Si ça peut le faire dormir un peu… (Giveaway spécial bébé)

J’ai des enfants marmottes (normalement, c’est au moment où j’écris cette phrase qu’ils se réveillent en hurlant). Ils dorment des nuits de 12 heures et font des siestes de 3heures toutes les après midi (jusqu’à ses 4 ans et demi pour N°1… quand c’était possible en tout cas).

Je sais, c’est trop injuste.

Mais, peut être, je dis bien peut être, qu’il y a une bonne raison à cela. Mis à part le fait que je les menace de les assommer s’ils ne me laissent pas un minimum de répit.

Je fais du coucher un moment sympathique, du genre: « WAH, trop bien, UN LIT! La chance quoi! Vas-y, viens voir comme c’est trop confortable, hannn, et t’as vu cette couette! Aller, je te laisse, tu peux dormir dedans tant que tu veux, c’est cadeau. »

Oui, je suis une bonne mère, je vends du rêve à mes enfants pour qu’ils aillent se coucher avec entrain. Limite ils me demande d’y aller parfois (limite, j’ai dit).

Je pourrai rajouter aussi qu’ils sont peut-être pourvu du gêne de l’hibernation dont moi-même j’ai hérité, surtout depuis ma première grossesse d’ailleurs.

Et peut-être que mon choix de pyjama y est aussi pour quelque chose. Sans rire, je prends du douillet, y’a que ça de vrai, été comme hiver, il faut qu’ils se sentent bien dans leur costume de nuit pour que ma feinte fonctionne: du coton doux, du velours, des élastiques pas trop serrés, et bonus un truc pas moche, voire même joli, pour parfaire le tout. Oui, visuellement, c’est plus pour nous au départ, et alors, sourire en voyant notre bébé tout joli avant de le coucher accorde encore plus de crédibilité au fait que dormir, c’est de la balle! Si en plus le pyj est pratique (nan parce que bonjour la galère, y’a vraiment des créateurs qui n’ont jamais vu comment fonctionnaient les articulations d’un bébé c’est pas possible autrement), je dis banco!

Pour la peine, je vais vous présenter une marque de pyjamas-grenouillères qui regroupe toutes ces qualités: Les Effrontés.

Rien que pour le nom culotté, on a bien envie d’en savoir un peu plus: une maman, un bébé, une envie, une idée et quelques croquis plus tard, Les Effrontés donne naissance à une boutique en ligne rempli de jolies grenouillères intemporelles, de dors-bien originaux, rempli de peps, confortables et pratiques. On y trouve des grenouillères en coton ou des pyjamas en velours du 3 au 12 mois dans une gamme de couleurs attrayantes, un tissus douillet et une qualité digne de ce nom.

Je ne jure pas que le certificat pour des nuits sereines (et longues) soit livré avec, mais je suis certaine, d’après mon expérience, que ça peut aider, même si au départ, le nom pourrait vous faire croire que votre bébé va devenir encore pire (si, c’est possible) (mais ça n’arrivera pas, mais non) (il doit me rester de la corde sinon) (pars pas, je blaguais). Mais non, de toute façon, à cet âge là, ils sont bien capables de nous faire un remake de Chucky en enchainant avec les yeux du chat de Shrek dan la foulée, donc, on n’est plus à ça prêt!

Non, c’est pas le mien, mais je veux bien le louer il est mignon je trouve!

 


Si cela vous tente, Virginie, créatrice de la marque et moi même vous proposons de gagner une de ces belles grenouillères. Pour cela rien de plus simple. Je vous invite à visiter le site des effrontées et de revenir me dire en commentaire quel modèle vous choisiriez et en quelle taille (vous pouvez aussi agrémenter le commentaire avec vos espoirs de nuits meilleures, que je rigole compatisse).
Vous avez jusqu’au 1er mai inclus pour jouer. Le gagnant sera tiré au sort.

