Survivre après les barreaux. (cadeau Lilikim inside)

Un jour, il le faut, il faut passer à l’acte et se dire que ça ira.
Nous avons eu la foi en le faisant il y a environ deux mois.

On a viré les barreaux du lit de Clapiotte.C’est rempli de stress que nous avons passé la première nuit sans barreaux. Non pas de peur qu’elle tombe, nous avions évidemment prévu une petite barrière, mais de peur qu’elle prenne ça pour de la liberté. Nous avions peur qu’elle pense qu’on lui accordait toute notre confiance et qu’elle alalut pouvoir faire comme bon lui chantait.
Finalement, ça a été. Presque. En soi, elle ne s’est pas levée de la nuit. Mais au niveau du petit matin, c’est devenu plus compliqué. Disons que lui faire comprendre que ce n’est pas parce qu’elle ouvre un oeil que ça signifie qu’il faut de suite sortir de son lit et jouer de la clarinette, c’était compliqué.

Et surtout, 6 heure du matin un samedi, ça pique.

Y’a bien quelqu’un qui a essayé de nous aidé. Et je vais dores et déjà les remercier. Il s’agit de Lilikim. Lilikim, c’est une chouette boite avec des chouettes idées. je l’ai découverte il y a un bon moment maintenant, et je suis toujours aussi fan. Ils ont des tas de produits sympas, originaux et novateurs et évidemment, ce n’est aps la première fois que j’en parle, je ne vois pas pourquoi je m’abstiendrais.
Mais cette fois ci, j’ai vu l’équipe de mes yeux. A Paris pendant le salon Playtime, alors qu’ils sont quand même basé à Lyon mais que comme je ne suis rien qu’une feignasse trouillarde, je conduis plus et du coup, c’est compliqué d’aller squatter chez eux pour un café.

Bref, On discute, on discute et Ophélie me demande si j’ai testé l’indicateur de réveil Kid Sleep. J’ai pas réussi à contenir ma joie, justement, j’y pensais, à cette petite merveille que le mec qui l’a inventé, on sent qu’il en avait vraiment marre de se lever à 6h01 le dimanche. Le soucis, c’est que je croyais aussi en la suprême intelligence de ma descendance!

Aussitôt rentré à la maison, je fais découvrir à Tony le peut-être futur sauveur de nos matins.
On règle le bazar et dès le lendemain, je propose à Clapiotte une longue explication quant à cette vache « qui dort là, tu vois, elle DORT alors que là, elle fait quoi la vache? Ouiiii, elle danse, c’est ça. Alors tu vois, la vache qui dort, quand elle dort, bah surtout, surtout, toi aussi faut que tu dormes. Tu as le droit de te réveiller SEULEMENT quand la vache elle danse. Tu comprends? Quand elle danse la vache, bah là, c’est bon, tu peux te lever. »

J’ai pas dû être super claire. Cette nuit là, elle s’est levé trois milliards et demi de fois parce que la vache elle dormait. Tu comprends. C’est pas comme si elle avait l’esprit de contradiction cette petite.

Bon, je vous rassure, depuis, Clapiotte se lève moins tôt. Toujours plus tôt que la vache, mais peut être que régler le timing sur 10h, c’est abusé.

Nan je blague, je pense juste que ma fille est un peu limité sur certaines choses. Pourtant, comme ca, comme fonctionnement, ça m’a pas l’air bien compliqué à comprendre, mais faut croire qu’elle est plus fortiche en maniement d’Ipad.

Ou qu’elle se fout de moi, c’est aussi une possibilité.

Par contre, ça marche très bien pour la sieste, je mets le timing pour que Clapiotte reste au moins 1h30 dans son lit, et là, bizarrement, elle comprends.
Pour le matin, c’est aléatoire, parfois elle se lève bien une fois la vache dansante allumée et parfois, elle s’en carre complètement et préfère de loin venir nous sauter dessus à pieds joints.
J’ai bon espoir qu’elle saisisse enfin le concept pour les grandes vacances, par contre! Comme on tient le bon bout, il n’y a pas de raison de ne pas y croire.

D’ailleurs, pour les grandes vacances, ou pour les séjours loin de la maison, il existe le format voyage le Kid’Sleep GlobeTrotteur. Une petite merveille (bis) à emporter dans la valise.

Je la veux, d’ailleurs. Mais bon, comme j’ai déjà le réveil, je vais te dire, on va plutôt vous le faire gagner!

 

Pour tenter votre chance, suivez bien les instructions:

*Racontez-moi en commentaire votre pire réveil (pas forcément à cause des enfants, peu importe)
*Laissez bien une adresse mail valide, sans quoi je ne pourrais vous contacter.
*Si vous relayez sur Facebook: +1 chance (faites « partager » sous ce billet)
*Si vos enfants se lèvent à 10h en règle général, vous êtres éliminés
*Je blaguais sur le point précédent.
*Vous avez jusqu’au 26/03/12 inclus
*Le gagnant sera tiré au sort.

Comme vous m’adorez (aussi)(j’ai le droit d’y croire), vous pouvez liker ma propre page Facebook et aussi liker la page de Lilikim qui sont quand même super sympas, dites le leur!

Et si ce n’est déjà fait et voter pour moi ici et . Ca mange pas de pain, et ça me fait plaisir (les liens sont aussi dans la colonne de droite, en haut, parce que c’est tous les jours…)

Bonne chance à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

72 comments

  1. lara says:

    Je ne sais pas si c’est le pire réveil que j’ai connu, mais celui de ce matin était juste insupportable…
    Malade, pleine de courbatures, la tête dans le seau, des frissons qui font transpirer…. à 5h30 c’était l’horreur…
    Si encore j’avais pu me rendormir tranquille, hein ?
    mais oui, je me suis rendormie, à 6h50, et mes enfants se sont bien sûr réveillés à 7h…

  2. caroline says:

    Bonjour Cranemou !!
    Bien sur que je participe à ce cadal juste top !
    Mon pire reveil ?? Pffff en fait c’est tout les matins ….. Mais je repense à cette nuit ou, après un reveil toute les deux heures cause bébé de 3 semaines…. le morveux, 3h du mat, changement de couche, décide de vider allégrement ses intestins en spray sur la porte qui fait face à la table à langer… je décide donc de nettoyer joyeusement tout en continuant de lui tenir les pattes en l’air… Le gamin fait des bruits bizard : glougloubloublou… (i lest 3H je rappelle c’est dur de percuter vite..) ce petit être magnifique et sans défense à gentiment pisser sur lui et s’étouffe en avalant le contenu de sa vessie… humm sympa !!
    Après avoir nettoyé tout ca, bib donné, je recouche ce cher chérubin qui, étonnamment, vomi gaiement …. vdm. J’aime mon gosse.
    Je partage évidement !
    Merci Cranemou !

