ridules, ça doit être des fissures de sécheresse en fait…
    C’est dire comme j’ai BESOIN de cette crème !
    J’ai liké ta page depuis belle lurette, je vais liker la page Nocibé et relayer chez moi sur FB…
    voilà voilà voilà !!!

  2. chanco chassagne says:

    Coucou
    Merci pour ce concours, cette crème me fait bien envie. Je ne prends pas assez soin de moi car le matin je me lave les cheveux et vaporise un spray démélant vite. Je me sèche vite les cheveux mais résultats mes cheveux regonflent en journée. Faudrait juste que je prenne le temps d’appliquer un après shampoing et le laisser poser un peu. Et mes mains, une cloque au milieu , un bout de peau qui manque sur un doigt, pourquoi n’ai je pas mis des gants pour jardiner :). Je suis fan de ta page facebook et nocibé (chanco chassagne)

  3. mere pas parfaite says:

    Le truc du « pot-pourri » vient de moi en fait (je crois) j’ai une peau pourrie: en tant que maman (bon déjà là ça part mal) j’ai le temps de rien (une cata) rajoute par dessus que je suis nounou (oui tu as le droit de t’evanouir) le soir je suis plus que claquée, et même que c’est déjà pas mal que j’enleve l’odeur du vomi sur moi (tu notes l’effort)
    bref en plus de ça j’ai la peau irritée (merci le froid) ce qui fait que je pèle (denoncez de suite l’enfoiré qui a conçu les humains! Il a grave merdé)
    bon je vais peut être m’arrêter là, je pense que les gens qui vont me lire vont m’imaginer peau de serpent avec sa mue et du vomi partout.

  4. dia says:

    Alors je me reconnais totalement quand tu parles de tes 1500 crèmes et élixirs , j’en ai à peu près le même nombre. Ah ça c’est sûre je les ai tous essayé et je pourrais même dire la plus mieux bien que j’ai préféré. Mais mon gros problème et ça vaut pour tous les domaines : j’aime agir dans l’urgence !!!! Et oui je ne vais pas comme la majorité des copines faire attention à ma pà moi au jour le jour parce que j’ai la flemme et qu’il n’y a aucun challenge mais quand ça devient catastrophique genre après une semain de dévergondée ( je cite ) où quand j’ai des poils de Yeti et que mon départ pour la plage est dans 1H …. enfin voilà pour moi prendre soin il faut que ça relève de la mission impossible … mais depuis que je suis dans la 30 aine ( un peu moins d’un an ) je me rends bien compte que ça ne va plus être possible … il va falloir que je prenne soin de moi !!!

  5. little cocoon says:

    Bonjour,
    Toi tu es mère, femme active, etc… MOI je suis vieille c’est tout. Non, bon à 35 ans, j’ai quelques ridules (ça me démoralise). Et je ne fais pas grand chose pour éviter ça, alors qu’une crème de jour et une de nuit suffirait déjà pour faire le minimum syndical…
    Je ne prend pas assez de temps pour moi mais avec mes 2 gnomes, j’ai moins le temps d’y penser, et quand ils sont couchés ou à l’école, j’ai mille autres choses à faire.
    Pourtant prendre 5 minutes matin et soir, ça doit pas être trop compliqué à gérer.
    Alors je tente ma chance, et j’aurai peut être la chance d’avoir une peau pas si ratatinée dans les années à venir…
    Merci pour le concours et à bientôt !

  6. viovio says:

    encore un sourire de gagné, et une ride de plus en coin des lèvres depuis que j’ai découvert ce blog…
    je prends soin de moi, ou j’aime à le croire en ayant acheté une crème qui fait tout (dixit la pub, mais je doute fort que cela me fera ressembler un jour à Ines de la Fressange).
    donc tartinage vite fait le matin, en espérant que ça marche.
    mais de toute façon 15min après mes enfants me bisouillent pour dire bonjour, et je ne suis pas sure que cette crème soit pourvue d’un 11é actif « anti bave »!
    j’ai partagé l’article directement via FB, et je serai plus que ravie de tester cette crème;
    encore merci pour les bons moments de lecture.
    amicalement,
    vio

  7. Chocololita says:

    C’est une des bases pour avoir une belle peau mais j’avoue que depuis que je suis maman, je ne prends pas toujours le temps de me démaquiller le soir… Ben oui, je suis fatiguée et j’ai la flemme! Merci pour le concours! ;)

