ITW « Une chanson dans la tête » avec Papa Cube

Est-ce bien nécessaire de le présenter?

Papa 3 (je ne sais pas mettre les chiffre en exposant) est LA référence du papa blogueur. Flanqué de ses 3 filles + une femme, je peux vous dire qu’il en connait un rayon sur la gente féminine, et même s’il a une certaine défaillance du spermatozoïde Y, ça ne l’empêche pas d’en avoir suffisamment dans le slip pour garder son côté homme viril. Non, il ne m’oblige pas à dire ça, c’est juste que je dois lui envoyer des fleurs parce que ma nouvelle bannière là-haut, c’est lui qui l’a faite, et que depuis, je l’aime encore plus (je ne suis qu’une lèche-boule) (rhooooo, ça vaaaa).


Son Twitter
Son Facebook
Son Blog

En plus de bosser, de se coltiner 4 femmes, de faire des dessins pour son blog et d’alimenter mes désirs de nouveautés en matière de design de blog, Papa3 a bien voulu prendre 5 minutes de son temps pour se prêter au jeu de l’Interview « une chanson dans la tête ». Et comme sa chanson préférée c’est »mon petit lapin » parce que le rongeur arrive à sa fin en s’enfilant le chou, je dois avouer que j’avais un peu peur des réponses:

Comment dit-on bonjour? Je ne sais plus.
Comme mes filles quand on leur demande de dire bonjour.
Il est temps à nouveau….
D’aller étendre le linge, de faire du repassage ou de vider le lave vaiselle…
Et on ira, où tu voudras quand tu voudras…
Mais pas avant 11H, le temps de réveiller, préparer les petites. De charger la voiture, de les mettre dans les sièges auto, etc.
Et tu chantes, chantes, chantes…
La chanson des crocodiles !

Je n’ai besoin de personne en….
Red castle twixx + buggy board
Elle m’a dit d’aller siffler là-haut sur la colline…
Mais après avoir lavé, changé et couché les petites.

Et maintenant….
Il pleut des frites.
Quand Joséphine sort du bureau, elle….
Va sur twitter sur son mobile ?

Afin d’amuser la galerie, je….
fait marcher les doudous dans le salon comme des marionnettes.

On s’en fout on n’y va pas….
De toutes façons on y va jamais, c’est trop compliqué de faire garder les petites.
C’est vraiment le plus beau des papayou lélé?
Sans aucun doute.
Si vous aussi vous souhaitez participer, n’hésitez pas à vous manifester en commentaires, cette fois, c’est bon, je suis prête à envoyer les questions!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

17 comments

  1. teullia says:

    top interview ! Si tu es d’accord, je veux bien me prêter au jeu des questions-réponses (enfin, si j’ai le droit, car je ne suis pas un papa blogueur pur et dur).

  2. mamanbavarde says:

    Moi moi moi!!!! J’étais déjà prête la fois dernière, je suis encore au taquet cette fois ci (si, je peux chanter en repassant, en aspirant, en emmenant les niafs à l’école…toussa toussa :) )

    Et bravo à Papa Cube, trop fort :)

  3. Perle du Pacifique says:

    Très sympa cette petite itw… Et puis faut dire que Papa cube envoie du lourd, dur de prendre la relève, mais je me porte volontaire ! Et je vais de ce pas découvrir le blog de ce charmant papa !

Laisser un commentaire