  3. Alice says:

    Attends comme te dire… mon pire réveil cela pourrait être tous les matins car je ne sais pas ce que l’on a foutu avec nos mioches mais purée, ce sont des cas du matin… ça braille, ça chouine, ça râle;
    J’ai tout essayé: me lever avant eux pour avant le temps de me préparer psychologiquement mais ils arrivent quand même à me devancer (genre 5h45) et là en ce moment même, je commence à péter un plomb…

    Je vais relayer sur fb juste après avoir cliqu » sur « soumettre le com »!

  4. Mathilde says:

    Bonjour,
    Ah ça c’est un produit qui nous servirait bien ^^
    Bon il arrive que ma puce se lève à 10h voir même 10h30 mais ça c’est quand elle s’est couchée tard la veille.En général, c’est 8h (oui c’est un peu tôt pour moi lol).
    Mais tiens en parlant de réveil pas terrible, j’en ai un qui date de pas longtemps…
    A 4h30, j’entends ma puce (qui a 4 ans), qui m’appelle comme tout les matins, elle me dit c’est l’heure de se lever??? Il fait déjà jour?? Heu non ma chérie, c’est encore la nuit là Mais elle elle n’avait plus sommeil, elle était bien décidée à se lever :S
    Bon j’ai quand même réussi à se qu’elle se rendorme mais il est arrivé qu’on se lève parfois dans ces heures là, alors la journée est longue mais longuuuuue.

    J’aime déjà les deux pages Facebook : Mathilde B
    et j’ai revoté (enfin pas pour le deuxième vu que j’ai déjà voté hier, je retournerais tout à l’heure ;)

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  5. Mutti says:

    Génial ce truc ! :) Voilà pourquoi je dois le gagner ;) :
    -Mes filles dorment mal et se réveillent ultra tôt
    – Ma grande va avoir un grand lit pour ses 3 ans , càd début juin et je doute que les premières nuits soient simples

    Sinon, un de mes pires réveils, pfff j’en ai plein…
    Allez celui de mon réveil à minuit à demi le 11/01/11(ouais que des 1), enceinte jusqu’au yeux de ma poupée rousse, sorti de l’hosto 3 semaines plus tôt(ou jsuis restée qd meme presque 2 mois…bref !). Je me lève donc, la tête qui tourne, une nausée affolante, je vomis, vomis et revomis, je perds les eaux(ah non, les vomissement sont tels que je me suis pissée dessus). Je m’arrête là :) , c’etait l’un de mes pires réveils… accoucher avec la gastro et à cause de la gastro, c’est pas top mais ça c’est une autre histoire …. ;)

    Je relaie sur Fb !

    A bientôt ! :)

  6. marie says:

    Ca c’est le cadeau très utile pour une petite fille de 3 ans et demi ^^
    Ici pas de réveil particulièrement pire que les autres. Ca serait plutôt un type de réveil qui arrive parfois: le réveil pipi au lit. C’est déjà rageant de devoir se lever la nuit pour X raison, mais quand en plus il faut changer le lit, laver la fille et la remettre en pyjama, et ça avec les yeux pas en face des trous, c’est juste insupportable!
    J’ai partagé sur FB:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=352072714830465&id=1624132156
    Et moi non plus ma fille ne se lève pas à 10h ^^
    Courage pour les réveils et merci

  7. P'tite maman says:

    Bonjour bonjour !!!
    Une nuit, je dormais super bien, chéri aussi. Mamie dormait dans sa chambre à coté de la notre. enfin c’est ce que je croyais. Jusqu’à ce qu’on se reveille en sursaut ! On pensais qu’il y avait un voleur !!! Je me leve, et je vois mamie assise sur les toilettes, tranquilou, porte ouverte ! Elle était tombée dans les escaliers mais avait fait comme si de rien n’étais et avait continué son chemin. Elle m’a bien fait peur cette nuit là !!! Heureusement elle n’a rien eu !
    Je remercie cranemou pour ce GA !! Je relaie bien sur le jeu sur ma page ( petitemaman leblog)
    à bientot !

  8. ElyiexKelly says:

    Coucou !!

    Alors pour ma part J’ai rarement eu de pire, sauf quand mon sommier à fait des siennes. Oui oui, mon sommiers et mes lattes se liguent contre moi, Oui L’autre matin enfin nuit sur les coups de 3 ou 4h alors que je me tourne vers mon chéri pour me lover dans ses bras, je venais de réussir à m’endormir, ce qui n’arrive pas souvent avec la grossesse généralement je dors une heure ou deux et je passe le reste de la nuit devant la téloche.. d’un coup un gros « boum! » .. L’impression que la terre s’est ouverte dessous moi … Eux en effet C’était pas la terre qui s’était ouverte mais mes lattes qui se sont défaites …

    Je te pris de me croire, se lever à 4h pour remettre des foutue lattes à deux balles … Ca te les brisent au plus haut point .. ^^

    Voilà Pour moi, ce n’est pas grand chose mais c’est la seule que j’ai trouvé.

    Je like ta page ainsi que celle de Lilikim sous: http://www.facebook.com/Baby.Titou
    Je partage donc aussi, Je t’identifie D’ailleurs.