  8. laetidibdib says:

    je ne prends tellement pas le temps de prendre soin de moi, la preuve étant j ai en ce moment une seule de mes deux jambes rasée, et il m arrive régulièrement d avoir du vernis sur une seul main !!! ce sera tendance un jour …sissi !

    alors cranemou, aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiii….. ( comment ca j en fais trop ! )

  9. La Manu says:

    Juste pour dire, imaginez, j’ai 3 enfants et 38 ans 1/2, et plus d’acné qu’à 16 ans!
    Saletés de salopes d’hormones! (Qui me filent de l’acné et la larme trop facile)
    Et les « ridules »… Oui j’ai les ridules à force de rire, mais aussi la moche pas belle ride entre les sourcils à force de rouspéter!!!!
    Ce sérum a l’air très bien, mais ma peau ne supporte que du gel à l’Aloé Vera (et encore, pas tous) seul soin que je m’applique, après j’essaie de cacher la misère!
    Et je trouve que tu as tout d’une bonne blogueuse beauté, tu es une femme « normale » (enfin… vue d’ici), et surtout tu es honnête! Un chat est un chat, une boule à facettes est une boule à facettes et Emmanuel Chain Emmanuel Chain…
    Continues à briller!

  10. Angélique H. says:

    Bonjour!! Ayéééééééééééé j’ai TOUT lu TOUT le blog depuis le TOUT début!!!!! Rien que ça ça mérite du cadeau!! :p (non en vrai j’ai vraiment adoré, ça a bien fait passé les loooongues heures au bureau!!) Et pis je continuerai évidemment à suivre la petite tribu Cranemou!

    Sinon, je suis un bon exemple de femme (bientôt trentenaire :'( ) qui ne prend pas soin d’elle…
    Je m’épile quand j’ai le temps, la crème pour le corps j’en ai 3 tubes: 2 neufs et 1 à moitié vide…. le maquillage juste quand je vais travailler (et encore!) et les soins visages ou pour le corps, n’en parlons pas: inexistant, si ce n’est évidemment la douche!!
    Le coiffeur, la dernière fois que j’y suis allée c’était avant Noël 2011, j’ai une belle botte de paille qui fait office de chevelure!
    La faute à qui (oui paske faut bien un fautif!)? : P’tit Crapouillou de 28 mois!
    Alors si une jolie crème comme ça pouvait me motiver à prendre quelques minutes supplémentaires pour moi, je dis pa non!!

    Merci pour ce concours et merci pour ce blog!!!
    Je relaye sur FB et je « like » déjà la page Nocibé et la tienne! Voilà, j’ai tout bien fait?

  11. hell62 says:

    coucou hummm
    j ai souvent la flemme pour me démaquiller donc ca cré des vilains pas beaux boutons
    et la je craque un peu merci pour ce jeu
    bise

  12. Chris says:

    Coucou,

    Cela me plairait bien cette crème et ce sérum. Pour répondre à ta question sur le manque de soin de moi (Ouahhhhhhhh la phrase !!!!), j’oublie régulièrement de mettre une lotion et la crème de nuit qui va bien. Ou plutôt, je n’oublie pas mais je suis fainéante.

    Bon, j’espère gagner !!!!

    Merci pour ce jeu.

  13. Lana34 says:

    je participe aussi, et un grand merci, je ne prends plus le temps de rien depuis la naissance de choupette, j’ai l’impression qu’il y a des baobabs a la place de mes sourcils!
    je croise les doigts.
    merci beaucoup!

  14. Sandrine says:

    Bon ben moi la crème, j’en veux pas, de toute façon je la mettrai pas. Par contre, je m’inscris au club des fronts qui brillent.

  15. Sabine says:

    Comment je ne prends pas soin de moi : 36 pots de crème dans le placard, et un niveau qui ne baisse pas très vite (pas le temps de les utiliser), le maquillage : je dois souvent faire un choix entre en mettre et être légèrement en retard pour l’école (donc on y va au pas de course, heureusement que c’est pas loin), quand je mets du vernis (cela m’arrive de temps en temps)…. mes ongles finissent « à moitié vernis » (oui, parce que au bout d’une semaine, le vernis ça s’écaille ! et alors que j’ai trouvé le temps de m’en mettreje ne trouve plus le temps de l’enlever!!)
    Merci pour ce concours !