Si vous êtes joueurs, des chances de gagner supplémentaires:

+1 en relayant le concours
+1 en aimant la page Facebook des Effrontés (que je vous conseille de suivre de toute façon puisque des nouveautés et certainement d’autres concours pour gagner des dors-bien seront annoncer  là bas)
+0 en aimant ma page (j’aime bien cette blague, je ne m’en lasse pas, mais vous pouvez m’aimez quand même malgré mon humour bizarre)

EDIT DU 4 MAI 2012

Apres tri, comptage et tirage au sort via randomizer (ouais, en fait, c’est Tony qui a donné son N°)
C’est Fémin’elles qui remporte la grenouillere de son choix!

Bravo et merci à tous et toutes ainsi qu’à Virginie des Effrontés pour on beau cadeau et sa bonne humeur!

Et si jamais vous avez la chance d’habiter Metz et ses alentours (il parait que c’est mieux que Dubai… dommage, je ne peux pas comparer, huhuhu), sachez que les grenouillères Les Effrontés sont en vente dans ces boutiques

O Pays des Rêves
29 rue de la Chèvre
57 000 Metz

La Maison
174, rue du Général de Gaulle
57050 Longeville-lès-Metz
Concours sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

68 comments

  1. Helene Citrouille says:

    Coucou, merci pour cette découverte, sont vraiment belles ces grenouillères!! Moi je joue pour http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/19-pyjama-bebe-coton-zest.html , ma citrouille dans du orange ne peux que bien dormir et arrêter de vouloir a tout pris que je me couche auprès de lui jusqu’à ce qu’il s’endorme profondément ^^ J’ai bien entendu aimé la page des Effrontés et je partage sue ma page :)

    Encore merci à toi et aux Effrontés et bonne journée

  2. Gaëlle says:

    Coucou! Bon et bien, merci pour ce nouveau concours!!

    Décidément, à chaque fois que je te lis, je suis morte de rire!! ;p

    Ecoute, tes concours tombent bien, puisque qu’après avoir tenté la tenue PB pour mon Loulou (bah oui, ma n°1 à moi a déjà la tenue que portait ta fille, parce que moi aussi J’A-DORE Petit Bateau!!), je tente le dors bien pour n°3 qui est prévue pour le 27 mai… C’est dire si ça approche!! Je compte les jours d’ailleurs!!!

    Bon, pour en revenir au pyjama, je choisirais celui qui est en photo, sur le bébé que tu louerais bien, le modèle RACKHAM en 3 Mois (ça va aussi à une fille ce modèle, non?)…

    N°1 a fait ses nuits à 1 mois 1/2 et dors comme une masse… Elle n’est jamais fatiguée et râle toujours pour aller se coucher, mais s’endors toujours en 2 minutes… Bizarre non? Quand à n°2, il fait ses nuits depuis environ 3 mois et monsieur fêtera ses 3 ans le 28 août… Grrrr… Oui, je sais, j’ai dû être légèrement (mais très légèrement…) faible à un moment ou à un autre et je me suis faite avoir (en beauté d’ailleurs…)… Mais bon, je fais enfin des nuits complètes depuis 3 mois… Euh, en fait, non, parce qu’entre les pauses pipi de cette fin de grossesse et l’arrivée de n°3 dans 1 mois, je n’en aurais finalement pas profité… Oh non, mais qu’en est-ce que je vais rattraper tout ce sommeil en retard…??!! Vivement la retraite!! Bref, si je gagne le dors-bien, j’espère que n°3 dormira comme une masse dedans!! ;-)

  3. Estelle says:

    hello !
    Ce que c’est choupi … nan, les trucs de bébé, c’est aussi la torture, vue que nous avons des divergences (vergence !!) mon cher et tendrezet moi-même !
    Brèfle, une amie trèc proche est enceinte après de longs mois d’attente et d’angoisse, alors je la chouchoute !
    En ce qui concerne les nuits, il va falloir synthétiser, parce que les nuits réussies avec les deux nôtre, ça a pris trèèèèèèèèèès longtemps !
    Le comble a été mademoiselle seconde, qui a fait ses nuits (ie 6 h de sommeil non stop) à 3 mois… et arrêté de 6 mois à 25 mois (entre 20 et 25 mois, il y avait encore une étape bibi vers 4/5h du mat… un gouffre c’te nénette !)…
    voilà voilà, chacun sa croix avec les gosses, chez nous, c’est le sommeil…

  4. Banou says:

    Ma puce dort aussi très bien et elle est malheureusement trop grande pour ces beaux pyjamas. En revanche, en ce moment ma copine est en plein travail, son petit Raphaël va pointer son nez d’ici ce soir a priori et j’aimerais l’aider à se reposer, avec un bébé bien habillé pour des nuits sereines…
    Pour Céline et Raphaël alors, un dors bien coton zest en 6 mois… ce serait un beau cadeau…
    Merci !