    Merci encore pour ce concours

  9. Mary says:

    Mon pire réveil: le jour où mon ex mari est tombé du lit en dormant et qu’il m’a dit « j’arrive pas à me relever ». Direction les urgences de sarlat à 5h du mat je m’en souviens encore….

    merci pour ce concours

  10. rachel roux says:

    Hé hé coucou…
    Je tente ma chance, because mon asticot aura bientot plus son lit à barreaux…pauvre de nous!!!
    Mon pire réveil…bah y’en a eu plusieurs. Mais y’en a un, ou j’ai paniqué grave ahahah.
    Nous dormions au pied du volacn Arenal au Costa Rica…à 1km8 de son centre trés actif. Nous étions à l’observatoire en faite. En plein nuit, je sens la terre qui tremble, j’entends comme un gros bruit de machine à laver position essorage….. Je m’assois sur le lit automatiquement avec le cerveau en feu!!! Plein de questions et de reflexions viennent à moi…du genre : Tain mais quelle conne d’avoir voulu garer la bagnole à 2km…quelle conne de choisir le pied du volcan pour dormir, mais tu voulais te prouver quoi là!!!!! Ensuite, j’imagine le plan de fuite…. tout ca en quelques secondes avec le coeur qui est pret à lacher ahahah.
    Et finalement le volcan se calmera plus vite que moi ahahah.
    3 jours plus tard…eruption majeure avec une nuée ardente qui devastera tout…. Voila mon pire reveil!!! ;)

    Bisous bisous la missss

  11. charmail says:

    Bonjour je tente ma chance merci!!

    Mes pires réveils : quand la nuit j’ai une soudaine crampe au mollet, c’est l’horreur! chaque fois ça me réveil en pleine nuit, je l’a fait passer difficilement! bon dernièrement j’ai eu le reflex de poser mon pied à terre, ce qui m’a soulagé rapidement. Mais quand c’est trop tard … je souffre, je réveil mon copain je me fait enguirlandé, et je l’enguirlande de m’avoir enguirlandé, je me retrouve dans la journée avec une grosse courbature et un copain de mauvaise humeur … Bref … vive les crampes lol

    je suis fan des deux pages facebook (charlotte charmail)
    J’ai relayé sur facebook :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=134234050037870&id=100003538285003

    je te suis (telocharmayl) et j’ai partagé sur twitter :
    https://twitter.com/#!/telocharmayl/status/181676249280811008

    j’ai voté pour toi sur casting aqua tube et magic maman

    Encore merci :)

  12. malova vanou says:

    coucou
    ah moi j ai eu l’été dernier un reveil horrible
    tu sais la nuit exceptionnelle sans gosses a la maison ? tu connais pas ou peu? beh moi figures toi que c est peu . et ce jour la beh c etait sans gosses.
    Tu te dis que tu vas te lever a 13h comme a tes 20 ans apres une nuit en boite
    mais en fait a 7h du mat, t entend un gros boum genre un enorme BOUMMMMMM quoi!!!!!
    tu te reveilles en sursaut , tu te lèves , tu te tapes l orteil au coin du lit sinon c est pas drole et tu cherches d ou vient ce bruit.
    En fait c’est les idiots d’ouvrier d’en face qu on fait tomber un espece de tuyau enorme par terre, un tuyau en ferraille hein bien sur pfffffffffff
    Tu te recouches mais c est foutu tu te rendors pas! grrrrrr
    merci pour le concours, j aime deja les duex pages^^

  13. sabrina says:

    Bonjour,

    c’est avec grand plaisir que je participe, ce réveil est tout simplement génial, exactement ce qu’il me fallait. sauf qu’il m’en faudrait deux, parce que mes deux loupiots sont des leve tot.
    Alors pour raconter mon pire réveil, va falloir choisir, avec les enfants yen a beaucoup, j’ai encore en tête celui de samedi dernier, en disant bonne nuit a notre fille, mon mari a eu la très bonne idée de lui dire : « demain ma chérie tu te lèves pas trop tôt, d’accord. et après tu viens dans le lit avec maman et moi, et si tu veux je te ferais des caresses au dos (elle adore ça) ».
    et ben autant vous dire que ce n’est rentré dans l’oreille d’une sourde. on dormait bien tranquillement, quand soudain j’ai écouté une petite voix a pied de mon lit qui disait « papa, je suis réveillée, tu me fais mes caresses au dos », j’ouvre difficilement un oeil pour regarder le réveil, et je vois 2h00 du matin aaaaaaaahhhhhh. papa recouche sa fille et lui explique que la c’est encore la nuit et pas le matin, puis il revient se coucher. et surprise, devinez qui est revenue à la charge, cette fois ci a 3h30 du matin, pour réclamer ces caresses (je vous ai dit qu’elle aimait ça). on la encore recoucher, et la troisieme fois a 7h00 on a abandonné, surtout que son frère était lui aussi debout. quand vont ils comprendre que le samedi matin, c’est sacré!!! lol
    donc voila un réveil dont on se passerais bien, mais les pires réveils c’est quand meme quand belle maman téléphone a l’aube, et la je ne peux pas m’empecher de décrocher en me disant: « on s’est jamais ya peut etre un soucis », et la j’entends dans le combiné « c’est moiiiiiiiii ». grrrrrrrrrrrr…. et soudainement des envies de meurtre me passent a l’esprit. ;-)

    tout ca pour dire qu’en fait, il m’en faudrait meme trois indicateur de réveil. un pour ma fille, un pour mon fils et un pour belle maman :)

    Pour en revenir au concours, j’aime la page facebook, j’ai partagé l’info,j’ai voté en suivant les deux liens ci dessus et j’ai aussi « aimé » sur hellocoton.

    merci pour le concours

  14. Bao says:

    Wahou, ce réveil pourrait sauver mes samedis et dimanches matins!!
    Mon pire réveil? 6h, je me lève en quatrième vitesse, je m’habille en me disant que c’est cool que les enfants dorment encore à cette heure ci. Je descend petit déjeuner et puis remonte dans les chambres. Tout le monde dort, mais que se passe-t-il?

    Là, je réveille mon mari (femme indigne, je sais) et lui dit que se serait sympa de descendre faire les bib car moi je dois filer au boulot. Et là il me dit « chut, recouche toi c’est dimanche, ne réveille pas les enfants ». Un réveil hyper stressant car je me croyais en retard et un peu paniqué par ce silence soudain dans ma maison.

