Les protéger jusque dans leur bain: test Stelaprotect de Mustela (cadeau)

N°1étant un enfant parfait (j’en ai déjà parlé, ne luttez pas, il gagne), je n’ai jamais vraiment eu de soucis avec lui, mis à part quelques maladies inconnues des médecins et de temps en temps, mais vraiment rarement (hum), de belles plaques d’eczéma sur ses joues dodues. Régulièrement, je retrouvait le drap housse ensanglanté. Une période fort sympathique de ma vie de maman.

Clapiotte, elle, a aussi eu droit à sa dose de maladies inconnues et inexpliquées mais contrairement à son frère, pas de problèmes de peau hyper localisés. Non, Clapiotte, elle a la peau ultra méga sensible de partout. Pas vraiment d’eczéma, juste une eau hyper réactive, hyper sensible hyper… chiante? Oui, on peut dire ça. Décidément, plus ça va et plus vous allez croire que mes enfants sont « normaux », pauvres d’eux.

Un maximum, évidemment, j’évite de lui coller sur la peau des soins non adaptés, j’évite comme la peste les parfums, les colorants, les parabens…

Récemment, j’ai testé la gamme Mustela censée être adaptée à Clapiotte: Stelaprotect; une gamme de soins pour les peaux intolérantes et réactives et nourrissons, bébés et enfants. Pile dans la cible Clapiotte.

Après donc avoir consciencieusement testé la crème hydratante, le gel lavant surgras, le fluide nettoyant sans rinçage et le lait pour le corps, je n’ai qu’une chose à dire: promesses tenues.

Clapiotte n’est pas ressortie du bain avec des plaques rouges, elle a la peau douce et jusqu’à ce jour, n’a absolument pas eu de tiraillement ou de petits boutons. Je suis conquise, donc.

Bon, il faut quand même dire que je suis fan de la première heure des produits Mustela, donc, ils partaient avec des points d’avance!

Je ne connais pas bien la peau de chacun de vos enfants (oui, je sais, il faut que je revois mes fiches), mais je voulais quand même vous faire un petit cadeau, donc, grâce à la gentillesse de Mustela, j’ai deux lots Hydra Bébé visage + Hydra Bébé corps (la gamme « normale », donc) à vous offrir.

Pour les gagner, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me racontant un petit soucis de peau. Le votre, celui de votre enfant, de votre arrière grande tante etc… et si vous connaissiez cette gamme spécifique de chez Mustela.
Vous avez jusqu’au 25 mai inclus pour tenter votre chance, je tirerai au sort les deux gagnants (indiquez bien une adresse mail valide pour les commentaire car je contacterai les gagnants par ce biais).

Bonne chance!

EDIT du 5/06/12 (pardon pour le retard):
Les gagnants sont: babou572003 et Béatrice
Bravo à vous! je vous envoie un mail pour avoir vos adresses
Merci à vous pour vos participations

Rendez-vous sur Hellocoton !

58 Réponses pour “Les protéger jusque dans leur bain: test Stelaprotect de Mustela (cadeau)”

  1. cathymammmaaannn 19 mai 2012 à 11:47 #

    bonjour, merci pour ce concours, j’utilise les produits mustela et j’adore !!!!
    Quand ma poupée a eu la varicelle, en meme temps que son frère, elle n’avait pas deux encore, je l’ai mise dans son siège auto pour aller faire des courses, elle n’avait plus que les croutes, malheureusement le frottement du harnais en a arraché quelques unes et depuis elle garde une cicatrice sur le bas de son décolleté, apres consultation chez le pediatre, celui çi nous a dit que ça ne partirait sûrement pas :(((((
    Je ne connais pas cette gamme et j’aimerais bien la découvrir.

  2. andaf 19 mai 2012 à 11:57 #

    Je tente ma chance.
    Je ne connais pas du tout cette gamme.
    Mon petit souci de peau c’est que mes mains sont sensibles au zeste des agrumes donc je ne peux pas m’éplucher moi-même une orange ou un pomelo, je dois toujours demander à mon chéri. :(
    Merci.

  3. babou572003 19 mai 2012 à 12:00 #

    Coucou Natacha

    Merci pour ce concours,

    Je ne connais pas du tout cette gamme stelaprotect, mon petit loulou a une peau assez réactive surtout après les bisous mal rasés de papa, parfois des toutes petites plaques d’eczéma sur lesquelles je mets du liniment maison.

