Ils sont beaux ils sont chauds mes chateaux!

On parle toujours de déco dans nos maisons et les chambres de nos enfants, mais j’aimerai que tout le monde soit bien conscient: la déco à la plage manque cruellement d’originalité: du sable (blanc, noir, gris), des coquillages plus ou moins entiers, des rochers, des vendeurs de beignets criards et de l’eau. Franchement, l’archi d’interieur s’est pas foulé.

Y’a plus que nous pour relever le niveau.

D’abord, on choisit son parasol.

La mode étant au vintage, si vous allez à la plage avec des amis, vous pouvez toujours faire un 80’s revival camping des flots bleus pour la journée:

Vous pouvez faire soft aussi:

Mais surtout, surtout, faudra éviter le too much bidochon power

Ensuite, on prend des serviettes bien colorées: c’est les vacances, c’est l’été, c’est le moment de se lâcher.

pour les adultes, les serviettes Splash. C’est MA marque fétiche, parce qu’elle sont douces, jolies, résistantes, que le jour ou j’ai eu un soucis j’ai eu un service après vente mega efficace et que juste, ma serviette, je l’aime d’amour depuis qu’une copine m’en a fait cadeau.

Pour les enfants, On a Splash aussi, mais ce qui leur fera surement plaisir et prouvera que vous êtes au top de la tendance, c’est la serviette produit dérivé. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas le concept, les enfants, eux, en raffole, et là, je dois dire que la serviette estampillée Amazing Spiderman envoyée par Disney a eu son petit effet sur la plage. D’abord, parce que Spiderman quoi, et ensuite, parce qu(on dirait que le dessin est en relief (rigolez pas, N°1 me l’a dit, je me suis moquée, mais je l’ai vu, on dirait que le héros est en 3D… ou alors ce sont nos yeux)


Faut qu’on aille voir le film maintenant qu’on est rentré, il en peut plus!

 

On pense aux jeux de plage

Exit le seau Hello Kitty, la pelle à paillette et le tamis tout pourri. On est des pros du château de sable ou on ne l’ai pas, et dans le premier cas, on investit pour sa progéniture dans du matos de compet que tous les enfants de la plage leur envieront (risque majeure de l’investissement: se retrouver justement avec tous les gosses de la plage autour de nous, ambiance Club Mickey en sus)

Nous, on veut ça:


Des pelles greffées aux mains. Pas pratique pour enlever le sable des yeux, certes
en vente ici

 

On fait de beaux châteaux, parce que visuellement, c’est plus joli que le maillot trop petit du monsieur assis à côté.


Dans le move
OU


En toute simplicité

Si vous ne vous sentez pas, vous pouvez toujours télécharger et imprimer le guide « Kit de Plage » sur MyLittle Kids


On n’oublie pas de s’hydrater design, par exemple, avec une belle gourde Gobilab et les illustrations de My name is Simone (rien que pour se la péter en buvant ça vaut le coup)

 

Une gourde qu’elle est bien pour s’en servir, la réutiliser, frimer, l’emmener au sport, das son sac à main… et ne plus utiliser les bouteilles d’eau moches

Pour les mioches un peu cra cra qui ne savent pas faire autrement que de prendre une douche en buvant, on opte pour la sympathique tasse d’apprentissage Philips Avent. J’ai douté quand on m’a dit que cette tasse ne fuyait pas, ca me fait toujours rire ce genre de promesse. Surtout quand on a une Clapiotte sous le coude.
Et bien non, cette tasse, non seulement ne fuit pas, mais en plus, l’eau n’est pas difficile à boire (oui, parce que quand il faut aspirer comme un Dyson sous pretxte de valves anti-fuites, c’est pas super agréable). Je dis Bravo pour la nouveauté!

 

Et pour finir, on tente d’embaumer un peu le tout pour couvrir cette odeur de marrée.

De l’huile de monoi sur les cheveux pour les protéger et se prendre pour une sirène tahitienne le temps d’une journée…. What Else?

 

Et on profite, maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Sandra says:

    Les mains avec des pelles, j’adore, je valide ce concept fort pratique. Parce que les enfants, ça ne cesse de vouloir faire des trous dans le sable, on en sait pas pourquoi d’ailleurs

  2. nanou says:

    elle a l’air bien sympa la serviette ! je connais pas du tout !
    et les pelles ! mdr j’aurais trop peur que N°1 s’en serve comme arme de poing !

Laisser un commentaire