    Même si mes filles ne se lèvent pas à 6h, généralement, on se retrouve tous les quatre dans notre lit à 7h… alors non, les enfants qui dorment jusqu’à 10h, je n’y crois pas trop ^^ Mais en effet, ce petit réveil pourrait leur permettre de savoir « quand venir embêter papa et maman » et « quand rester au calme parce que les parents se reposent »

    Merci pour ce concours :)

  15. Emilie says:

    Bonjour et merci pour ce concours!
    lire les commentaires me rassure un peu,
    il n’y a pas qu’ici que les réveils sont durs!!!

    ce matin, mon fiston a décidé qu’à 5h du mat, il voulait changer de pyjama!!! et oui, les enfants sont impressionnants et surprenants des fois!
    ca c’est du réveil
    jsuis fan de la marque et de ta page
    et je partage le concours!

    http://www.facebook.com/profile.php?id=1085713129

    merci

  16. marley86 says:

    Oh la la je crois que tu pourrais me sauver la vie avec ce cadeau! Ma puce de 28 mois a toujours fais ses nuits sans problèmes…depuis que son papa bosse de nuit, c’est la cata, elle se reveille en hurlant 3 à 4 fois par nuits, et je suis EPUISEEEEEEEEEEEEE !
    Mon pire réveil? euhhhh il y a en pas mal maintenant qu’elle ne veut plus rester dans son lit…mais je me rappelle aussi d’une fois ou un abruti d’inconnu qui avait sans doute trop picoler, est venu sonner à l’interphone de mon immeuble à 3h du matin, et vu que la sonnette résonne très (mais alors très fort) , jai eu le droit à un beau réveil en sursuat (dimanche matin forcément), des pleurs de ma fille qui se demandait ce qui se passait, et homme qui râlait d’avoir été reveillé (oui les hommes sont toujours plus grincheux que nous au réveil)

    Bref…j’ai partagé via facebook: https://www.facebook.com/vertbaudet?sk=app_280073268679125#!/permalink.php?story_fbid=301331203266575&id=100002571509019 et j’ai liké les deux pages (fany l…)

    Passe une belle semaine!

  17. flannie says:

    Je me suis dit que j’allais en rajouter une couche avec ma monstraille qui se lève super tôt et qui beugle « eh oh, tu dors ? eh oh, on joue ? oh non, l’étagère est tombée. maman va se fâcher ! » mais mon pire réveil, c’est celui que j’ai eu il y a plusieurs mois, vers 2h du mat’.
    Je ne dormais pas depuis très longtemps (allez, 15mns, en gros) donc j’ai bondi (je ne peux pas bondir quand je sors du sommeil profond) hors du lit car j’ai entendu des bruits suspects aux WC. Des mega PLOUF. J’ai d’abord cru que c’était un coup de Septpommes ou de Miette, style « tu crois que si on jette toutes les poupées, elles flottent ? mais il faisait totalement noir. Je suis vite allée aux toilettes en me demandant ce que cela pouvait être et… je suis tombée nez à nez avec un rat mouillé qui s’était paumé à la sortie des égouts (il avait beaucoup plu pendant 4 jours) et tentait de sortir de la cuvette de mes WC mais il ne faisait que glisser. Finalement, il a plus eu la trouille que moi et est reparti dans les canalisations.
    La blague (au point où j’en suis…), c’est qu’à force d’appréhender son retour et ne plus oser m’asseoir sur les WC, j’ai commencé à adopter des positions hyper rocambolesques pour faire la grosse commission et… j’ai fini chez le kiné.

  18. Dubois says:

    Bon ben comme tu le sais moi j’ai pas d’enfants lol mais j’ai un chien et c’est un peu comme un gosse…bon le but étant peut-être de gagner pour ma soeur, tu l’auras compris…

    Alors perso ma pire nuit fut celle ou piki le gros piki a décidé de faire une gastro à 3h du mat…
    -1ère tentative de réveil de ma personne par l’animal renvoyé par un très distingué « mais casse-toi putain »
    -2è tentative: bon ben la même, je suis pas très diversifiée à 3h…
    -3è tentative de l’animal: tête posée sur le bord du lit et onomatopé fessier: « Prouuuuuuuuuuuuuuuuuut  »

    Ha ? heuuuuu ? mais il est debout ? et s’il est debout ses fesses sont devant mon rideau ? et ce prout avait un son inhabituel ? et cette odeur, ouuuuh cette odeur ???
    Allumage de la lumière et là c’est le drame, twix venait de me repreindre mon rideau (en soie qui plus est), valérie damidot était en lui, oh my god tout mais pas ça!!!….je me lève et je le bouscule, je fais 1m et la « plouf » je marche dans un truc (ouai je sais j’aurais pu travailler sur les bruitages de film….), ohhh joie, j’ai marché dans de la m….. bon ok continuons sur 1 pieds (m’en fous j’ai tjrs été bonne à la marelle), arrivée dans l’entrée et là ben le drame petit joueur, mon salon ressemble à un caca géant, tout y est passé, les murs, le canap, la porte d’entrée….comment te dire ?

    1ère réaction de ma personne: pleurer…ça ne sert à rien, le caca est toujours dans ma maison.
    2è réaction de ma personne: enfiler un masque à gaz…bon pas de masque à gaz sous le coude, donc enfilage d’un masque simple.
    Et là tu te demandes par où commencer….foutre le feu irait plus vite, m’enfin c’est peut-être pas la meilleure solution….et là, illumination ? y en a 1 qui dort encore, mon tony à moi (de l’époque du moins),il ne s’est pas réveillé (on se demande comment ça se fait d’ailleurs) bon ben j’vais filer chez le véto, (vu le bordel dans mon appart, yavait qd même moyen que ce soit grave) et lui filer le sale boulot, ou comment s’habiller le plus vite possible, en simulant la panique et fuir en laissant mon tony (enfin tu dois voir de qui je parle…un blondinet…vengeaaaaance lol) afin qu’il nettoie…bah oui quoi, ça urge :)

    Résultat des courses, 200e de véto et un appart qui a senti la m… pendant 15 jours easy !