  16. clairettededie69 says:

    Le front qui fait lampadaire tellement il brille, c’est moi.
    lLs 1500 produits dans la salle de bain (sans compter le maquillage, les produits pour les cheveux, les ongles, les pieds… ni les deux milliards d’échantillons), c’est moi.
    La « vieille », avec des vraies rides (et pas de ridicules petites ridules de gnognotte) et les premiers cheveux blancs, c’est moi – « life begins at 40 », qu’ils disaient…

    La maman un chouia speed du matin (« mais t’as mis qu’une chaussure en une heure ?! mais kesst’as foutu bon sang ?! ») au soir (récupération, douchage, checkage des devoirs, surveillage de la mise en pyjama, tout en préparant le diner, trier-ranger le courrier, les papiers, ranger le linge… bref, notre vie à toutes, mes soeurs), mais qui essaie de rester femme (nuisette et sourire n°36 « peut-être ce soir Chéri ») sans coup de flemme (épilation, débroussaillage des sourcils, laquage des ongles, camouflage des sus-cités premiers cheveux blancs…), c’est moi.

    Bref, cette crème, c’est POUR MOI !
    Et aussi paske celle-là, je ne l’ai pas encore essayée et que t’en as tellement bien parlé que j’ai trop trop envie de te dire si je ressens tout pareil.
    Et aussi paske depuis que je te lis, je me marre tellement que j’ai une ride de plus.

    Voilà ! merci :-D

  17. Dlf says:

    Oh le joli cadeau que voilà……ben je crois que comme beaucoup d entre nous côté soins, c est vraiment le minimum vital, c est à dire que le temps manque et il y a d autres priorités, c est bien dommage !
    Alors si quelques produits peuvent nous faciliter la vie sans y passer des heures, profitons en !
    Merci à toi ! ;-)

  18. hélène says:

    Bonjour
    Bon là, tout de suite je me dis qu’il suffirait que je t’envoie une photo de mes jambes….. Mais je ne sais pas comment faire donc merci de me croire sur parole…
    Sinon, les baskets? moi aussi. Les chaussures à talon dans l’armoire? moi aussi, mais bien au fond alors. Les crèmes? une. Le maquillage? 10 minutes chrono (avec le « coiffage » souvent). Mon lisseur prend la poussière. Le vernis sur les ongles? j’en ai plein dans ma salle de bain, mais ils y restent…
    Alors si je gagne cette crème, je prendrai sur moi pour l’utiliser…. promis
    merci d’être là pour prendre soin de nous…

  19. Marie Grain de Sel says:

    Hahaha ! Merci pour ce moment de bonne humeur !!!
    « la flemme. A une lettre près j’y étais. Mais non. » J’adore ! Je ne joue pas parce que, comme toi, j’ai 98 crèmes/gommages/masques/vernis (oui, des vernis aussi, mais je sais que ça ne se met pas sur la figure hein). Alors je ne vais pas en rajouter ;-) Je partagerai, oui, mais juste parce que j’ai aimé et que tu l’as tellement bien écrit ! Bonne journée !

  20. gwen says:

    Article super bien écrit.. je me suis bien marrée…
    Moi, je n’ai pas beaucoup de crème dans mon placard, car je finis avant de racheter et comme je ne suis pas assidue, ça traine…
    J’ai des phases où je mets de la crème tous les jours et d’autres plus fréquentes où j’ai juste le temps de me brosser les dents avant de courir déposer les enfants à l’école…
    Mais si je gagne cette crème j’espère bien arriver à l’utiliser.
    Merci pour ce concours

  21. Melle B says:

    A côté de mes 10 paires de talons (neuf pour la plupart), ce trouve une paire de basket très abimée….
    Dans mon placard, j’ai 10 crèmes (et autant de masque, gommage et maquillage) mais aucunes ne me convient…
    J’ai la peau plutot déshydraté et luissante (comme un vers) sur le front depuis la grossesse ! Et quelques ridules parce que je rigole beaucoup (rien a voir avec le fait que dans 4 mois je vais prendre 31 piges !!!!).

    Merci pour le concours et je relais sur facebook (http://www.facebook.com/home.php#!/melleb.paniquepas) et sur twitter (https://twitter.com/MelleBpaniquepa)

    bonne journée !