    Les premiers soucis de peau que j’ai eu avec mes 2 loulous, ça été l’acné du nourrisson ( c’est du à l’imprégnation des hormones de la maman, et oui c’est toujours de notre faute!!!)

    Ils avaient le visage entièrement recouvert ça à commencé quelques jours après la naissance et ça à duré un bon mois, il n’y a rien à y faire juste à patienter……et à expliquer (râler, grogner… ) sur les gens qui te font  » HHHiiinnnn mais c’est quoi ça ?! »

    Bon, ben je serais ravie de tester cette gamme,

    Bises!

  4. Stéphanie 19 mai 2012 à 12:35 #

    Bonjour,

    Je connais un peu la marque. J’aime bien son odeur, enfin celle des produits pour bébés.
    Moi, j’ai le meme souci que babou572003. C’est mon fils Artur né le 7 Avril qui a plein de petits boutons sur tout le visage et cela descend sous le cou. Cela ne nous empêche pas de lui faire pleins pleins de bisous. Mais, si un produit de la marque pouvait arranger ce petit souci je suis partante pour acheter le produit.

    Merci encore pour ce concours.

  5. Geneviève LEGRAND 19 mai 2012 à 12:43 #

    Bonjour, je tente ma chance :)

    Au cours de ma grossesse, j’ai eu plein de petits boutons qui grattent sur le ventre, et aucune crème n’y a fait… j’aurais peut-être gagné à tester cette gamme!

    Merci pour ce petit concours sympa!
    Bonne journée ;)

  6. dufour 19 mai 2012 à 12:44 #

    j adore ce genre d articles
    très bien fait
    notre petit problème de peau l exéma
    pour moi j en ai au genou au pliure du coude et a la naissance de ma puce c est arrivée sur la poitrine ce qui a empêché l allaitement
    ma puce elle a la peau très sèche et fait aussi des plaque d eczéma
    je ne connais pas c est produit enfin je ne les est pas encore testé la j était sur ceux de biaffine

  7. mandimély 19 mai 2012 à 12:56 #

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir j’ai une peau très sèche accentué l’hiver et l’été. Quand je part en vacances ou que je change de lieu le calcaire de l’eau fragilise encore plus ma peau et du coup j’ai parfois des dartres localisés malheureusement sur le visage j’utilise une crème en pharmacie très grasse qui soulage un peut. C’est loin d’être esthétique mais je vit avec! Je connaissais pas la gamme merci pour le concours

  8. Sophie_P 19 mai 2012 à 12:57 #

    Mon petit Loulou doit naitre dans trois semaines, donc les seuls problèmes de peau que je peux raconter, ce sont les miens ! Avec comme gros point noir une dermite seborrehique qui a malheureusement empiré pendant la grossesse… Des plaques plein le cuir chevelu, des démangeaisons comme jamais… Et pas possible d’utiliser les produits dont je me sers d’habitude, trop chimique, j’ai pas envie de faire subir ça à mon bébé. Donc je prends mon mal en patience, et tout ce que j’espère, c’est que mon petit n’héritera pas de cette cochonnerie !

    Je connais les produits Mustela, forcément, car ils sont tellement utilisés (c’est d’ailleurs ce que j’ai prévu d’utiliser dans quelques semaines), mais la gamme hydra bébé, pas spécialement… Mais je veux bien découvrir !

  9. Clarissime 19 mai 2012 à 13:46 #

    Coucou,

    Je n’achète pas du tout Mustela, car il me semblait que les produits contenaient du paraben, tu me prouves que non.
    Mon ainé n’a jamais eu de problèmes de peau, mais ma deuxième a constamment des plaques rouges sur les joues, je ne sais toujours pas de quoi ça viens (peut-être le froid).
    J’essaierai bien cette gamme pourquoi pas, merci pour le concours.
    Steph

  10. Batmax 19 mai 2012 à 13:57 #

    Bonjour Natacha,
    Mes deux enfants ont hérités (de qui ?) d’une peau atopique avec crise d’ecxéma inside. C’est moyen. Je les tartine de déxéril, les lave au gel douche surgras et en ce qui concerne l’ecxéma, j’ai une huile de soin à base d’huile essentielles corse que je commande via internet ( Mandrio u) qui est plutôt efficace. Sinon, je connais bien évidemment la marque mustella, ce sont leurs produits pour le bain.