    Voilà si tu veux un aminal, tape le 1 !

  19. lolitaaa says:

    SI je te dis celui de jeudi dernier à 5h38, à tel point que j’ai cru que ma fille etait possédée ! l’exorciste t’as vu ??
    oui desolee c’est une reveil de môme mais depuis que j’ai des mômes va comprendre … c’est ça qui me reveille!

  20. vero says:

    mazette quelle merveille!!!!j’en n’avais jamais entendu parler , mais je serais d’avis à tenter ma chance…parce que mon moyen…… lui, adore se lever quand tout le monde dort…. va savoir pourquoi…… !
    Mon pire réveil??? ça date de la semaine derniière, dimanche matin…. 7H35…. pour une fois que je dormais bien(avant…disons, pendant la nuit) j’ouvre un oeil, je vois mon réveil, pas de sonnerie, pas de « snooze » en vue…je fais un bon, un saut, je pousse un cri de guerrière affolée , je secoue Romain qui dormait profondément pour une fois, je descends, prépare le petit dej, active Romain…. allume la radio , pour entendre…Bon dimanche à vous il est 7h45….et bla bla blli bla bla bla…..Oh merdouille!!!!! euh et après???ben… euh Romain etait content de ne pas avoir école, p’tit mari était en rogne d’avoir été réveillé (alors que lui, n’est pas descendu , il savait qu’on etait dimanche…mais voilà…trop flemme pour me dire: véro vient te recoucher….pffff mais non il avait tout le lit pour lui tout seul!!!) bref voilà….. dégoutée!!!! mdr
    je relaye sur FB
    bisous

  21. Madame Moustick says:

    Mais vous êtes dingue d’avoir enlevé les barreaux (dixit celle qui a le lit de grand qui attend depuis novembre tout bien emballé) !
    L’un de mes pires réveil est en plein milieu de la nuit, entendre mon grand tousser et hurler : il venait de se vomir dessus ! à 3 heures du matin, c’est gore !
    Merci pour ce concours !

  22. Mademoiselle Lily-rose says:

    Ba je vais pas dire que les pires réveils sont les pleurs de faim de mon fils de 2 mois..parce que c’est mon fils quoi alors bon je fais un efforts….les pires je crois étaient ceux ou au boulot, de nuit (je suis infirmière) quand tout est calme, je m’assoupissais…et la réveil bien violent par une sonnette de patient. Et le pire c’est ce qui m’attendais dans le chambre! passons les détails!
    Merci pour ce concours top ce réveil!
    Bises

  23. Mère Blabla says:

    Pour le pire réveil, j’en ai un pas mal d’il y a deux jours.

    Dimanche 03h30: tout le monde dort tout va bien
    Dimanche 03h31: le babyphone nous réveille moi et mon mari à l’aide de bruits stridents
    Verdict: l’électricité vient de tomber et le babyphone nous en informe (il est sympa hein).
    Donc on est parti à chercher les allumettes et les bougies pour aller remettre les plombs.
    On se rendort.

    Dimanche 06h30: Rebelote, Babyphone, Bougie, Plombs.
    Et debout parce que les filles sont debout.

    Je relaie: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=316884018370806&id=248817041878066

    ‘Si vos enfants se lèvent à 10h en règle général, vous êtes éliminés’ => Y a pas de risque ici ^^’

    Merci pour ce concours!!

  24. elvira2009 says:

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon pire réveil remonte il y a 8 ans quand nous habitions encore dans un immeuble pourri. le voisin du dessus avait l’habitude d’attacher son chien à la robinetterie. Evidemment, un jour le chien a trop tiré et tout a pété ! Je me suis réveillée les pieds dans l’eau avec 30 cm d’eau dans tout l’appart et tout l’immeuble qui dégoulinait partout le long des escaliers !
    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=382383431780155&id=1055494143
    Bonne journée !

  25. Soma says:

    Merci pour le concours !
    Le pire « réveil » est le début de l’allaitement.
    Crevée, il m’était impossible de me lever pour la tétée de 1h du mat… j’étais collée au pieu.
    Mon homme récupérait la petite, la changeait…. et je le revois encore demain moi, désespéré « mais elle a faim »…. et moi ‘non non, je suis trop fatiguée, je dors’ !
    PAuvre bichette !
    Je relais sur FB

  26. penete says:

    Coucou !!!!!

    Mon pire réveil … c’est pas à mon bébé mais à mon homme que je le dois …..

    Monsieur Mon zhom file en RDV clientèle le soir vers 19h00 (ben vi les gens travaillent
    la journée alors les rdv c’est le soir après le boulot) ….
    Mon zhom ne boit (enfin ne buvait à cette époque là …) quasi jamais…. Le gentil client
    lui propose gentillement l’apéro : va pour un picon bière mais zut le client n’a plus de bière …
    Ils se rabattent gentillement sur sur picon vin blanc …. et ils parlent, ils parlent, ils boivent, ils boivent ……..

    Pendant ce temps là ben moi je suis chez moi et je sais bien que les rdv clientèle peuvent parfois durer relativement longtemps.

    Je suis chez moi et je suis malade .. je veux aller me coucher et ne pas etre reveillée je prend donc soin de fermer ma porte d’entrée et de ne pas laisser ma clé dans la serrure (ainsi mon zhom pourra ouvrir à son retour)

    Je dors …. et à 1h00 du matin on sonne à la porte d’entrée (beurkkkkkkkk) Immédiatement je me met en mode flipe : mon homme pas rentré, on sonne chez moi a cette heure là … qu’arrive-t-il ???? j’ai peur, très peur vraiment ….

    J’ouvre et je vois mon homme là, debout mais titubant, le regard IDIOT (et encore je suis gentille là !), la clé de la maison dans la main
    il essai d’articuler le mieux possible et fini par me dire : « z’ai pas troufé la zerrure »
    Les ravages de l’alcool, le picon vin blanc fait apparement mal la tête !

    Rassurée de le voir mais furax également ….

  27. virginie says:

    a voté!

