Campagne contre les fuites, choisissez votre président.

Oyé, Oyé.

Nous n'avons pas parlé de politique en ces lieux car j'ai toujours jugé que ce blog n'était pas un lieu de pugilat où l'irrespect prendrait le dessus sur la tolérance.

Mais aujourd'hui se joue l'avenir, aujourd'hui se joue demain, aujourd'hui, l'heure de faire son choix à sonné afin de préparer le futur.

Il va falloir que vous vous mobilisiez, tous autant que vous êtes, vous, parents, et même grands-parents, pour vous diriger avec toute votre motivation vers les urnes qui vous tendent les bras.

La campagne contre les fuites bas son plein, les candidats Inès et Lucas n'en finissent plus de vous faire des promesses et de se battre en duel lors de débats de plus en plus houleux.

Depuis que Huggies a renouvellé sa gamme et a lancé sa nouvelle couche SuperDry, la marque propose de rentrer dans le débat et de soutenir son candidat sur Facebook (www.facebook.com/huggiesfrance): Lucas Petibout ou Inès Tromignonne vous ferons certainement craquer tous les deux avec leurs arguments chocs, mais il vous faut choisir. La raison est simple: en votant, vous ferez peut être partie des 25 chanceuses qui gagneront 1 an de couches Huggies!


Moi, je vais voter immédiatement pour celui qui pète (sauras tu le retrouver dans la vidéo?).

Cadeau non négligeable dans la conjoncture actuelle, l'union des bébés au sec (UBS) et le arti des Bébés contre L'embarras ((PBE) vous aideront donc, pour 25 d'entre vous, à alléger vos dépennses "confort des fesses" pendant un an. Tout est dit sur la page Facebook pré-citée, nous vous y attendons.

Choisissez bien, Choisissez juste.
VOTEZ

 

 

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses pour “Campagne contre les fuites, choisissez votre président.”

  1. Petitsdialbles 26 mai 2012 à 10:21 #

    Raté pour moi, je suis aux lavables et je n’ai pas de fuites…

  2. Poulette Dodue 26 mai 2012 à 11:27 #

    Cette vidéo est drolissime !
    Y a de la récup intelligente !!
    Bises

Laisser un commentaire