Fêtez les mamans, et seulement les mamans

article sponsorisé.


.

La Hollande, c’est le pays du fromage. Et des fleurs aussi. Ça tombe bien, parce qu’offrir un bon vieux gouda à ma mère, je ne suis pas sure que le message passe bien.

Ca ne vous aura pas échappé, il ne nous reste plus que micro-semaine pour trouver le cadeau idéal pour nos mamans et nous mettre en condition pour recevoir notrecadre en pince à linge fait avec amour par  la chair de notre chair.

A l’Office Hollandais des Fleurs, ils ont été bien plus malins et du coup, l’idée est vraiment sympa pour faire plaisir au maman… peut être un peu moins pour ceux qui auraient un ventre un peu trop rebondi sans forcément avoir un bébé dedans…

Une cabine a été posée en ville et elle prétend détecter si la personne qui se présente devant est enceinte ou non. Si c’est oui, un bouquet de fleurs sera alors offert à la future maman, tel un distributaire de confiserie.
Je trouve l’idée charmante et voir les gens tenter leur chance dans la vidéo me fait mourir de rire. J’ai eu N°1 1 mois après la fête des mères, et je me rappelle que ce jour là, j’ai réalisé que je faisais dorénavant partie des « mamans », même si mon bébé n’était pas encore tout à fait là.

J’espère que l’an prochain, ils proposeront des distributeurs à toutes les mamans mais pas seulement aux futures: je suis jalouse moi!

Bon, et sinon, les fleurs… c’est bien non comme idée pour la fête des mères ou vous avez trouvé autre chose?

Sponsorisé par goviral network

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses pour “Fêtez les mamans, et seulement les mamans”

  1. gsy54 28 mai 2012 à 09:19 #

    sympa j’ai eu ma 1ere rose alors que j’étais à peine enceinte, une amie le savais et m’a offert une rose j’ai pris conscience aussi que ça y est je faisais partie de la bande même si ca se voyait pas. Et j’aime beaucoup cette boite ;). Moi j’ai déjà mon cadeau depuis 1 semaine il me prend tout l’appart j’ai acheté un joli épouvantail pour ma maman qui adore jardiner ;)

  2. Batmax 28 mai 2012 à 11:34 #

    Bonjour, ici ce sera du thé ( elle adore çà) qui s’appelle « jolie maman » et qui sent divinement bon. :)

  3. Poulette Dodue 29 mai 2012 à 07:44 #

    Nous avons fait une séance photo des loulous et chouppi neveu..hop agrandie et encadrée .

Trackbacks/Rétroliens

  1. 3 ans de Cranemou: la récap | Le blog de Cranemou: un blog, une maman, deux enfants... et de la dérision - 28 mai 2012

    […] 100€ d’achat chez Spartoo: jusqu’au 4/06/12 midi (tirage au sort parmi les bonnes réponses) […]

Laisser un commentaire