    Bonne journée ( et je participe of course).

  11. Emilie C-F 19 mai 2012 à 14:10 #

    Bonjour,
    quand on parle de pb de peau, ca me parle, vu que mon fiston a décidé ya un an de nous faire du psoriasis…. et après un début en douceur, il était tt recouvert surtt le visage le coup et les fesses….. bref, une grosse galère après le médecin, le pédiatre, des cremes en tt genre…. on a trouvé une creme psoriane qui a fonctionné pas mal… depuis plus de grosse crise mais de temps en temps une petite poussée….
    alors Mustela, je connais mais pas ces produits là… tiens tiens faudrait j’essaie!

    merci
    à bientôt!

  12. mariemae 19 mai 2012 à 14:27 #

    bonjour, alors ici on peut dire que l’on a des pb de peau!!!!j’ai la peau sèche sur le visage, qui me fais de « jolies » plaques rouges!!!!!je fais aussi une allergie au nickel, donc boucles de ceintures, rivets de jean, boucles de chaussures…bref une véritable horreur, avec une énorme plaque des deux cotés de mon nombril, impossible de mettre autre choses que des robes, des leggings, bref en plus j’étais enceinte, j’ai gardé les plaques qui me grattaient énormément jusqu’a la fin de ma grossesse, elles ont disparues au 5ème jours a près mon accouchement!!!!
    ma fille a eu de l’eczéma aux plis pendant un moment puis depuis peu elle en a de nouveau sur les fesses enfin sur une fesse!!!!!
    mon fils a eu lui aussi de l’eczéma partout puis sur les plis, derrière les oreilles, puis ca revient et ca repart!!!!
    quand a mon dernier il a eu la chance de ne aps avoir de pb de peau!!!!pourvu que ca dure!!!!
    je ne connais pas stelaprotect de mustela, mais j’ai déja essayer stelatopia.
    je sais qu’ils ont pris des bains avec de l’avoine pour essayer d’adoucir leur peau.
    mon fils avait une crème carabiné avec de la cortisone, mais j’ai arrêter vite!!!!

    merci du concours bises

  13. emilie blaise 19 mai 2012 à 14:50 #

    coucou sympa comme concours merci
    moi j ai des faux jumeaux un garçon et une fille qui ont tous les 2 la peau sèche qui doit être sans cesse hydratée surtout pour ma poupette qui fait de l éczéma voilà pas facile tous les jours

    merci

  14. Béatrice 19 mai 2012 à 14:58 #

    Je connais un peu la marque, l’après soleil a d’ailleurs bien aidé P’tit Mec N°3 ces derniers jours (méga coup de soleil sur le visage au dernier tournoi de foot … casquette ? pourquoi faire ?? grrr) … P’tit Mec N°3, toujours lui avait de l’eczéma sur tout le corps de 3 à 18 mois, pas trop trop fort, mais quand même ; et depuis plus rien … Et P’tit Mec N°4 aime bien la crème qui sent bon !!
    Quant à moi, inutile de mettre quelque chose sur les plaques d’eczéma …. elles sont dues au stress, et disparaissent comme elles apparaissent sans prévenir !!!
    Merci pour le concours, et bon WEnd, Cranemou !!

  15. marley86 19 mai 2012 à 15:03 #

    Hello,

    Merci beaucoup pour le concours! Ici Homme a du psoriasis sur les bras, dès qu’il a des soucis, ou est un peu stressé, ça lui fait pleins de ptits boutons partout. J’espère que notre poussinette n’en héritera pas!

    Oui, je connais cette gamme spécifique, je l’ai aperçu en pharmacie, car je n’achète que du Mustela pour ma fille.

    A très bientot, et bon week end

  16. salinger9 19 mai 2012 à 15:04 #

    Bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance pour ma fille car elle a la peau tellement fragile que ces produits doivent être moins agressifs pour elle que les gels lavant du commerce…
    J’ai eu la change de trouver enfin une superbe dermato qui lui a soigné il y a 2 ans son ezéma mais il est entrain de revenir entre ses doigts…..
    Je connais cette marque car j’adore leur odeur mais pas cette gamme…
    bonne chance à toutes
    Véronique

  17. JuMiLiRoSu 19 mai 2012 à 15:04 #

    Bonjour !! Je ne connaissais pas cette gamme et pourtant ca pourrai aide ma vilaine peau remplie d’éczema … Ma premiere ptite bulle a une peau parfaite part contreptite bulle n°2 a des ptits boutons recalcitrants que nous n’arrivons pas a eliminer ….