  5. Alice says:

    c’est de jolis modèles en effet!
    la grenouillère farondole à pois est très jolie et elle irait parfaitement à mon poupon en 12 mois :)
    j’ai liké sur fb (alice join)

  6. Thedoudoushouse says:

    Hello,

    Merci pour cette belle découverte, c’est vraiment joli…! Moi je craque pour celui ci http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/15-pyjama-bebe-coton-amiral.html, qui irait à ravir pour le bébé de ma cop’s prévu en fin d’année !
    Mon Arzouille de 21 mois est trop grand pour ces pyjamas…Lui qui a dormi au bout de 7 jours ( nan ne m’enviez pas, j’ai eu un accouchement de merde qui compense…), nous en a fait baver entre 12 et 18 mois….! Jusqu’a 15 fois une nuit, pour remettre la tétine…Pffff
    Encore hier soir, il a finit avec nous et comme dirait mon homme, on va investir dans un lit King size, histoire que nous aussi on fasse nos nuits quand il dort avec nous….
    Peut-être une idée d’un prochain Giveaway, un ling King size ?

  7. Canan Echchaabi-Tuna says:

    Coucou merci pour cette jolie découverte, les grenouillères ont vraiment l’air d’excellente qualité, dommage que la taille s’arrête au douze mois! Je joue donc pour ma belle soeur enceinte pour ce joli modèle:http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/16-pyjama-bebe-coton-rackham-le-rouge.html en taille 6 mois.

    J’aime les deux pages et je relais sur facebook (canan echchaabi-tuna).

    Canan
    http://www.parentsatoutprix.blogspot.com

  8. NiNa says:

    Alors franchement tu sais quoi ??? Ma cracotte est une vrai marmotte également ! Elle a fait ses nuits vers 4 mois et demi quand on l’a gentiment fait dormir dans sa chambre …. de la, elle n’a plus pris le sein la nuit …
    Aujourd’hui a 18 mois , elle fait des nuits de 13h ….. :D je l’aime ma fille !!!! Faut dire que je suis une grosse dormeuse aussi…

    bon si je gagne je choisirai celle ci http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/16-pyjama-bebe-coton-rackham-le-rouge.html je la trouve trop choupi !!

    c’est bien sur partagé et j’aimé
    merci pour ce concours :)

  9. Julie says:

    Parce que moi aussi j’ai l’humour un peu sadique, je vais te faire kiffer : je ne dors pas beaucoup à cause de mon loulou… mais en même temps, il n’a que 3 semaines ! Il faut pas abuser !
    Mais parce que tu as l’âme compatissante, (si si, avoue !!), tu vas m’aider en me faisant gagner un beau pyjama pour que mon monstre dorme !!!!! ;)
    En bonne fan de pirates que je suis (et comme mon loulou n’a pas encore la faculté de se rebeller contre les goûts idiots de sa maman), je choisis le modèle « Rackham le Rouge » en 3 mois !!!
    A très vite !!! ;)

  10. Bérangère says:

    Salut !
    Il sont vraiment superbes ces pij’ !!
    J’opterais pour le paloma velours en 12 mois si j’ai la chance de gagner !
    J’ai liké la page facebook des effrontés sous le nom de Bérangère Bégout.
    Merci pour ce concours !

  11. Eve de Savoie says:

    Bonjour Cranemou / Natacha,

    J’apprécie beaucoup ton blog découvert récemment et que je lisais en sous-marin!

    Ce concours est l’occasion de me manifester! ;))

    Ma « grande » de 17 mois met du 3 ans donc je vais plutôt choisir un pyj pour le p’tit frère ou la p’tite soeur prévu pour la fin de l’année… j’opte pour le modèle Petit gris, en trois mois donc!

