N’est pas Moldu qui veut (concours Harry Potter)

Je crois que je l’ai déjà dit, ici ou sur Facebook… je perds un peu la boule après plus de trois ans à raconter tout et n’importe quoi, je ne sais plus trop ce que j’ai dit ou non. Ca s’appelle l’Alzheimer de la blogueuse.

Bref, je crois que je l’ai déjà dit mais je n’ai pas dû bien développer. Il se trouve que j’ai un vrai soucis d’addiction. Aux séries en général, aux films à suites en particulier.

Je suis une mordue des Marvel adaptés au cinéma (tant pis s’ils ne sont pas tous bons), je pourrai passer la nuit devant les Star Wars ou Indiana Jones et je suis amoureuse de Harry Potter.

Bon, lui, c’est pas pareil. Mon histoire avec Harry commence à la fac. Tout le monde ne parlait que de ce sorcier à lunettes et j’ai donc emprunté un bouquin… pour voir. J’ai trouvé ça niais au possible. Et puis je me suis dit que peut être, vu le genre littéraire, il y avait moyen de me remettre à niveau en anglais si je prenais les versions originales.

A la fin du premier tome, j’avais déjà acheté le second et j’ai attendu les autres sur le perron de la Fnac aussi impatiemment qu’une midinette s’égosillerait devant une mèche de cheveu de Justin Bieber.

Accro. Complètement. Un truc s’était passé entre Harry et moi, une alchimie.

J’ai tout lu. Y compris des bouquins autour du célèbre sorcier. Et les seuls films que je n’ai jamais raté au cinéma dès sa sortie, malgré les enfants, la neige, le vent (et le prix exorbitant d’un billet de cinéma), ce sont les Harry Potter.

Je suis atteinte de Potter aiguë, en fait.

Et du coup, comme j’ai très envie de me faire un petit plaisir et que Warner Bros sort le coffret Ultime de la saga Harry Potter avec pas moins de 31 DVD avec tout, absolument tout ce qu’il y a à savoir sur les films, sans compter que le coffret est totalement dingue et qu’il ne sort qu’à 5000 exemplaires en France (63000 dans le monde), j’ai bien envie de vous donner le lien pour tenter de le gagner, même si j’espère secrètement qu’il sera pour moi: c’est ici que ca se passe: concours Harry Potter (avec 5 petites questions dont les reponses se trouvent facilement dans les premières secondes des films présentés et qui donnent bien envie d’en savoir encore plus!)

Imaginez la tête des fans en ouvrant ça au pied du sapin! A presque 300 euros le coffret, c’est pas un cadeau de mauviette ça!

Je vous invite donc à jouer, histoire de voir qui de nous tous a le plus de chance (hum); c’est jusqu’au 3 octobre et après, restera qu’à croiser les doigts!

Et pour vous donner un aperçu de la bête, voilà donc:

Plus qu’à vous dire bonne chance en fait!

 

Edit: j’ai joué, mais j’ai aussi une chance de le gagner grace à cet article… je vous dirai donc, si je suis chanceuse, ou non… et si c’est le cas, c’est teuf sur le blog, je vous le promets!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 comments

  1. sun says:

    Extra !! merci !! moi aussi Harry Potter et moi ça a été une grande relation ! et j’ai même initié PetitTonnerre netre le tome 6 et 7. nous avons donc attendu le 7 ensemble ! une grande joie de maman !

  2. Minimimi says:

    Je suis fan aussi d’Harry, alors je vais aller jouer mais moi j’aurai qu’une seule chance mais je croise les doigts quand même

  3. Trolls et compagnie says:

    Alors ça c rigolo, je suis en train de lire la « suite ». Le fils de Harry, James et ses aventures à Poudlard, si l’auteur n’est pas le même, l’esprit est conservé, un vrai régal, tu l’as lu ? Bonne chance à toutes et tous, je me lance !

    • cranemou says:

      Nooonnn! mais je veux le lire, j’osais pas trop, puisque pas du meme auteur, mais si tu dis que l’esprit reste le même… vais peut etre le rajouter à ma liste de Noel ;)

  4. Anti Mère Poule says:

    Arglll … Je ne suis donc pas la seule trentenaire de ce pays à avoir lu et vu tous les Harry Potter ! Ça me rassure. Merci Cranemou du tuyau, je viens de jouer, et je vais croiser les doigts !!

  5. crisprolls says:

    chouette concours! j’ai aussi vu tous les harry potter et mon fils vient de découvrir le premier opus en film il est devenu accro il veut les légo harry potter maintenant.
    mais je ne savais pas que tu étais une fan marvel et autres héros -suis une fan aussi, batman, spiderman…………même freedy kruger dans ma jeunesse!

  6. Céline says:

    Oh mon Dieu!! (Ou ma déesse en l’occurrence!) J’en rêve depuis que le dernier volet est sorti au ciné!! J’ai tenté ma chance, et si je ne gagne pas, j’espère que ce sera toi!! MERCI!!

Laisser un commentaire