    Merci pour ce concours !! Bon WeeK EnD !!

  18. Hélène 19 mai 2012 à 15:12 #

    Bonjour,

    J’ai découvert il y a trois ans que j’avais de l’eczéma…. sur le nombril…. oui oui, localisé sur le nombril!
    Quand j’étais petite, je me tripotais sans arrêt le nombril ce qui avait pour effet que souvent je saignait et je m’arrachait la peau. Le médecin et la famille pensaient que c’était un tic. Du coup, ma maman tentait de me mettre des robes et salopettes pour m’empêcher de triturer. Je peux vous dire que beaucoup ont vu ma culotte!!! Ensuite, on me mettait un gros pansement dessus…. que j’enlevais. Tout le monde s’est un peu moqué de ce tic « étrange » pendant 27 ans…. mais depuis 3 ans je sais!!!!
    Je suis allée voir un médecin traitant que je ne connaissais pas en urgence pour une gastro. il soulève un peu mon tee-shirt et aperçoit mon nombril (pas très beau du coup). Là il bloque et me dit « mais c’est quoi ça???!! » et va chercher une loupe…. Après quelques secondes de honte et de solitude, il dit « mais c’est de l’eczéma! » et me prescrit une crème. Donc 27 ans après, je sais ! mieux vaut tard que jamais!!!!

    Je connais très bien Mustella que j’ai utilisé pour la première quand elle était bébé car elle avait la peau sèche. J’aimerai beaucoup retrouver cette bonne odeur sur numéro 2…
    Je ne connaissait pas la gamme dont tu parle.

    Merci pour le concours

  19. apoyse 19 mai 2012 à 15:30 #

    Coucou, içi les problèmes de peau c’est loulou qui en a eu dès la naissance avec de l’acné du nourrisson (ça va c’est passé assez vite heureusement, car ce n’est pas très joli), puis l’eczéma qui est venue le chatouiller avec une plaque très particulière au niveau de l’épaule droite…elle grossissait, diminuait, s’inflammait…rien à y faire (en même temps, on a tout essayé, et on ne voulait pas le laiiser sous cortisone)..ça a duré, duré jusqu’à la poussée de sa dernère dent…et là, miracle elle a disparu, et n’est jamais revenue…comme quoi.
    Malgré tout, depuis c’est gel surgras, sans savon, sans paraben….et ça roule.
    Je croise les doigts & merci pour ce chouette jeu.

  20. ElyiexKelly 19 mai 2012 à 15:40 #

    Coucou Merci pour ce concours !!!

    Ma Puce Pèle Beaucoup Elle a 3 semaines Tout juste. On a Tout essayé Mais rien a faire. Elle a une vrai peau de serpent ..

    JE serais ravie de découvrir cette gamme ! =)
    Merci encore !

  21. Carole M. 19 mai 2012 à 15:57 #

    Bonjour, je ne connais pas (encore) cette gamme de Mustela mais utilise notamment d’autres de leurs produits. Un problème de peau ? mon p’tit mec n’en a pas car comme tes enfants, il est parfait ! par contre, je dois avouer que sa mère a la peau beaucoup plus sèche depuis sa naissance, résultat: j’hydrate, j’hydrate, j’hydrate !
    merci pour ce concours

  22. Cathnounourse 19 mai 2012 à 16:55 #

    Bonjour et merci pour ce concours
    des soucis d’eczéma et un lupus en prime par ici!

  23. Nanou 19 mai 2012 à 17:52 #

    Merci pour le concours.
    Je connais un petit peu la gamme : j’ai testé la crème hydra visage, la crème solaire testée l’été dernier, et la crème pour le corps stelatopia que j’avais prise quand ma fille avait quelques petits boutons passagers.
    Pas de gros souci de peau pour ma fille pour le moment (on verra pour son petit frère qui arrive bientôt). Moi j’ai de l’eczéma, surtout au niveau des genoux et des coudes, qui se « réveillait » systématiquement quand je retournais à l’internat le dimanche soir pendant mes années « prépa ». ça va mieux depuis… ;-)

  24. emi 19 mai 2012 à 18:19 #

    Je ne connais pas cette gamme de produit.
    Chez nous, les soucis de peau c’est banal : pour mon homme, c’est acné (très, trop.. ) récalcitrant même avec des traitements et moi, c’est la peau hyper sèche et sensible. Ma fille a une peau nickel pour l’instant (juste un petit peu d’eczéma il y a 2 mois). J’espère pour elle que ça durera !
    Merci pour ce nouveau concours.

