Mangez des donuts en vacances avec Homair (gagnez vos vacances)

Article sponsorisé

Je suis pas forcément une fille à tendance princesse, mais je dois bien dire que passer des vacances avec un sac à dos, pas de douche et une tente Quechua… c'est… comment dire… pas vraiment mon truc.
Ca tombe bien, Tony non plus.
Ceci dit, nous ne dénigrons pas non plus les ambiances camping, loin de là. Enfin, surtout moi, je suis du genre à laisser mon côté blasé assez rapidement pour entamer la chorégraphie du club sans aucun amour propre, pas de soucis.

Tony, lui, il rigolera sous cape en répétant qu'il ne connait pas cette personne.

Le bon plan pour que tout le monde soit satisfait, c'est un mix d'un peu tout: camping mais club, indépendance mais activités, enfants mais pas trop. La solution, en fait, ce sont des vacances types Homair Vacances.

Des mobil-home tout confort dans un camping-village plutôt pas mal avec piscine voire même parc aquatique, jeux, activités en tout genre, il suffit de choisir le type de mobil-home et la gamme  du village (du bon plan au Club Premium, selon le budget) sur les 111 campings en France et en Europe et en avant pour des vacances à notre image.

La bonne nouvelle, c'est que cette année, vous pouvez peut être les gagner, ces vacances.


D'abord, la tournée Homair a déjà débuté mais si tu es lyonnais (comme moi, tu es forcément, donc, une chouette personne) rends toi à la gare de la Part Dieu entre le 9 et le 11 mai pour découvrir ce qu'Homair peut te proposer et profites en pour jouer et te faire papouiller (oui, ils massent sur place). Ensuite, un petit papier dans l'urne, un bon croisage de doigts et vos prochaines vacances seront peut être un beau cadeau!

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, un petit tour sur l'appli Facebook Mobil' Troup avec plus de 50 séjours à gagner.

C'est bien simple, si vous n'y courez pas, c'est moi qui irais faire la tarée sur les toboggans à votre place!

Bonne chance!

 

 

 


 

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire pour “Mangez des donuts en vacances avec Homair (gagnez vos vacances)”

  1. Léonie Canot 9 mai 2012 à 14:19 #

    Il y a Bagnolet comme destination ? ;-)

Laisser un commentaire