Abonnés absents

Alors que tout le monde ou presque a repris depuis lundi, nous, nous ne sommes rentré qu’hier (Tony a un mois imposé, du 1er au 31 aout) en précipitation, rapport au temps pourri dans le sud et à N°1 qui souhaitait accueillir la nouvelle rentrée avec un abcès à la gencive, histoire de nous remettre dans le bain tout de suite.

Avec ma toute belle connexion de la maison, j’ai lu plein plein d’articles histoire de me rattraper un peu. Et je suis tombée sur 1000 billets sur l’organisation pour la rentrée.

Vous savez quoi? ça m’a fait flipper. j’ai RIEN fait, je suis pas prête (Clapiotte non plus hahaha), on n’a même pas encore fait la liste de rentrée en entier, ni véririfieé qu’ils ont des pantalons potables, ni un frigo rempli, ni un planning digne de ce nom pour la famille.

Tony rentre demain, les enfants mardi et en ce vendredi, je réalise que quand même : FAUT QUE JE ME BOUGE L’ARRIÈRE TRAIN!

Journée marathon-rentrée donc, je serai aux abonnés absents pour la peine.

En revanche, comme j’ai écrit un magnifique article (si si, au moins) chez Véronique Delachaux, je vous invite à venir me lire là bas (vous pouvez même donner votre avis).

Et de toute facon, si je peux ce week end ou au pireà partir de lundi, je vous pourris de cadeaux. pour la peine.

 

Vous m’avez manqué.


C’est parti!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. laetitia says:

    Tout pareil, mon fils n’est pas propre et en prime, il s’est transformé en une espèce de monstror , j’ai juste envie de pleurer!!!

  2. Odile says:

    Ici aucun des trois enfants n’a de chaussures dignes de ce nom pour la rentrée. (la plus petite n’a même pas de chaussures du tout). On fait quoi, à l’école à pied nus ou weekend de speed pour trouver 3 paires de chaussures ?

  3. Dicapriette says:

    a recu son mémoniak cette semaine, je l’ai déjà bien rempli (enfin la première semaine seulement, aprés on verra si j’assure autant !) De bonnes résolutions pour cette rentrée, cette semaine j’ai prévu à l’avance : les boites de mouchoirs pour l’école, demander l’attestation scolaire à mon assurance, RDV médecin prévu mercredi pour certificat de Gym pour la grande, et les fameuses chaussures dont vous parlez les filles que j’ai acheté ce matin même ! C’est la première année que je commence comme ça ! affaire à suivre ! (Monica Geller sort de ce corps, ou au mieux : je veux que mon corps ressemble au tient, mais ça c’est un autre problème !)

    Bon courage à toutes !

    • cranemou says:

      elle est un peu maigre sur la fin Monica, ca doit trop stresser d’etre aussi maniaque ;))

      En tout cas je m’incline pour cette organisation. Ca me rappelle moi il y a deux ans. Jamais refait depuis ;)

  4. Cat à Strophes says:

    Je me suis absentée 2 mois (yeah vive le congès mater) et je t’avoue que maintenant je me speede en effet pour tous ces trucs à faire à la rentrée. Shopping de la grande presque check (quelques détails encore à acheter) mais j’ai déjà pris les chaussures Moa, fournitures scolaires ok, chambre de la petite quasi terminée, faire-parts en cours, certif medical ok, inscription à la gym c’est fait… il me reste donc à terminer tout ce que j’ai commencé ^^, et tout ce que je n’ai pas commencé comme le ménage et le repassage !
    Bon courage

  5. crisprolls says:

    en lisant les commentaires je me rends compte que j’ai encorepleins de choses à faire, pas de fourniture pour les enfants en maternelle donc ca va, je les ai rhabillé poru l’automne, trier les vetements, et les jouets (l horreur!) ………….ah oui les chaussures! zut !
    bon courage

  6. poupou says:

    hello, moi aussi je fini cet apres midi les achats des vetements et autres, je viens suelement de finir la chambre de ma fille, j’ai trié, jeté, donné, bref je reprends mon boulot et lundi et je serai aussi fatiguée comme si je n’avais pas pris 4 semaines de conges lol.

    niveau chaussure je suis ok, il manque juste 5 ou 6 paires de chaussettes pour ma fille et je serais ok.

Laisser un commentaire