  22. Hélène says:

    J’écris juste pour te dire combien j’aime ton article mais pas pour participer … Bin oui, je ne suis que perfection et modestie. J’ai deux enfants et je prends soin de moi (et ils ne mangent pas des surgelés et ma maison est relativement bien tenue … non en fait, pour la maison, c’est mensonge : j’ai quand même deux enfants donc mon salon est un champ de bataille permanent) ou presque car sincèrement, pas le temps / pas envie de faire un jolie brushnig à mes cheveux et mes ongles sont rongés (à, on me dit que ça a un rapport avec les enfants …). Mon secret est d’avoir la chance d’êter totalement libre dans mon boulot.

  23. laeti says:

    Bonjour,

    Je tente ma chance!

    pas facile de toujours prendre soin de soi et j’avoue que parfois, je commets le mal absolu: ne pas me démaquiller le soir…. pas bien!!

  24. maudmaud says:

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    En étant souvent (tout le temps!) à la bourre, je zappe de me mettre de la crème sur le corps le matin et du coup bah le soir ça tire! (surtout l’hiver!)
    Merci et bonne journée!

  25. lapetitevache2 says:

    bon moi je suis comme toi, une femme mais une vraie quoi ! je mets des baskets, jamais de talons…
    le matin c 5 minutes ds la salle de bains pour prendre soin de moi : crème, maquillage vite fait, brossage des cheveux !! et le soir, trop claquée pour en faire plus !!! mais bon, je viens de mpasser le chiffre fatidique des 30 ans , alors faut que je me remue !!!

  26. martylo says:

    bonjour
    je tente bien volontiers
    ah ben voilà la phrase qui me résume parfaitement =
    …la flemme. A une lettre près j’y étais !
    j’ai jamais le temps, ou l’envie…pas de soucis pour sortir sans maquillage…un jean et un pull et je suis heureuse
    bon j’arrive à faire l’effort d’une petite crème le soir alors pourquoi pas une petite crème le matin surtout pour le côté bleu lagon.
    c’est partagé https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/460904050627556
    merci beaucoup et bonne journée

  27. lara says:

    les 10 paires de talons haut, la centaine de tubes de crèmes pour le visage, la dizaine de tubes de crèmes amincissantes, et aussi les magnifiques accessoires de maquillage flambant neufs à côté… Dieu merci, ma brosse à dents elle se porte plutôt mal…
    Bref, je joue, et si je gagne, je m’y tiendrai, oh oui, cette fois c’est la bonne, c’est sûr…
    au bout de mon 12° coming-out de femme, je vais bien finir par y arriver non ?
    Merci d’avance pour cette révolution pour les pattes d’oie :-)

  28. sun says:

    Coucou
    Alors moi je pense que je prends pas mal soin de moi niveau crèmes et beauté (je fais ce que je peux en tous cas ;)) Par contre je ne prends pas assez soin de moi niveau ligne. je ne résiste pas aux gourmandises. Impossible de me raisonner. Et je paie avec mes 3-4 kilos en trop. pas énorme je sais mais très agaçants et je m’agace de ne pas faire plus attention.

  29. thomas says:

    Alors là… c’est le choc….
    J’ai moi aussi trente deux ans (ça nous rapproche hein?)… mais alors les ridules et la peau qui tiraille, j’avais pas encore fait le lien….avec mon âge…
    Dans ma salle de bain, y’a zéro crème, si tu compte pas l’arnica (un gros tube en première ligne), le bépanthène, le liniment, dexeril…et leurs copain tubes, qui sont bien sûr destinés à mes filles…qui sont, elles, grosses consommatrices (22 mois, et 3 ans)…
    Donc voila, choc : il faut faire quelque chose pour que ne vieillisse pas aussi vite que les pommes du jardin, qui en ce moment, se ratatinent à vue d’oeil….
    Pour prendre soin de moi, j’ai 3/4 de seconde par matin… Y’a intérêt que ta crème, elle clignote dans le noir pour que j’y pense…. Mais je tente le coup et le concours… comme ça, je ne prends pas non plus un trop gros risque de gagner… Parce que le chalenge, ce sera bien de la tartiner cette crème miracle…
    merci pour les bons moments de lecture de ce blog…

  30. melanie Boulanger says:

    Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    il y a des jours ou oui avec mes 3petits bouts surtout ma derniére qui veux beaucoup les bras ce qui est normal,je n ai pas le temps de prendre soin de moi alors c’est le minimum la douche, coiffage des cheveux, fond de teint mascara et crayon noir.
    j’évite de prendre des produits de beauté en masque pour gagné du temps
    voici mes relais :
    https://twitter.com/melmatlena/status/261389550629289986
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/459496784089351
    merci beaucoup bonne journée

  31. Leeley says:

    Bonjour

    Et bien si j’aime prendre soin de moi m’habiller ,me maquiller,je dirais même que c’est un plaisir !! Le seul moment ou je dirais que je ne prends pas assez de soin pour moi c’est au niveau de me détendre dans un bain a prolongation (je veux dire plus de 30 minutes ) ça ne m’arrive rarement ,les rendez vous chez l’esthéticienne ou la pédicure idem ,c’est quelque chose d’inconnu pour moi .
    Merci beaucoup et à bientôt

  32. Fantomette says:

    Bonsoir, merci pour ce concours ! Avec ça, plus d’excuse pour faire l’impasse sur les soins du visage ! Maman de petits jumeaux intrépides de 22 mois, je dois avouer que prendre soin de moi est quelque chose qui n’existe presque plus… dur dur d’être femme fatale avec des bouts de chou qui demandent mon attention toute la journée. Ma peau réclame à grands cris cette crème et ce sérum miracles et mes petites rides qui apparaissent aussi ;-( Bref, je tente ma chance avec GRAND plaisir et je croise les doigts très fort pour recevoir un matin un petit colis pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai bien sûr partagé l’info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/158859080923776. Bonne fin de semaine !

  33. valeriedelamarel says:

    Oh , merci pour ton concours. Pour répondre à ta question , j’oublie régulièrement de mettre une lotion et la crème de nuit après la douche car comme je travaille de nuit , j’ai bien souvent hâte de retrouver mon lit :)
    Très bonne journée et encore merci , Valérie

  34. missrelie says:

    salut
    comme je te rejoint!
    bin j’ai trois zenfants donc le matin c’est speed donc deja pas de maquillage bon en meme temps je me console mon mari ne fait pas la difference avec ou sans!
    le soir je me brosse les quenottes mais ma creme de jour ne va pas souvent sur mon visage trop le fleme!
    je me lave les cheveux hein mais l’apres shampoing bin c’est 1 fois sur 4!
    bref depuis que je suis maman je passe plus de temps a moccuper des zenfants que de moi! je maintien le cap mais je ne suis pas au top tous les jours!
    merci pour cette decouverte , je veux bien essayer!
    bises
    partage sur facebook https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/100925823404590

  35. Djahann says:

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir, toujours fan des produits de beauté… mais que je ne prends pas le temps d’utiliser !
    J’aime ça, j’ai le temps, mais j’ai du mal à m’y mettre. Je ne pense pas à me crémer tous les soirs, alors que j’ai la peau sèche et une super crème qui sent bon !
    ça fait des semaines que je dois me vernir les pieds et je ne le fais pas (sous prétexte que je ne porte plus de sandales !). Idem pour les mains, avec le prétexte que j’ai trop de choses à faire dans la maison et que ça va s’abimer !
    Bref, faut que je m’y remette !

  36. Emmanuelle says:

    Salut, madame « molle du chef »…

    Merci pour ce jeu, qui pourrait me redonner un semblant d’air de femme…

    Je pense que ma situation sera bien résumée si je te dis que NuméroTer n’a pas encore 2 mois, Numérobis à peine 3,5 ans et NuméroUno tout juste 5… ça fait 5 ans, donc, que mon corps et ma tête, c’est Beyrouth, la forêt vierge en plus (rapport au temps disponible pour débroussailler et ravaler la façade)…
    Autant dire que du matos de chouchoutage serait le bienvenu !

  37. unpetitnoreyer says:

    merci pour ces jolies crèmes à gagner… Moi je prends soin de moi en essayant de m’hydrater le corps et le visage matin et soir. car il parait qu’il faut bien s’hydrater pour prendre soin de sa peau… je croise les doigts car ces belles pommades me plairaient bien.

  38. NiouzMum says:

    avant de lire des blogs je ne prenais pas DU TOUT soin de moi et là depuis quelques mois je me suis laissée tenter (moi mouton ? noooooooon ! c’est parce que j’en ai compris l’utilité, hum hum) et j’utilise donc une mousse nettoyante matin et soir-après-démaquillage-au-liniment-des-enfants-le-truc-super-élaboré et le matin j’applique un sérum + une crème de jour, du très basique quoi !
    là j’arrive à la fin de mes pots et tu m’as donné envie de tester ces produits-là !
    merci pour ce concours !!!

