A ma mère je vais lui offrir… un vieux secret?(1 an de bijoux à gagner)

Article sponsorisé.

Ça n’aura échappé à personne, la fête des mères approche aussi rapidement que mes séances de canapé devant Roland Garros (aucun lien, c’était juste pour dire que prochainement, je vais surtout être devant la télé et non l’ordi).

Bon, cette année, ils ont été sympas, ils nous ont laissé une semaine de répits (pour ceux qui oublient chaque année, genre moi) et c’est donc le 3 juin, la fête des mères, oui, je note la date ici, comme ça j’arrêterai de taper « fête des mères 2012 » dans Google!

Donc il se trouve que comme chaque année, la mission fête des mères prend tout son sens quand il s’agit de trouver un cadeau. A ma mère ET à la mère de Tony, puisque ce lâche me confie cette mission en toute confiance (et espoir que je ne réponde pas non).
Moi, c’est simple, Tony ne m’offre pas de cadeau et mes enfants se contentent d’un vague poème chanté et à moitié oublié. Pas cher et radical pour la larmichette maternelle qui n’attendait que ça.

Pour nos mères donc, bah on se creuse, et parfois, on ne trouve pas super original. C’est là qu’on se penche vers la solution classique mais efficaces: acheter bijou. Bon, pour ça, il faut connaître un peu à qui on a à faire mais puisque c’est notre maman, à priori, on la connaît un peu (9 mois à lui labourer les côtes, on connaît les lieux normalement).

Pour les procrastinateurs gens organisés comme moi, on trouve une boutique en ligne sympa comme la Boutique en ligne CLEOR et on cherche un peu. Bon, j’aime pas les bijoux, mais en cherchant bien, je reconnais quand même quelques trucs qui plairaient (je suis pas aussi intolérante et fermée qu’on veut bien vous le faire croire).Donc sur ce site, on peut trouver la collection Cybèle Collection by CLEOR parce que nos mamans elles sont Cybele (bah ouais, hein, fallait la trouver en même temps celle ci!), des bijoux en argent ou encore des bijoux et montres tendances comme la Ice-watch que j’aime d’amour (comment ça on ne parle pas de moi?).

Pour découvrir tous les bijoux de la collection Cybèle

Bref, il y a le choix, mais en plus depuis le 12 mai, Cleor organise un concours sur sa page Facebook pour gagner 1 an de bijoux et CA, ça vaut le coup! Évidement, ça sera pour votre mère, hein (mais comme on leur a toujours menti, y’a moyen de pas leur dire). D’ailleurs, le jeu est celui ci: il faut poster un secret inavouable à notre mère. Moi, j’ai mis le mien, un truc que j’ai fait sans avoir conscience d’un quelconque danger, c’est bien plus tard que je me suis dit que j’étais dingue et que jamais je ne ferai confiance à mes enfants qui me diront qu’ils vont « juste » faire un tour (je leur ai déjà greffé des balises GPS d’ailleurs). Je vous invite donc à courir jouer, ça serait dommage de ne pas tenter (et puis je veux savoir ce que vous avez fait d’inavouable).

participez au grand jeu concours CLEOR :
Bonne chance à tous!

retrouvez CLEOR sur Facebook retrouvez CLEOR sur Twitter
Pour découvrir la collection Cybèle

Venez découvrir nos collections et notre dispositif fête des mère dans l'une de nos 80 boutiques ou sur www.cleor.com

Création de buzz

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

One comment

Laisser un commentaire