  25. lilian brf 19 mai 2012 à 20:28 #

    coucou !
    alors moi mon pilou nous a fait un début d’éczéma, on a eu un peu peur, mais avec un bon traitement c’est parti en quelques semaines ouf ! depuis, dès qu’il se gratte on y pense :(

    je n’ai pas encore testé cette gamme de mustela

    merci beaucoup ;)
    bonne soirée !

  26. mamomes 19 mai 2012 à 22:41 #

    Coucou !!!
    merci pour ce sympathique concours , je connais un peu la gamme Mustela, je suis fan du physiobébé,, je t utilise encore pour mes loulous de 5 ans et 3 ans :)
    ma deuxieme a eu depuis toute bébé, des soucis de peau, acné du nourrisson, plaques sur tout le corps à cause de son allergie au lait de vache, j en ai essayé des creme à cette époque ..
    maintenant ca va mieux

    merci , a bientot

  27. Poulette Dodue 19 mai 2012 à 23:14 #

    J’ai passé la journée avec la BM de ma soeur qui est une peau de vache, ça compte ???
    Mustella je connais et adore la « cold cream »
    Bises

  28. GUEDDOURI 19 mai 2012 à 23:22 #

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce !

    Je suis fan de la gamme Mustela , depuit la naissance de ma première fleur. Je continu toujours avec la 2 ème, et mes deux enfants ont la peau sèche à très sèche comme leur maman ( peau sèche avec éczéma ) , dès qu’elles sont nues elles se grattent au niveau des cuisses, le ventre et en bas du dos, heureusement qu’avec les produits Mustela j’arrive à règler ce problème.

    Pour leur hydrater la peau tout les jours j’utilise Hydra Bébé visage et crème pour le corps.

    je ne connai pas cette gamme de mustela, j’aimerai bien la tester !

    Je croise les doigts rien que pour faire plaisir à mes princesses.

    Merci encore, à bientôt

  29. Elangui 20 mai 2012 à 10:09 #

    Je ne connaissais pas cette gamme ! Ma fille de 16 mois a de l’eczéma, mais que sur une joue et à un endroit bien particulier. J’ai déjà testé d’autres marques, mais celle qui marchait le mieux était super difficile à étaler.
    Je devrais essayer la mustela.

  30. Jenni 20 mai 2012 à 10:17 #

    Bonjour. Je souhaite tenter ma chance j utilise que
    Des produits mustella et sa me permettra de trouver le produit
    Idéal pour fils :-))) en ce moment il a des petites rougeurs sur le front donc pourquoi pas moi :-))) merci encore pour ce concour :-))) bonne
    Journée

  31. Bouba 20 mai 2012 à 10:32 #

    Je connaissais les produits mustela bébé, mais pas la gamme dermo-pédiatrie!
    J’ai la peau très blanche, et j’ai toujours rêvée d’être un peu plus colorée à défaut d’être bronzée.. Mais depuis que je suis au lycée, j’ai découvert que j’avais du vitiligo: du coup, avec les rayons du soleil, ma peau dépigmente au lieu de bronzer!! Je suis donc obligée de mettre de la crème à fort indice, à toute saison, et de faire le deuil d’une jolie peau dorée que je n’aurai jamais…!
    Merci pour ce concours!!

  32. stefany 20 mai 2012 à 11:17 #

    bonjour je suis fan a 100% de la gamme stelatopia de chez mustela mais malheureusement ayant 3enfants a la maison et quun seul salaire il me deviens difficile dacheter des rpoduits mustela pour mes Bibouz vu le prix exorbitant quon peut avoir ds les pharmacie ou para en auvergne.. Jaimerais beaucoup pouvoir reutiliser cest produits surtout pour ma grande et mon petit dernier qui me font des plaques deczéma et ont la peau extremement fragiles….. bonne journée a vous et bonne chance a tous le monde

  33. julie10 20 mai 2012 à 11:34 #

    Bonjour, je ne connais pas cette gamme mon enfant a la peau seche, je tente ma chance merci !

