Une cook Idol de Samsung à gagner, c’est NOW (j’suis djeuns t’as vu?)

Il y a quelques mois de cela, j’assistais ébahie à une présentation des nouveautés Samsung à Paris. Autant de nouveauté que d’envies grandissantes en moi: un aspirateur robot, un galaxy note, une machine à laver eco-bubble, des appareils photos extra, un frigo intelligent… bref, je suis sortie en voulant tout, pour faire simple.

Sur place, ce qui a le plus marqué mes copines, c’est la Cook Idol. Même moi, pas trop fan de cuisine, j’ai été charmée par son look.


©photo: Electromeninge et son photographe perso
Et oui, c’est CA, la cook Idol, c’est beau hein? On dirait un Ipod géant.

La Cook Idol, c’est une plaque à induction nomade ET colorée (si vous la voulez colorée). Pratique, en centre de table pour le wok entre ami, la fondue savoyarde ou que sais-je, de toute façon, moi, ce que je préfère en cuisine, c’est ce qu’on boit en général, donc bon….

D’ailleurs, laissez moi vous parler d’un concours auquel j’ai même tenté de participer (mais je n’ai aucune chance, n’ayez pas peur): cuisiner pour des célébrités.

Samsung lance effectivement un concours pour gagner une cuisine équipée Samsung d’une valeur de 3000 euros. Oui c’est possible, le rêve peut devenir réalité.

Il vous suffit de proposer votre menu sur le site les Nouvelles invitations: imaginez un menu qui plaira à Jonathan Lambert et Arié Elmaleh. Si vous faites partis des 2 sélectionnés, vous irez le cuisiner pour eux, accompagnés de Pascale Weeks (blogueuse culinaire) et Eric Frechon (chef étoilé) et aurez l’occasion de repartir avec votre cuisine Samsung (pas sur le dos, hein, ils sont arrangeants quand même).

Et comme on vous aime vraiment fort, vous pouvez dores et déjà remporter sur ce blog une Cook Idol, d’une valeur de près de 400 euros. SI!

Pour ce faire, vous allez imaginez que vous m’avez à dîner chez vous ce soir (y’a pas de raison, moi aussi je suis une célébrité… du papier toilette, mais quand même):

Pour participer, je ne vous demande pas une recette détaillée, mais simplement ce que vous me prépariez pour me faire plaisir. Un indice: je suis plutôt simple comme nana, la cuisine prout-prout, très peu pour moi.

Vous pouvez soit m’envoyer ça par mail avec en objet « Cook Idol »: natachart@hotmail.fr.
Soit publier le menu sur votre blog avec un lien redirigeant vers cet article.
Dans les deux cas, venez me dire que c’est fait dans les commentaires ci-dessous.
Je choisirais parmi les participations les 5 qui m’ont le plus conquise et je tirerai au sort LE grand gagnant de la Cook Idol de Samsung.

Si vous relayez le concours, vous avez une chance de plus par relai (m’indiquer le lien du relai dans votre commentaire ci dessous) (une publication sur votre blog vous donne une chance supplémentaire directement), ce qui vaut le coup si vous faites partis des 5 sélectionnées!

Date limite de participation: 30/06/12 inclus

Faites moi saliver et bonne chance à tous!

EDIT: Apres avoir pris 120Kg en lisant vos mails (bravo), mon choix parmi toutes vos participations s’est porté sur les propositions de Loumaloe et ses sushis, Iwona et ses tortillas, Leonie Canot et son apero dinatoire au champagne, Lara et sa fondue au chocolat SANS fruit rouge (on finit par me connaitre, c’est rigolo) et La Prune avec un apero gargantuesque.

Et parmi les 5, a été tirée au sort Leonie Canot!
Bravo et merci beaucoup à tous et toutes, j’ai pu noter que pas mal d’entres vous commencait à me connaitre, et meme ceux qui m’ont proposé un simple plat de spaghettis carbonara m’ont fait baver!
En fait, souvent, le dessert (et l’alcool) a eu raison de moi 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

35 comments

  1. Mathilde says:

    Bonjour,
    Voilà je t’ai envoyé ma participation ^^
    Merci pour ce super cadeau ! J’adorerais gagner cette plaque, elle a l’air géniale !

    Bon week-end

  2. virginie says:

    Bonjour,
    Je vous contacte car j’ai vraiment besoin de votre aide:
    Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin d’études sur le thème: les mamans et les réseaux sociaux.

    J’ai un questionnaire de 10 questions à ce sujet:

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDY1enVqYkFmNkZOZ2lVdjNGM1dLNEE6MQ

    Pouvez-vous svp y répondre ainsi que toutes les mamans d’enfants de moins de 6 ans qui suivent le blog?

    Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!!

  3. mela92 says:

    cocuou, mail envoyé!
    j’espère que ça te plaira car le cadeau est super et la demande de participation est originale (ça change des questions/réponses).
    pas de relais sup car j’ai pas de blog, pas de facebook et pas de twitter (et oui, c’est possible 😉

  4. king72 says:

    Bonjour et merci pour ce très beau concours, je viens d’envoyer ma participation par mail ,en espérant que ça plaise 🙂

Laisser un commentaire