Avoir une fille qui aime les jouets de filles (concours Polly Pocket)

J’ai toujours été un peu garçon manqué quand j’étais petite. Tellement qu’un jour, alors que ma mère me ramenait fièrement un jogging Le Coq Sportif ROSE, j’ai vomi dessus. Direct.

Maintenant, j’ai un peu changé, j’aime bien le rose, finalement, les sacs à main, les talons hauts et même que parfois, je ne rate pas mon trait d’eye liner (les soirs de pleine lune). Tout vient à point…

Mais bon, du coup, les trucs de princesse, les machins à paillettes ou encore les jouets ciblés fillasse, ça ne m’a jamais tellement branché. J’étais trop rebelle pour assumer, même si quand les Polly Pocket sont arrivées dans ma campagne, j’avais quand même un peu les boules d’être juste un chouille trop vieille pour en demander à Noël.

Bref, tout ça pour dire que le comportement face aux jouets, ça ne doit pas être inscrit au plus profond de nos gènes, parce que Clapiotte, si je l’avais laissé faire, elle m’aurait éventré dès la naissance avec les escarpins de Cendrillon.

Depuis toute petite, elle voue un culte au rose, au brillant, aux poupées, aux princesses et à tout, absolument TOUT ce qui s’en rapproche de près ou de loin.

Jusque là, elle a surtout eu de la récup de la chambre de son frere, donc, globalement, des duplos et des puzzles. Mais bon, elle grandit et quand je la vois frétiller comme une crevette devant un jouet de « fille », je dois me rendre à l’évidence: elle aime ça.

Comme je suis assez mauvaise perdante, j’ai commencé doucement à faire les brocantes pour lui trouver deux trois Polly Pocket de MON époque. Pas de raison que je ne connaisse pas la joie de jouer moi aussi à ces mondes miniatures au moins une fois. On passera aux nouveaux modèles pour son anniversaire, en attendant, ça la rend plus dégourdie de jouer avec des poupées microscopiques. Oui, parce que Polly et ses amies ont bien grandi, et même si elles sont encore petites pour des poupées, elles font quand même plus de 1,5cm comme en 88.

 

Aujourd’hui, Polly et les Polly pocket font partis de ces jouets incontournables, pratique, pas trop cher, peu encombrant, pour els anniversaires, pour une petite occasion c’est parfait, et comme tout jeu d’imagination, ils laissent place à des heures de jeu. Clapiotte est déjà addict et je rigole bien des histoires qu’elle invente avec ces petits personnages.

Si vous avez une petite fille qui aime bien cet univers aussi, sachez qu’il y a en ce moment un super concours sur le site de Polly pocket avec pour la grande gagnante, une journée de rêve type journée avec les dauphin, journée dans les arbres ou même un gouter d’anniversaire avec 10 copines, tout compris… rendez vous cite sur le site: http://www.jeupollypocket.fr/ et plein de petits cadeaux Polly aussi… Ça vaut le coup de tenter sa chance (Noel, vous vous rappelez? voilà…).

Vous avez jusqu’au 23 octobre, profitez en (et puis ca va, c’est pas trop dur, suffit de s’inscrire au tirage au sort), et pour des bons de réductions, il suffit de répondre aux questions qui correspondent à quelques videos sur la chaine Polly Pocket… Saviez vous que Polly mangeait 9 Goulash à l’ail dans une journée??? J’dis ça j’dis rien…

Liens sponsorisés

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 comments

  1. La Prune says:

    Merci pour LES infos (huhuhu). Mirabelle elle aime le rose depuis toujours, par contre elle a des fois des comportements barbare, elle veut jouer à la bagarre, je suspecte son bourrin de père d’y être pour quelque chose…

  2. Podo says:

    Dommage que votre commentaire soit de la pub déguisée. On aimerait tellement que ca marche comme ça en réalité.

    L’intox envahit tout y compris le plus intime des relations mère enfants. Etes-vous journaliste ? Combien êtes-vous payé (e) par le fabricant ?

    • cranemou says:

      Bonjour Podo.

      A aucun moment je ne cache que le lien du concours est un lien sponsorisé, je ne déguise rien du tout.
      Ma fille aime ce genre de jouet, elle me tanne pour en avoir, je ne vois pas en quoi cela dérange que je puisse inclure le lien de ce concours sur un article qui aurait tout aussi bien pu être écrit dans d’autres circonstances.

      Je ne suis pas journaliste, la somme que je perçois de temps en temps pour référencer un concours ou un produit ne regarde que moi, mais ne vous faites pas d’illusion, elle ne me permet pas d’envoyer mes enfants en vacances à Punta Cana pour La Toussaint.

      Si on me propose ce genre de chose, c’est parce que ce blog fait parti de ceux qui se référencent très bien naturellement, et que ça reste très économique pour n’importe quelle marque de procéder de cette manière.

      Si je les accepte, c’est que le lien en question m’intéresse et me concerne.

      Les articles concernés portent systématiquement la mention « sponsorisé » si tel est leur cas et sont tous rédigés avec honnêteté et dans le respect de mon lectorat.

      En espérant que cette réponse vous apportera pleine satisfaction et peut être même un peu moins de rancoeur, je vous souhaite une très agréable journée à vous aussi.

      Natacha/ Cranemou

Laisser un commentaire