Dessinez c’est gagné

J’ai toujours écrit, mais j’ai toujours dessiné aussi. Tout ca, c’est venu tôt, mais ca a beaucoup été entretenu grâce aux cours d’histoire géo soporifiques de M. Binet.

Bon, si j’ai choisi de faire un blog où je racontais ma vie plutôt qu’un blog de dessins, c’est qu’il y a une raison, quand même, faut bien l’avouer.

Mais pendant les vacances, j’ai tenter de dessiner Clapiotte et son éternel « NON ». Comme ça m’a fait rire (bon public) (et aussi, que là, je n’ai pas le temps d’écrire un article), je vous le montre ici.

Dans cette image se cache le premier dessin bonhommes de Clapiotte… je vous laisse y aller de votre interprétation, les commentaires sur Facebook m’ont trouvé un fouet, une capacité étonnante à hurler contre ma fille qui traine la patte…. à vous de voir, mais j’adore ce dessin!

Et pour ceux qui me suivent sur Twitter ou la page de Cranemou, j’ai dit adieu au Lapin Crétin qui me suivait depuis des années, il est désormais remplacé par cet avatar. ce n’est surement pas définitif, mais pour l’instant, c’est comme ca…

Et sinon, bientot, à la rentrée, il y aura de la nouveauté chez Cranemou,comme un Flash Back pour moi à vrai dire…. J’dis ça….

Et aussi, comme c’est les vacances et que je vais être moins présente ici, si je vous manque (mais si, amis si!), vous pouvez me retrouver chez Hubwin-mamans et (fierté) sur le blog de Véronique Delachaux!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

23 comments

  1. Poulette Dodue says:

    C’est tout a fait Clapiotte ! L’air malicieux et tout…
    La rentrée , c’est dans loooongtemps brave dame.
    Bises

  2. Lisbei says:

    C’est quoi ce cliff-hanger de la mort, là ?!!
    Bravo pour tes dessins … et effectivement, je te trouve l’air un peu sadique sur le dessin de ta fille … euh, mes gremlins à 3 ans ne dessinent pas encore de bonhommes, je dois consulter, tu crois ?
    Bises !

Laisser un commentaire