    Mon pire réveil:

    Je dormais tranquille, quand Petitcoeur se mit à pleurer (il était malade).

    En bonne Maman (Petitcoeur est le 1er de la fratrie et a donc eu plus de réaction la nuit de sa Maman…) je saute illico presto du lit.

    Comme d’hab, prends vers la droite en direction de la porte pour foncer dans sa chambre située en face de notre chambre, oui mais voilà…

    Au lieu de descendre par le coté du lit comme d’hab’, je suis descendue par le bout du lit… du coup en prenant mon trajet habituel , et bien je me suis retrouvée dans le placard … j’étais dans le noir, complètement perdue car je comprenais pas pourquoi il y avait nos vêtements là, je secouais les cintres et criais « Petitcoeur! Petitcoeur! Maman est là! J’arrive! » et zhom qui me dit : « mais qu’est-ce que tu fais? » comme si je le faisais exprès… je lui dis « allume je suis perdue! » il a allumé et j’ai retrouvé mon chemin… mais pendant quelques secondes (qui m’avaient patu des heures), j’étais en panique total n’empêche. lol

    A + et merci pour tout ce que tu fais

  28. Testinaute@Home says:

    Bonjour,

    Alors la nous aussi on est en plein dilemne lit a barreau/grand lit….la meme peur nous assaille…ce reveil serat peut etre la solution à ce probleme!

    Notre pire reveil ou plutot notre pire nuit: minimiss, 7 mois, a choisi de se reveiller toutes les heures ( en hurlant bien sur) le seul weekend où l’on avait réussi a réunir nos amis pour 2 jours…..la nuit fut courte et les regards de nos amis le lendemain matin un peu…..moinsbienveillant que la veille!

    Merci pour le concours, j’ai partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=126321290826460&id=100002942675926

    @bientot

  29. Seb 158 says:

    Salut

    Moi, mon pire réveil, c’est un matin après une soirée bien arrosée avec des copains, on avait pas dormi beaucoup et quand les petits se sont réveillés à 7h, c’était à moi de m’en occuper (c’était le deal avec ma chère et tendre, celui qui boit, c’est celui qui s’occupe des enfants le lendemain) après une petite heure de sommeil (mais j’assume)… La journée a été très très très longue!!!!

    RT sur Twitter, FB et G+

    https://twitter.com/#!/seb158/status/181824619488096256

    https://www.facebook.com/seb158

    https://plus.google.com/u/0/109708366939142428985/plusones

  30. maternite zen ... enfin presque says:

    coucou,
    alors comme je l’ai déjà, je laisse la chance aux autres.
    Par contre, je confirme que pour nous mouton matin si bien nommé, nous a sauvé plus d’un matin. Bon pas du premier coup… mais après, beaucoup beaucoup mieux :)))
    donc c’est un super cadeau !!

  31. Poulette Dodue says:

    Un des pires réveil ? la fois ou c’est une « haou » tonitruant de Mickaël Jackson dans mon radio réveil (so 90’s) qui me tira promptement du pieu !
    Mes loulous sont des lèves tot chronique, j’ai des points en plus dis ??
    Je le veux, je le veux !!!!!!!!!!!!!!

  32. Valérie T says:

    Bonsoir,
    génial, j’ai toutes mes chances, jamais eu de réveil à 10h encore ici !!!! c’est plutôt 6h30-7h :'(

    Un des pires réveils ? des ENORMES bruits de travaux dans l’immeuble, à 8h du mat’ ma fille avait quelques mois…j’ai été obligé de descendre chez les voisins…nanmého !!! En fait, ça n’était pas de leur faute, c’est un entrepreneur qui venait pour un problème d’évacuation d’eau sur leur balcon…donc perçage de trous, coupage de carrelage…bref un bordel du tonnerre ! Bon ça n’avait pas dérangé ma fille ! Mais moi oui, ce que ça me gonfle, les bruits dans les immeubles !!!
    C’est partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=363733156991560&id=1615750275

    Merciii

  33. Bobine says:

    Je confirme pour le « réveil-vache ». Ma fille se lève pour nous dire que la vache dort encore…
    Concernant les réveils, je dirai qu’ils sont quand même tous assez douloureux pour ma pomme mais le pire c’est quand je soulève une paupière et que je vois la tête de ma grande à 10cm de mon visage, qui m’observe depuis un temps que je ne saurai déterminer. C’est la crise cardiaque assurée à chaque fois!

  34. Valérie Molero says:

    Bonjour !

    Merci pour ce concours !

    Pour moi le pire des réveils c’est un peu tout le temps ! Mais y’en a certains qui sortent du lot comme celui ou j’avais installé pour la 1ere fois mon fils 2 ans et demi dans un grand lit car petite soeur allée bientôt pointer son nez. Sauf qu’à l’époque 2003 les barrières de lit n’étaient pas en vogue et je ne savais même pas que cela pouvait exister. Bref je dormais tranquille quand dans la nuit j’ai entendu un grand « pouuuuuuuummmmm » j’ai sauté du lit avec mon bidon de 8 mois et j’ai couru dans la chambre. J’y ai vu mon fils parterre qui se gratté la tête. Moi toute paniqué : ca va ? lui : ui ui. Moi té sur rien de cassé ? Lui : no non ! ouffffffffff j’ai pas pu me rendormir tellement j’avais trop peur qu’il recommence. Toute la nuit j’ai traficoté les meubles et les peluches et coussins au cas ou il retombe.

    Et sinon presque tous les matins, je me réveil en sursaut car mon mari part au boulot a 5h et oubli d’éteindre la sonnerie de secours o cas ou il se rendorme !!!