  34. Juliette 20 mai 2012 à 11:45 #

    Bonjour…

    Je ne connais pas cette gamme de Mustela mais elle pourrait me sauver la vie…
    Disons qu’à la base, j’ai une peau chiante… savon surgras obligatoire sinon bonjour boutons et plaques rouges (je l’oublie dans mes valises, je me sers une fois d’un gel douche normal, j’en ai pour un mois..) et maintenant allergie à certains plastiques, voyons les plus chiants .. ben oui pile poil, celui qui est dans les soutiens gorges, si si de toutes petites coutures avec un mini fil de plastiques, ben voila, plaque rouge pendant 1 mois…
    Et bien sur la crevette, à choisi entre papa qui a une peau nickel et sa mère, a choisi.. sa mère donc bonjour la galère..

  35. emy mamans 20 mai 2012 à 12:43 #

    Bonjour

    J’ai déjà entendu parlé de cette gamme mais je l’ai pas encore testé. Pourtant je pense qu’elle pourrait convenir a ma Loupiotte qui a un peu les même soucis que clapiotte. Et puis a moi aussi pourquoi pas car j’ai la peau sensible et que depuis que je suis enceinte j’ai la moitié du corps recouvert d’eczéma hummm sexy a souhait la fille lol.
    J’aimerai bien gagné la gamme normal pour n°2 qui est en route en espérant qu’il irrite de la peau de son papa.

    merci pour le concours

  36. Valérie T 20 mai 2012 à 14:30 #

    Bonjour,
    je tente ma chance !
    Je connait bien la gamme dermo pédiatrie de chez Mustela, c’est celle qu’on m’avait conseillé pour la peau de ma fille bébé…j’utilisais la crème lavante stelatopia…
    Pour ce qui est du soucis de peau, je vais te donner le mien…Depuis mon adolescence, j’ai un gros soucis, j’ai de l’acné dans le dos…j’ai fait pleins de traitements, mais rien n’en ai venu à bout…avec le temps, on dirait que ça s’atténue, et pis je fait avec ! Bon, par contre, tout ce qui est dos-nu, ça n’est pas pour moi…
    Merci pour le jeu. Bises.

  37. Chris 20 mai 2012 à 15:44 #

    Bonjour,

    Je tente ma chance aussi. Je ne connais la marque Mustela que de nom et j’aimerais bien la découvrir.

    J’ai une peau hyper réactive. Dès que je sors de la douche, j’ai de grosses plaques rouges sur le visage.

    Merci d’ organiser ce giveaway

  38. Cat à Strophes 20 mai 2012 à 18:40 #

    Jusque là ma fille n’avait jamais eu de soucis de peau. Il y a 15 jours une petite plaque est apparue sous son bras, il faut que j’aille voir le dermato, une dartre peut-être.
    Bébé j’utilisais pour elle la marque Mustela (est-ce ça qui l’a épargné jusque maintenant ?) donc pour le futur bébé j’utiliserais les mêmes produits (on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit). Je ne connais pas cette gamme mais je veux bien la découvrir ^^

  39. emilie 20 mai 2012 à 18:54 #

    Bonjour et merci pour ce concours!!!

    C’est genial de pouvoir avoir quelques chances de gagner ces fabuleux produits…Pour moi ce sont les meilleurs et depuis que j’ai ma petite Ambre (qui a 5 mois) c’est Mustela non stop a la maison.
    Papa a une peau…trés fragile, utilisation de savon roger cavailles surgras seulement eczema sur tout le corps demangeaisons et notre poupée c’est pour le moment la peau trés séche avec quelques plaques a certains endroits.
    Pourvu qu’on soient selectionnées pour profiter de ces supers crémes et encore merci..