  39. Minimimi says:

    Tout comme toi au lieu de mettre des talons 12 cm je mets mes jolies converses pas de décolleté car la nature n’a pas été très généreuse sur ce coup la
    Je ne passe pas mon temps dans la salle de bains même si je m’epile régulièrement
    Par contre pour le maquillage c’est du vite fait un peu de crème et de poudre et c’est fait histoire d’avoir bonne mine
    En ce moment je ne sais pas pourquoi c’est pas mon front qui brille mais mon nez pfff j’ai essayé plusieurs crèmes mais rien a faire alors je me dis que ta crème et ton sérum seraient les bienvenus chez moi pour essayer ….

  40. Alexandra J. says:

    Coucou ! Alors là, je t’annonce que je suis la championne toutes catégories du « Je ne prends pas soin de moi » !! (enfin, dis comme ça, je m’aperçois que je dois faire flipper au niveau de l’apparence, parfois !! hihihi, je te rassure, je suis présentable quand même, j’ai un joli chéri et une adorable fille… mon cas ne doit pas être si désespéré que ça, lol)

    Mon petit rituel pour ne pas prendre soin de moi, c’est le fameux « Oh, demain ! ». Et voilà comment tous les jours, je remets au lendemain l’application de la crème qui va bien… et comment je me retrouve avec la peau sèche comme un crocodile !!

    Allez, pour croiser les doigts, je ne remets pas à demain ;-)

  41. miss Julie says:

    Je tente because la dernière fois que je suis passée dans un Nocibé, la vendeuse m’a orientée vers cette gamme de produits….Je m’imaginais déjà rayonnante, lumineuse bref…sauf que ma carte bancaire n’a pas suivi…J’ai fini au Monop du coin avec des produits basics de grande distri.
    Et voilà que toi aussi tu te mets à me faire rêver…Pffff…inhumain ce blog…;-) ;-)

    Blague à part, elle cartonne cette maque il paraît et comme il n’y a pas de fumée sans feu, c’est que la qualité des produits comme tu le dis, doit suivre.

  42. lilicerise says:

    Pff, j’ai 40 ans dans 3 semaines …
    Ca suffit comme raison …

    Hi, hi ! Au delà de ça, je ne prends pas assez de temps pour me cocooner mais va falloir que je remédis à ça !
    A bientôt et merci

  43. Sib says:

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne prends pas assez soin de moi effectivement ! Je suis pleine de bonne volonté. J’essaye même de me fixer des jours où je dois faire des soins particuliers comme un masque par exemple. Je me retrouve un mois après sans en avoir fait un seul. Je cours trop et ne prends pas le temps ou j’ai la flemme car trop crevée. Il faut que ça change ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  44. Helena says:

    Bonsoir!
    Je participe avec plaisir…oui, surtout que je n utilise jamais de creme anti-age , pas non plus de creme hydratante, quand je sens que la peau se seche je mets un peu d huile naturelle d amandes douces ou d argan ,alors vraiment je prends pas du tout soins de moi comme il le faudrait,pourtant j ai depasse la 40 ene etles traces que les laissent les sourires , les rires , les chagrins ou les regrets, le vent ou le soleil …eh bein , elles sont la!
    -je te suis sur FB:pseudo Jens Ken Lundstrom.
    -je suis fan de la page FB de Nocibe:Jens Ken Lundstrom.
    -je te suis sur twitter:pseudo irjas1.
    -je te suis sur Hellocoton:pseudo Helena1.
    -j ai tweete ton message:
    https://twitter.com/irjas1/status/263313171392106497
    -j ai like ton article et partage le concours sur FB:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/545182242175622
    Enfin j ai partage sur ma page Hellocoton:

    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena1
    Je te remercie pour ce concours!mais aussi pour ton super blog avec des articles remplis de verite et d humour!
    Bonne chance a toutes…
    Bises.

  45. toms shoes says:

    Your hashPassword() function is insecure. Hashing a hash reduces the security of the hash by increasing collisions. Also, using the same salt(s) for every password is just as bad as no salt.

Laisser un commentaire