    J’ai 31 ans mais mon coeur avec toutes les frayeurs de tous les jours et avec trois enfants, je pense qu’il en a bien 60 ans ! :)

  35. lapetitevache2 says:

    alors moi ca fait un bail , j’etais encore jeune (huhuhu !!!), j’etais en camp scout en tente, 5 filles l’une à côté de l’autre ;;; qd on a été reveillées par les chefs scouts car l’eau montait dans la tente ! chouette !!! reveil en catastrophe, on recipere affaires mouillée et fin de la nuit ds un gymnase ! cool !!!! depuis je deteste le camping !!!!

    sinon ce reveil est super !!!! je garde le site ds mes favoris :)

  36. gwen31 says:

    J’en rêve de ton réveil, surtout que maintenant le soleil ne nous aide pas du tout et que chez moi, les enfants ne me croient plus quand j’affirme que la nuit n’est pas fini alors que le jour pointe (NB: la fenêtre à l’est dans la chambre d’enfant, ce n’est pas une bonne idée)…
    Mon pire réveil, une nuit en colo, l’alarme a incendie se déclenche et les sprinclers (orthographe??) se déclenchent et déversent de l’eau partout dans la pièce… Affreux, j’en ai encore des frissons…
    Je croise les doigts

  37. LOUIS says:

    Bonjour,

    Mon pire réveil a été lorsque mon aquarium de 200Litres qui était au pied de mon lit, s’est cassé, déversant mes poissons dans mon lit, lui-même devenu tout mouillé.

    Merci

  38. Cam' coud says:

    Bonjour,
    mon pire réveil est bien c’est la première fois que mon fils a fait sa nuit (pas très logique…)!
    Je me suis réveillée en sursaut, j’ai regardé le réveil et vu qu’il était 8h, je ne m’étais pas levée depuis minuit et ne l’avais pas entendu pleuré depuis.
    J’ai tout de suite imaginé le pire…
    Grosse frayeur, je cours dans la chambre de mon fils qui dort comme un bien heureux…

    Merci pour ce concours.

  39. accadebled says:

    bonjour le pire reveil c’est les reveils a labourre, ça m’arrive pas souvent mais j’ai toujours peur de pas me reveillé et etre très en retard au travail

  40. lopes says:

    bonjour,

    un dimanche matin ont sonne a ma porte pour me vendre des calendriers a 8h30, il ont étais dès sus, je leur est dit d…….. voir ……

    merci

  41. De Syl en Aiguille says:

    C’est ça qu’il nous faut !! Notre grande de 5 ans se gère avec la lecture du premier chiffre sur son réveil mais notre loulou de tout juste 3 ans fait la fête à partir de 6h !!
    Merci pour ce jeu !:!
    Mon réveil détesté c’était il y 2 semaines quand notre fils nous a réveillés parce qu’il venait de vomir… c’est horrible quand tu viens juste de t’endormir, tu as plongé profondément et tu es réveillé en sursaut par une toux bizarre, des pleurs et du vomis partout..
    J’ai relayé sur la page facebook de mon blog : http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891

  42. Anti Mère Poule says:

    Ah, les matins matinaux … Bon, déjà, ce super réveil, il me le faut absolument ! Je me demande d’ailleurs pourquoi nous n’avons toujours pas investi … J’en rêve depuis que nous avons eu l’excellente idée d’enlever 2 barreaux du lit de Mininous 1er. Eh oui, avant d’enfanter, je trouvais ça sympa de prendre un lit évolutif qu’on-peut-même-enlever-les-barreaux-quand-bébé-grandit … Bon, pour Mininous 2, bizarrement, on a zappé. Mais l’heure du grand lit approche …
    Donc on a 2 mecs qui trouvent super de sauter dans nos lits dès que leurs paupières se sont ouvertes, c’est à dire entre 6h45 et 7h10 le week-end, les vacances … Mais surtout pas quand il faut aller au boulot/école/nounou …
    Mon pire matin ??? Peut-être chaque jour des dernières vacances, ou bien quand ils se réveillent plein de vomito à cause de la gastro …
    Non, le pire, c’est sûrement quand je me suis réveillée, seule dans ma chambre d’hosto, après une nuit d’enfer pleine de contractions, des sf inexistantes, et un mari renvoyé à la maison. « Non, monsieur, vous ne pouvez pas rester ici » … J’ai supplié qu’il revienne … Ouf, à 9h, il était là. Et bébé nous a rejoints à 18h30. Donc pas de panique finalement … Mais un très mauvais souvenir …

  43. Djahann says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir car c’est une belle invention !

    Mon pire réveil s’est passé il y a qq jours : je venais de m’endormir, il était minuit, et je suis réveillée par un gros « boum » comme une déflagration. 3secondes plus tard, une seconde. Je m’inquiète. MonChéri (qui n’était pas encore couché) vient me voir et me dit « c’est bizarre on dirait des coup de feu ». Les quartiers chauds de la ville sont à 500 mètres, mais on ne sait jamais. Il va sur le balcon pour fumer et reviens me voir en me disant « c’est bizarre, en bas de la rue, il y a une renault 5 garée dans le mauvais sens de la marche et la portière passager est grand ouverte »… je commence à flipper. On imagine le pire, qu’un type s’est peut être fait descendre dans sa voiture ! On hésite à appeler les flics (peur du ridicule si on se trompe). je cherche le numéro, le plan (je ne connaissais pas le nom de la rue !)… Puis MonChéri revient en me disant qu’il y a un type à côté de la voiture, qui semble attendre, les mains dans les poches. On se dit que ça doit être le propriétaire. qq minutes plus tard, nous avons entendu une dépanneuse. y a dû y avoir des explosions dans le moteur ou les roues qui éclatent, je ne sais pas ! On a bien flippé quand même !

    Bref, j’ai tellement flippé que j’ai mis un temps fou à me rendormir

  44. lilian brf says:

    Bonjour ! le pire réveil c’est quand tu taf, ton réveil sonne, tu te dit allez je ferme les yeux juste 5min, et quand tu les ouvres y’a 1 heure de passé ! Et là c’est la course, et la mauvaise humeur assuré pour la journée !
    Sinon j’ai failli faire demi-tour car mon pilou (1an) dort très bien et si je le réveille pas il peut faire 19h30-11h00 alors je fais des jalouses je sais :) + 2 siestes dans la journée, c’est un gros dormeur comme maman alors je sens que + tard le réveil aura intérêt de sonner trèèèès fort pour nous réveiller tous les 2 !
    je partage http://www.facebook.com/media/set/?set=a.243078562451923.56130.100002493424085&type=1#!/permalink.php?story_fbid=385211631502638&id=100002493424085

    et merci pour ce concours !