  40. Lulu 20 mai 2012 à 19:02 #

    Coucou,

    Merci pour ce petit concours qui tombe pile car Mini suit les traces de ton N°1 avec des plaques de boutons sur les joues entre la crise d’acné et la poussée d’eczéma (que de suspense^^) je connais la gamme Hydra bébé car la maternité nous en avait offert (sont gentils n’est ce pas) et ça avait plutôt réussi à Mini :)

    bon, je retourne tartiner mon petit avant qu’il ne se dessèche complètement (le pauvre)

    Bises

  41. snoops 20 mai 2012 à 21:02 #

    bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    j’utilise deja la gamme mustela, que j’aime beaucoup
    j’ai de la chance car mes loulous n’ont pas de probleme de peau; par contre elle a tres souvent les levres seches, donc elle a besoin d’un « rouge a levre » (= baume a levres lol)
    merci pour ce jeu

  42. angemad 21 mai 2012 à 10:43 #

    Alors, moi, je suis une calamité … intolérance solaire, eczema de contact, plaques diverses …
    Les enfants, ça va, un peu la peau sèche après la naissance, mais je suis tellement flippée que j’utilise des supers produits dont Mustela. (si , ils des croutes de lait jusqu’à 3 ans révolus …, c’est pénible, ça).

  43. Karine 21 mai 2012 à 12:39 #

    Je tente également ma chance… Je connais bien les produits Mustela, mais pas cette gamme spécifique, merci d’en avoir parlé et de l’avoir fait connaître.
    Beaucoup de problèmes de peau dans la famille – mon petit neveu fait d’ailleurs beaucoup d’eczema, et pour le moment les produits Mustela le calme bien ! Je vais donc faire mes stocks autant que possible pour l’arrivée de notre petit dragon!!

  44. mela92 21 mai 2012 à 14:27 #

    merciiiiiiii je tente! je ne connais pas du tout cette gamme. et ici, un pb récurrent de problèmes de peau sont les verrues! un enfer!!!

  45. mon ménage à cinq 21 mai 2012 à 15:07 #

    Hmmm globalement nos peaux sont plutôt corrects, sauf moi dès les 1ers soleils je me frappe les petits boutons allergiques qui démangent un max, ceux qui sont tout pas beaux dans le décolleté, les bras… :D Et çà je crois à part fuir le soleil, rien à faire grrrrr.
    Sinon en ce moment on a la varicelle, chouette problème de peau, surtout sur les muqueuses… berk ! J’ose même plus mettre de savon sur la petite !!

  46. yass01 21 mai 2012 à 15:24 #

    Mustela c’est ma gamme préférés ..

  47. Anne 21 mai 2012 à 15:32 #

    Bonjour, mon petit garçon est âgé de seulement 23 jours!
    Il a des rougeurs dans la nuque ainsi que sur la tête avec des petites croûtes blanches.
    J’ai entendu parler de ces produits mais pas encore testé. J’aimerai beaucoup gagné ce concours!

  48. Blandine 21 mai 2012 à 15:39 #

    Je ne connais pas cette gamme de Mustela, c’est sans doute un tort.
    Ma Zoulette de 4 ans a de l’eczema fréquent dont on ne vient à bout qu’avec de la cortisone en traitement de cheval (baume épais à même la peau toute la nuit sous un pansement bien épais…) une fois qu’on ne peut plus faire autrement… alors si cette gamme peut la soulager je vote pour !!!

  49. selmoun 21 mai 2012 à 17:32 #

    bonjour et merci pour ce super concours
    je repost car javais poster via mon tel et je ne vois pas mon com
    donc moi mes 2 loulouous ont de leczema et mustela a changer ma vie : fini les gratouilles a la sortie du bain, les cremes qui piquent!!!!!!!
    je ne connais pas la gamme stelaprotect mais c’est mustela donc ca doit etre bien!!!!!

    merci et bonne journee (sous la pluie pour nous!!!)

  50. Véronique 22 mai 2012 à 00:20 #

    Oulala ce ventre qui me démangeait lors de mes 2 grossesses !!! Une catastrophe ! À un tel point qu’on m’a fait une batterie d’examens mais non… Au final c’et ma nature de peau qui est comme ça ! Et encore maintenant, j’ai la peau très sensible (peau de rousse) donc la galère !
    Heureusement mes 2 fils ont la peau de leur papa !
    Ce serait génial de tester cette gamme de produit !
    Je croise les doigts !

