Amateurs de vampires?

Je ne sais pas si c’est à la mode ou si l’humeur est au suçon ensanglanté, mais on parle souvent vampires ces derniers temps non? Au cinéma, dans els bouquins… et maintenant, même dans les jouets.

Si vous êtes parents, peut être avez vous été interloqués par ces nouvelles poupées, entre soeur d’Edward Cullen et cousine de Barbie, avec un air de Beatle Juice. Non? Si? Elles viennent de Monster High, la nouvelle folie des cours de récré chez les 8-12 ans. Des poupées au look gothique qui doivent très certainement écouter du Tokyo Hotel dans leur Ipod. Ma fille a 2 ans! je m’en sors bien, hein?

Bon, mais sinon, vous, cette histoire de vampire, ça vous plait? Vous aimez ca? nan parce que perso, me faire sucer le sang par Tom ou Brad, je dis pas non, mais sinon… je dois dire que les légendes me foutent la trouille en fait!

Seriez vous capable de partir visiter le château de Bran en Transylvanie, demeure historique de Dracula? Et bien, sachez que vous avez une chance de réaliser cette expérience horrifique! Oui!

Du 10 au 25 mai, participez au concours sur le blog: http://confidencesdunepetitevampire.fr/: Pour pouvoir participer, envoyez une photo d’eux déguisés en élèves de Monster High (vampire, loup garou et autres créatures de la nuit) à l’adresse – concours.draculaura@selfimage.fr . Les photos participantes seront mises en ligne sur le blog de Draculaura et soumis aux votes du public.

J’ai hâte de vous voir dans votre tenue de lumière!

Alors, vça vous titille l’adrénaline ou pas, vous, les vampires?


Même pas peur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Petitsdialbles says:

    La Pouillette est fan de monster high…on en est à la 8eme poupée…pas plus moches que barbies finalement, et puis il y a des histoires marrantes en dessin animé…alors pour le genre monstre ca va, j’ai ce qu’il faut à la maison! :P

Laisser un commentaire