Les visiteurs

Toi! OUi! Toi qui passe ici pour la première fois, de temps en temps ou tous les jours. Qui es tu?

Que viens tu chercher? La belle aventure ou la belle des prés? (pardon, reste de poésie niveau CM1)

Je ne vous connais pas tous, mais sachez que la santé d’un certain nombre d’entre vous m’inquiète tout particulièrement. Et j’aimerai pouvoir, à défaut de vous guérir, vous éviter le désarroi de ne pas trouver de réponse à vos question…. La frustration le week end, c’est jamais bon.

Comment poser une ventouse sur un sein

Tout dépend de ta ventouse, en fait. Si c’est le type de ventouse qu’on utilise pour déboucher les toilettes, là, je pense que la réponse est très claire et évidente. Pour ce qui est des petites ventouses qu’on pourrait, par exemple, trouver sur des pares-soleil, là, il faut une surface particulièrement lisse. Le sein de la femme enceinte ou de la mère lambda ne sera donc pas forcément adapté, rapport aux fissures et autres vergetures.
Faut il préciser que l’utilisation de la ventouse sur le sein ne le débouche pas, qu’elle n’active pas la montée de lait et encore moins ne fait augmenter son volume (je parle en connaissance de cause).

Qu’est ce qui se passe dans l’espace

Là tout de suite, pas grand chose d’inhabituel, mais demain, y’a un certain Felix qui va se suicider en direct à la télé, mais avant, il voulait voir les étoiles… je te conseille vivement le spectacle si tu adores les émissions de TV réalité trash comme celles où on a pu connaitre un fameux FX.

Ma sour s’appelle cacaboudin.

Je ne sais absolument pas ce que signifie « sour », alors je vais traduire par « soeur », je fais ce que je veux c’est mon blog.
Donc, ta sœur s’appelle Cacaboudin. Tes parents doivent lire mon blog mais n’ont pas compris mon humour (c’est possible, on ne peut pas leur en vouloir). Finalement, on n’a pas appelé ma fille CacaBoudin, mais Clapiotte. D’abord parce que Cacaboudin, ca rimait avec bouquin et on voulait pas lui mettre des bâtons dans les roues dès la naissance. Et puis Clapiotte, ca rime avec Capote, et c’est pratique pour ne plus oublier.

J’ai suivi le lapin blanc

C’est un peu notre Graal à tous, ce lapin blanc. Si tu peux me contacter par mail pour me donner l’adresse de ton fournisseur d’hallucinogènes, je veux bien.

A bientôt vous aussi, lecteurs de mon coeur.

Bisous.

Tarés.

Soyez chics, votez pour ce blog qui rassemble tous les échappés de l’hopital psychiatrique de Sims City….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. Marjolaine Mamour says:

    hahahaha!
    Moi depuis que j’ai fait un article sur mon fils qui va sur les WC (« Maman, pipi cécé ») j’ai souvent des gens qui tombent sur mon article en ayant tapé « fils regarde sa mère pisser » ou des trucs dans le genre…
    Cool quoi !

  2. cacaboudin says:

    Euh…mais c’est moi cacaboudin!!!ma soeur me cherche-t-elle? :-D moi pr te trouver je t’ai d’abord souvent lu dans des commentaires sur divers autres blogs,et un jour j’ai dû certainement suivre un lien qui m’a amener ici,chez toi,puis sur facebook,et enfin twitter…mais tu es partout dis-donc :-)

  3. clairettededie69 says:

    heu, moi, je suis venue paske j’ai vu de la lumière… de la lumière dans le ton, dans les sujets, dans le style…
    et pi d’abord c’est vous qui m’avez demandée comme amie, alors maintenant, faut pas s’en plaindre, hein !! LOL
    je me marre en vous lisant, je pense que je vais rester, si personne n’éteint la lumière…

  4. Lisbei says:

    A voté … mais où vont-ils chercher tout ça … ?
    Bises M’dame, et prend garde de ne pas basculer du côté obscur de la Force, avec tous ces visiteurs pas clairs …

Laisser un commentaire