    En espérant que nos nuits seront douces… elles l’ont été avec la choupinette mais grâce au co-dodo, que je n’aurais jamais imaginé avant son arrivée! Mais bon, on s’adapte, et ça ne dure pas éternellement non plus!

    Merci! :)

  12. Emilie C-F says:

    Bonjour et merci pour ce super concours (comme d’hab quoi!!)

    je joue pour mon ptit neveu pour cette grenouillère (plouf) : http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/17-pyjama-bebe-coton-farandole-a-pois.html en 12 mois!!!

    je suis fan des 2 pages (et oui même si ca rapporte « rien  » d’etre fan de ta page pour ce concours, je persiste et signe!)
    et je partageeeeeeeeeeee : https://www.facebook.com/profile.php?id=1085713129

    merci à vous
    et de temps en temps je passe à Metz (ma terre d’origine) donc faut je note le nom des magasins!
    merci

  13. Marjo says:

    perso j’aime beaucoup le « Dors bien velours Pistachos » en 12mois. Je vois bien ma petite crapouillette dedans ;) note que j’aime bien le vert aussi et que j’espère que d’ici là elle me fera ses nuits pour de vrai parce que le coté j’ai la dalle à 3heure du mat va finir pas avoir raison de maman………..

  14. Amandyne says:

    Alors, moi j’aime beaucoup le dors bien velours Paloma!
    Merci de lavoir fait découvrir ce site, je suis enceinte de mon premier et je galèrais un peu pour trouver des pyjocs sympas pour garçon…
    Quand à son futur sommeil, ben… On croise les doigts !
    Merci pour ce concours !

  15. emy mamans says:

    bonjour
    alors moi je choisi le « Dors bien coton Rackham le Rouge » en 6 mois. pour futur n°2.
    j’ai l’espoir que juste après sa naissance il fasse c nuit (oui je rêve complètement la) bon en tout cas si n°2 pouvais être un meilleur dormeur que sa frangine sa serai sympa.

    je suis fan de la page les effrontés (emy lebatt) et accessoirement de la tienne.
    j’ai aussi relayé sur facebook https://www.facebook.com/emymamans/posts/214086312028509

    merci pour le concours

  16. Madeleine says:

    J’aime bien Farandole en 3 mois (j’attends un bébé, un gros bébé, donc ça va servir rapido).
    J’aime déjà ta page et vais de ce pas aimer la leur.
    Bonne journée

  17. celine OL... says:

    Bonjour
    JE participe ! Mon bébé a 3 mois et commence à faire des nuits complète mais cela dit je n’ai pas été très embêtée : pas plus d’une tétée par nuit et ce presque depuis le début.
    En guise de récompense pour ce délicieux bébé je craquue pour la grenouillère framboise http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/11-pyjama-bebe-velours-zora.html.
    Merci pour ce concours !
    Je suis fan des deux pages et j’ai relayé !
    Relais : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=396381580395275&id=1587078092

  18. Jenny says:

    Ma fille ne dort que 11h par nuit (quand elle ne se réveille pas!!) alors une heure de plus ça ne serait pas de refus!!!

  19. kyplie says:

    Elles sont trop belles ces grenouillères!!
    Alors je suis allée faire un petit tour et j’avoue que j’aime bcp de choses et à choisir, je prendrais celui-ci http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/19-pyjama-bebe-coton-zest.html en 6 mois.
    Orange & gris c’est trop mignon, si ça pouvait lui faire faire une nuit complète, je kifferais car monsieur se réveille encore à 4 mois vers 4h du mat’.
    Il m’a fait la surprise cette nuit de faire 20h-8h mais je n’y crois pas trop pour la suite car il me l’a déjà fait une fois…
    J’ai dc tweeté (Caroline Poirier) et je suis fan des 2 pages sur FB sous le même nom.
    merci pour ce concours

  20. Cat à Strophes says:

    Ici aussi les nuits ont toujours été longues et calmes avec Number1, peut-être parce que comme toi j’aime les pyjamas douillets ^^. J’espère que Number2 sera aussi dormeuse et ronfleuse que le reste de la famille et si les Effrontés peuvent y contribuer avec ce lot se serait trop de la balle !!!
    J’aime beaucoup la grenouillére mademoiseelle http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/14-pyjama-bebe-coton-mademoiselle.html
    Merci par avance

