Sponsorisé par Auto-kiff, l’auto-satisfaction parentale N°1 en France et tout l’univers

Quand notre Greffon revient de sa chambre en s’étant tatoué des bonhommes patates sur les bras, eux-mêmes tendus avec, en bout de moignons, une feuille remplie de traits, couleurs, formes indistinctement entre-mêlées et que nous nous extasions devant un tel sens artistique alors qu’au fond, on se demande déjà quand on va pouvoir enfouir cette horreur au fond de la benne; nousfaison preuve d’une capacité hors du commun à mettre en valeur les efforts du Scotch. Malgré le mauvais gout qu’il étale des ses dix doigts boudinés.

Parce qu’on est fiers, malgré tout, et qu’on sait que la première des motivations, c’est d’avoir nos proches derrière nous, à faire les pom-pom Girl, scandant notre prénom. Ca marche comme ca: on nous encourage, en échange, on fait de notre mieux.

Enfin, c’est comme ça quand on a deux ans. Voire 8. Mais après, tout se complique et on n’a plus qu’à habiter chez les bisounours pour voir notre travail récompenser d’une rondade flip double salto en guise  de félicitations.

Et bien, désormais, c’est terminé.

Auto-kiff crée pour vous ses forfaits d’auto-satisfaction afin de vous auto-aimer et de vous auto-proclamer bon. Vos enfants ne seront plus les seuls à s’aimer, réapprenez l’égocentrisme de vos 3 ans!

Plusieurs forfaits sont désormais en ligne sur auto-kiff.com:

le forfait Soir +: Tous les soirs, à heure choisie, si possible après le coucher des scotchs, vous recevez un sms vous félicitant d’avoir survécu à votre journée. Cette offre est entièrement personnalisable.

Le forfait auto-Kiff: une connexion illimitée au site auto-Kiff afin d’apprendre dans le détail la chorégraphie de la danse de la joie. La danse de la joie est une danse d’auto satisfaction visant à nous congratuler de notre journée ou simplement parce que là, tout de suite, on a besoin d’un remontant grattifiant.

Le Forfait All Inclusive: Forfait intégral journée: une sonnerie de réveil personnalisé en hymne à vous-même, un service de mails journaliers vous rappelant à quel point vous êtes formidable, un mojito à votre porte en guise d’apéro tous les jeudi soir pour palier au blues des soirées étudiantes de votre passé, un gif animé d’un homme nu dansant sur Hot Stuff s’ouvrant à chaque connexion au site doctissimo, un appel skype à 13h30 de notre coach pour faire la danse de la joie d’après repas. Le texto soir+ est inclus dans ce forfait.

Pour un Forfait  de 3 mois acheté, un mois vous seras offert avec les félicitations de notre société Auto-Kiff.com. Si vous faites partis des 100 premiers inscrits, vous recerez gratuitement sur votre mobile la sonnerie SMS « Satisfaction »

Si vous souhaitez vous abonnez, contactez dès à présent notre service kiff à contact@autokiff.com, une réduction de 10% avec le code « hiiiiii je suis trop fort, je me kiffe »

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Réponses pour “Sponsorisé par Auto-kiff, l’auto-satisfaction parentale N°1 en France et tout l’univers”

  1. Mzelle coincoin 27 juillet 2012 à 18:28 #

    ah ah!
    Ça pourrait me plaire, rien que pour le Mojito sur le pallier! :D

  2. Ci Lou 27 juillet 2012 à 19:06 #

    piiiinaise !!! Pourquoi ça existe pas vraiment!!!!?? Rien que de le lire j’étais prête a dégainer la CB et m’offre le « all inclusive »..pff. :-)

  3. Ci Lou 27 juillet 2012 à 19:07 #

    m’offrir (pardon)

  4. millie 27 juillet 2012 à 23:02 #

    ahahahah!! ça pourrait marcher je suis sure

  5. nanou 28 juillet 2012 à 07:53 #

    je prend le all inclusive, la tout de suite….

  6. Poulette Dodue 28 juillet 2012 à 12:10 #

    Il faut le breveter !!!
    Bises

  7. Papalion 28 juillet 2012 à 13:38 #

    Combien le all inclusive ? Dis-moi que ça existe vraiment, ou que ça va exister, ou que tu vas le faire exister.

  8. Marjolaine Mamour 28 juillet 2012 à 14:54 #

    oui moi aussi je veux le all inclusive !! Je veux de l’alcool et des hommes nus qui dansent !!

  9. Mary 28 juillet 2012 à 21:13 #

    un mojito tous les jeudi soir je prend fissa le forfait all inclusive

  10. NiouzMum 29 juillet 2012 à 00:35 #

    T’es complètement allumée XD !!!

  11. Spipile 30 juillet 2012 à 10:03 #

    J’avoue. A un moment donné, j’y ai cru. J’ai même failli Googliser « autokiff.com ». Du coup, comme je t’en veux, je t’envoie mon numéro de portable et mon adresse, et je te laisse te débrouiller comme tu le sens pour me faire bénéficier du forfait All-inclusive. Mojito compris ;)

  12. nadja 30 décembre 2012 à 12:53 #

    très bon concept ! j’adore t’es bien barrée comme moi ! moi je fais la danse de l’enthousiasme, ça aide très souvent
    joyeux noël !

    ps : Natacha vous êtes formidable, à l’heure où j’écris, vous avez survécu à la moitié des vacances scolaires avec vos enfants, vous avez fait des tonnes de choses merveilleuses pour leur mettre des étoiles de Noël dans les yeux ! bravo vous êtes une super mère

    ps2: oui j’ai pris le pack all inclusive spécial noël, il envoie des messages aux autres aussi ;)

Laisser un commentaire