  51. Angélique 22 mai 2012 à 11:47 #

    Bonjour,
    Mon petit Yanis a 7 mois maintenant. Au début, dans mon entourage tout le monde croyait qu’il me faisait l’acné du nourrisson et après la visite chez le médecin, mon doudou a la peau très fragile et que ce serait possible que ca se transforme en eczéma. Il m’a dit qu’il fallait que j’hydrate son visage le plus souvent possible, je le fais environ 4 fois par jour. Le reste du corps je le fais le matin et les soir avec dexeryl. Ensuite, il a eu le cou tout rouge de nouveau a cause de sa peau. Pour ca le médecin nous a prescrit une crème spéciale et ca a été un miracle, il a plus rien. Par contre aujourd’hui, il a toujours le visage sec malgrès le stelatopia matin et soir. Stelaprotect je ne l’ai pas encore essayé alors pourquoi pas voir l’effet sur mon petit bout. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour notre bébé!!!!!

  52. madleen 22 mai 2012 à 20:00 #

    Ma puce a 8mois et demi, depuis sa naissance j’utilise mustela, et je ne suis vraiment pas decu, h »adore, c’est trew efficace et ca sent bon. tout les produits y passe. et je ne suis pas prete de changer ayantvune peau delicate je tien a preserver celle de ma fille.

    merci pour ce jeu.

  53. Djahann 23 mai 2012 à 10:42 #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir car je n’ai jamais essayé cette marque.
    Mon souci de peau : j’ai souvent les mains qui me démangent, sans raison ! Et je ne peux pas éplucher des langoustines ou des crevettes, car le jus me pique et gratte !

  54. gwen31 23 mai 2012 à 15:43 #

    aller, je me lance… mon souci de peau à moi, une réaction excessive à l’épilation à la cire chez l’esthéticienne.. Je m’explique, j’arrive avec des jambes poilues, elles sont douces jusqu’à H+ », puis de grosses plaques d’eczéma apparaissent pour durer jusqu’à 2 semaines. Résultat, j’ai la jambe sans bouton quand les poils repoussent :(… Et j’en ai testé des esthéticiennes et des instituts avec du matériels différents (enfin 4 différents, je ne suis pas ni mazo, ni richissime…) Résultat je me débrouille moi même et là aucun problème avec les cires du commerce.

  55. Mère Blabla 24 mai 2012 à 21:15 #

    Bonsoir!

    Nous on a souci héréditaire dans la famille, on a des pustules. Nan je déconne, en fait on a des dermites séborrhées (je suis pas sûre de l’orthographe et j’ai la flemme de vérifier).
    C’est comme des petites pellicules au niveau des sourcils, des petites rougeurs. On survit.
    Je ne connaissais pas cette gamme chez Mustela, mais je ne demande qu’à découvrir, je suis pas comme ça ;)

    Merci pour ce concours :)

  56. Anna 25 mai 2012 à 08:17 #

    Coucou…
    Je suis heureuse d’avoir une petite fille avec une peau si belle et douce, mais à la fois super sensible. J’ai appris que je peux éviter la plus part des réactions en bien choisissant les produits de soin. Je choisis des produits avec des ingrédients minimaux, parce que ce qui n’est pas dedans ne peut pas nous faire du mal, n’est-ce pas? Je tiens à dire que c’est ma mère qui m’a donné ce bon conseil. Merci maman xx. En particulier, j’évite les parfums, les colorants et les parabènes, tous des allergènes bien connus. Les produits de ce genre sont de nature dermatologique et coutent assez chers, c’est vrai, mais ça vaut bien la peine, comme je trouve. Je ne connais pas la gamme de Mustela. Après lire l’article, j’ai bien envie de l’essayer. Merci à toi de nous offrir ce joli cadeau.
    Bisous…
    Anna
    P.S. Un petit like et un relai pour toi sur ma page Facebook comme toujours. Les voici:
    https://www.facebook.com/anna.pippig

  57. Caroline.c 26 mai 2012 à 07:23 #

    Alors moi c’est mon 1er garçon eczéma des l âge de 5mois…rien qui ne le soulageait vraiment même les crèmes faites en préparation à la pharmacie…du haut de ses 3ans ça commence à s atténuée même si ça peau reste fragile…
    Merci pour ce concours
    Pas:les produits seraient pour mon petit 2ème!!!!

  58. babou572003 5 juin 2012 à 18:29 #

    Coucou Natacha,

    Merci pour ce cadeau, ma meilleure amie accouche demain, ça ferra un beau premier cadeau de naissance!!!

    Bises

Laisser un commentaire