  21. cottleya says:

    Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    J’aime, beaucoup : http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/19-pyjama-bebe-coton-zest.html que j’offrirai volontiers à mon neveu de 3 mois.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

  22. marley86 says:

    Coucou,

    Un grand merci pour le concours, je participe avec plaisir pour cette adorable grenouillère : http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/16-pyjama-bebe-coton-rackham-le-rouge.html en taille 9 mois!

    Je suis fan sur facebook: fany leroy (de vos deux pages!)
    et je partage:
    https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=215344368577228&id=100002571509019

    https://twitter.com/#!/fanyleroy/status/196880495353659393

    http://www.hellocoton.fr/-m675029

    Bonne journée et encore merci

  23. Helena says:

    Bonjour,
    Si je participe a ton concours c est surtout parce que je viens d apprendre que j attends un heureux evenement….
    Je suis allee souffrante chez ma genyco,douleurs et saignements, craignant qu un autre kyste se soit forme,et a la fin de la consultation,elle me dit:Felicitations!vous etes enceinte.!
    Je n arrivais pas a y croire,mere de 2 garcons de 17 et 20 ans,recommencer avec ce chou?
    Oui,je suis heureuse.
    Je n ai pas d compte fB,mais je me suis inscrite a votre Newsletter et je vous suis sur HC avec comme pseudo Helena1.
    Merci pour ce concours et j aime bien la genouillere Dors bien Coton Farandole a pois,l age na pas d importance ,puisque le bebe n est pas encore la,de 3 a 6 mois.
    A tres bientot j espere…

  24. Lucille Cecere says:

    bonjour,
    pour moi c’est la grenouillère amiral que je préféré en taille 6 mois
    je suis aussi fan de votre page facebook (lucille cecere)
    voili voilou
    merci et joyeux 1er mai

  25. Etincelle says:

    Kikou !

    Le modèle que je choisirais : http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/17-pyjama-bebe-coton-farandole-a-pois.html (en taille 12 mois) parce que ce bleu est juste sublime, et sublimerait encore plus mon bébé sublime qui fait déjà des nuits sublimes depuis belle lurette ! (la chaaance !).

    Je suis joueuse :
    – Je relaie le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=380692645305421&id=100003814441841
    – J’aime la page Facebook des Effrontés : Etincelle Etsaféedesétincelles
    – Pour le plaisiiiir, j’aime ta page doublement en plus (profil de blog et profil perso, pour être sûre de ne pas te rater ^^)

    Merci pour ce concours !

  26. Mère Blabla says:

    Bonjour!

    Je participe avec plaisir à ce concours :)
    Mon préféré c’est le dors bien Mademoiselle en 6 mois: http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/14-pyjama-bebe-coton-mademoiselle.html
    J’ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=289725411113644&id=248817041878066
    J’ai liké la page FB de la marque avec ma propre page ‘Mère Blabla joue aux concours de la blogo’.
    Je te suis déjà sur Facebook avec la même page (œuf corse! Parce que j’aime bien ton humour bizarre!)

    Merci pour ce concours :)

  27. charmail says:

    Bonjour, je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours :)
    Le modèle que je choisirai serait celui ci :
    http://www.lagrenouilleredeseffrontes.fr/15-pyjama-bebe-coton-amiral.html
    Je suis fan des deux pages facebook : Les Effrontés et Cranemou ! (Charlotte Charmail)

    Quelques partages :

    Hellocoton (telocharmayl):
    http://www.hellocoton.fr/si-ca-peut-le-faire-dormir-un-peu-giveaway-special-bebe-via-cranemou-m677889
    Facebook (charlotte charmail):
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=132528503537458&id=100003538285003
    Twitter (telocharmayl):
    https://twitter.com/#!/telocharmayl/status/197385014202220544
    Google + (charlotte maillot) :
    https://plus.google.com/u/0/107910526287106784591/posts/i6fDCnLmAgT

Laisser un commentaire