Vous, les copains….

Ce petit article ne suffira pas pour vous dire à quel point je suis touchée.

Je suis touchée car pendant un gros mois, vous avez soutenu le blog en cliquant et cliquant encore. Vous n’avez rien lâché et la preuve: hier, j’apprenais que je faisais partie des 10 shortlistés aux Golden Blog Award. 3ème, juste derrière les blogs de Ginie donc. Y’a de quoi être ultra fière de lui coller au dernière!

Le 14 novembre, nous saurons qui sera « élu » par le jury.

Ne croyez pas que je la joue fausse modestie, je sais ce que je fais et je vois ce que font les autres. Je ne pensais pas faire partie des 10, alors je ne pense pas non plus que j’ai la moindre chance d’être choisie, d’autant que là, il ne s’agit plus de cliquer, il s’agit de qualité, et je connais suffisamment les 9 autres blogs pour avoir ma petite idée de celui qui gagnera.

Cette troisième place, c’est à vous tous que je la dois, alors mille fois MERCI!

Cette troisième place, j’ai bonne espoir qu’elle me donnera la visibilité nécessaire pour que mon projet se réalise. Et si c’est le cas, ça sera encore grâce à vous.

C’est le jour où j’envoie des fleurs, des cœurs et des licornes qui vomissent des arcs en ciel, alors profitez en, c’est pas comme si j’étais dans un état normal.

Vous déchirez les copains. Ouais, vous êtes tous des copains de m’avoir soutenu tout ce temps!

MERCI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

47 comments

  1. madamezazaofmars says:

    Je ne sais pas si je dois te remercier d’avoir cette chanson dans la tête mais en version pub pour Justin Bridou. Par contre j’aime bien le vomi d’ arc en ciel.
    Moi aussi j’ ai une petite idée, enfin j’ hésite entre 4 ( ou 5 mais comme il y en a une qui en tiens deux ), et je n’ en fais pas partie. Comment ça tu vois pas de qui je parle ?
    Encore bravo !!!

  2. céline says:

    Le plus beau cadeau que tu pourras m’offrir, ce sera de continuer ainsi
    et de garder ton style, car l’an dernier j’avais cliqué frénétiquement pour un
    autre blog dans lequel je ne me reconnais plus …

    PS:N’oublie pas d’amener ton rouleau de Pq pour essuyer tes larmichettes à la cérémonie ;-)

  3. kashyle says:

    bon juste pour info c’est pas au cul de ginnie que tu colles mais à celui de son fils, 5 mois et des brouettes, la couche pleine de caca à cette heure vu qu’il vient de goûter. Mais sinon c’est bien hein, je suis fière de toi, vivent les lyonnaises!!!!! et merde pour la suite

  4. lexou says:

    c’est très chouette d’être arrivée dans les 10, bravo à toi, et j’espère très fortement que ton projet se réalise, je crois fortement en ta force et ta pêche pour y arriver, je te le souhaite vraiment!!!plein de bonnes ondes alors et foooooooooooooonce !!

    • cranemou says:

      Merci merci vraiment!
      Si si, je ferai un truc promis, mais là j’ai eu pas mal de soucis avec la Clapiotte nationale… donc plus tard, faut que je trouve une idée

  5. Sandrine says:

    Tu es mon rayon de soleil quotidien (tiens voilà que je me mets à vomir des arcs en ciel moi tossi).

    J’envisagerais même de venir m’installer à Lyon tiens!

    C’est bien mérité, et puis c’est le public qui vote. Et quel public! Les meilleurs. Les cerveaux les plus affutés, les plus perspicaces… Les mères au bord de la crise de nerfs.

    Pour la dernière fois et même si ça compte plus, je vote et je dis: « Cranemou Présidente! »

  6. Rainette says:

    Bravo! (enfin, bravo à nous aussi qui avons une tendinite de l’index à force de cliquer!). Maintenant que tu as été élue par tes admirateurs pour être sur le podium des blogs les plus cools du monde, ne fais pas comme les politiques et tiens tes promesse. Je cite: »Évidemment, vous pouvez cliquer, partager, manifester dans les rues… toute aide sera récompensée… heu… attendez… je réfléchis… Je peux refaire la con avec des rouleaux de PQ si vous voulez? une vidéo? Un truc de Cranemou quoi! Promis! » Fin de citation.
    Et ne me dis pas que le cadeau c’est de vomir un arc-en-ciel, on veut du magnifique, de l’inédit, du merveilleux (comme toi!)!
    Merci de la part de toutes les grenouilles cranemouphiles!

    • cranemou says:

      hahaha, punaise mais vous me LISEZ en fait????
      déjà merci et oui, j’ai promis, je le ferai. Faut que je me remette de l’ascenseur emotionnel continu que j’ai eu la semaine qui vient de s’écouler et ensuite, je trouve une idée et je mets ca en ligne. Promis promis!!!!

  7. Lisbei says:

    Je suis bien contente pour toi, et j’espère que ton projet va se concrétiser …
    Par contre, je suis un peu inquiète pour ces pauvres licornes … y’a un truc qu’a pas dû passer …
    Bises et bravo !

  8. Tite crapule says:

    Alors là… je suis super contente pour toi !!! et pour nous aussi !!! ben oui quoi on est reconnu aussi en tant que lectrice non ? bref moi aussi je croise mes doigts pour ton projet et je te promets que je serai dans les premières à l’acheter !!! d’ailleurs on peut pas le précommander comme ça il verrait q u’on est toutes derrière toi !! les autres blogs je ne les connais pas je vais quand même jeter un coup d’oeil !!

  9. Tite crapule says:

    en allant voir les autres blogs je suis tombée sur une blogue pour pottermaniac !! « pourquoi les filles vont toujours aux toilettes ensemble ? bah c’est simple regarde Hermione elle y est allée seule et un troll l’a attaquée !! moi elle m’a fait rire !!

    • cranemou says:

      hahahah oui, c’est drole, il FAUT l’admettre :)
      Et pour le coup, ca represente SURTOUT les lecteurs finalement parce que c’ets vous qui votez comme des fous finalement… ;)
      Merci merci merciiiii!!!

  10. Dlf says:

    Félicitations, en tout cas continue dans ta lancée, j aime beaucoup ce que tu fais…à suivre donc le 14 novembre….. Amitiés !

Laisser un commentaire