  45. LuLuLy says:

    Bonjour,
    Le pire réveil !!! Disons ce matin, lorsque je dois me préparer pour aller bosser et que c’est au tour de L’Hom de s’occuper de La Puce. Mais bien évidemment, il se lève pas donc je gère l’ensemble. Sauf que la Puce a jouer avec ma tasse de café et tout est tombé sur moi. Donc premier changement de pantalon.
    Je re-reveille L’Hom pour qu’il m’aide mais que dalle !!!
    Je donne le biberon à La puce. Forcement, ce matin, cela ne passe pas et elle vomi sur elle, sur moi… Bref la totale.
    tu n’imagines pas à quel point j’ai pu hurler en appelant l’Hom pour qu’il se lève, mais toujours rien.
    Je change la Puce, je me change et là je file directe dans notre chambre lui donner un bon coup (en plus il râle),lui donner La Puce et partir bosser.
    En l’écrivant, cela m’énerve encore !

    Vos pages sur FB sont liké depuis un moment et je partage : http://www.facebook.com/pages/Une-Minute-de-soleil-en-plus/163898167051408.

    Merci pour le concours et bonne semaine.

  46. magasaly says:

    mon pire réveil….quand j’avais 23 ans lendemain de notre soirée de fin d’année de licence, je me suis couchée à 4h30 et à 7h je me levais pour aller bosser! j’étais caissière je dois dire que ce jour là c’était très très long ;o))))))))
    je relaye sur mon blog
    merci pour ce réveil qui j’espère sauvera bientot mes week end parce que me lever à 6H30 les samedi et dimanche ça commence à etre pénible ;o))
    bizz

  47. crisprolls says:

    je participe parce que ‘jai besoin d’un reveil pour mon fils, je pense à en acheter un! bref cool cadeau
    Mon pire réveil : sans doute les jours d’examen, voire de passage de permis de conduire, grrrr le ventre en vrac, le stress au max (je fais de la rime …quelques chances en plus?)
    je partage

  48. sandrine says:

    J’aurai pu raconter celui de Crapouille 1, cette nuit à 1h30. Un grand boum (genre, ma tête a heurté le sol) suivi d’un cri stridant puis d’un Maaaaaaaaaammmmmmaaaaannnnnn! Il s’est juset pris les pieds dans les draps et en voulant en s’appuyer sur sa barrière de lit pour se levr, il a basculé…. une sucion de tototte à la Maggy Simpson pendant 15 s et deux calins plus tard, n°1 se rendormait, mais sa soeur, in utéro à 5 mois 1/2 a elle décidé de se réveiller….

    Mon préféré reste celui de mon adolescence: je me levais tous les matins, me préparais puis aller réveiller ma mère à 6h45 pour qu’elle me descende au bus (nous habitions à deux kilomètre du premier arrêt).
    Ce matin là, je regarde le réveil: 6h40…. Désespoir…. course…. habillement … on oublie la maquillage …. petit déj pris en 3 – 4 – 2, puis réveil de la mère: « Pauvre idiote (on est poète dans la famille), tu t’en pantailles une (on est du sud), il est 3 h du mat….

    ça se passe de commentaires…. j’ai bien sûr changer mon réveil le jour même….

    Mon chien m’a aussi vomi dessus une nuit et le tableau accroché au dessus de mon lit m’est aussi tombé dessus….

    Hé, hé….

    J’ai déjà eu du mal a voter pour le blog, alors je vais tenté de partager… je rajoute le lien tout à l’heure!

  49. mam'lou says:

    Mon pire réveil?!? La sonnette qui sonne à trois heure du mat’. Je pense à une erreur, je me rendors. Ca re-sonne, je me réveille. Ca re-sonne à nouveau, la personne s’excite. Je me lève, rèveil mon chéri, qui descend voir. Ah, c’est un monsieur qui s’est trompé de sonnette… Mon fils s’est rèveillé 2H après pour son réveil de début de journée. En pleine forme!

    Alors oui je veux bien ce réveil magique!

  50. ptitefee69 says:

    Moi , mon pire réveil c’est la fois ou je me suis réveillé en retard mon portable à l’oreille. Celui ci me sert de réveil et j’ai réussi a le désactiver dans mon sommeil.J’ai eu un grand moment de solitude a me demander si je n’avais pas aussi passer un coup de fil dans mon sommeil !

  51. naku says:

    bonsoir,
    ce réveil, il me le faut absolument, non pas pour ma paquerette mais pour mon mari !! car le dernier réveil horrible que je me souviens c’est de sa faute ^^
    mon cher mari, le pauvre travaille de quart, (en ce moment que les week end, faut pas trop le plaindre non plus !!) donc il fait un week end de nuit (17h-5h) puis un week end de matin (5h-17h). mon chéri va donc se coucher il y a presque 2 semaines le vendredi soir assez tot pour se réveiller tot aussi, dans le lit il se dit « tiens si je changeais la sonnerie de mon réveil ?! » jusque la, rien d’anormal, il fait ce qu’il veut avec son portable (oui, il se réveil avec son portable, c’est un jeun’s dans l’ame !! lol)
    Le lendemain à approximativement 3h37 (et oui, il aime les horaires bizarres me demandez pas pourquoi, il me répond tout le temps, en quoi 3h40 serait mieux que 3h37 ??) donc à 3h37, endormie depuis environ 3h33 (^^) j’entends un tres TRES fort « HERE I AM, ROCK YOU LIKE A HURRICANE … » (de scorpions) j’ai fait un bon énorme, et lui comme si de rien n’était, il a juste ouvert un oeil et m’a dit « c’est trop fort ?? »
    maintenant on en rit mais sur le coup j’ai cru que la maison était possédée !! (faut maintenant que je me souvienne de lui faire baisser la sonnerie parce que ce week end, il est a nouveau du matin !!)
    merci pour ce concours, et malgré ce que j’ai dis, le réveil ira bien à ma paquerette qui est toute gentille mais quand on part en vacances, elle fait la fête dès 6h et comme on est dans la meme chambre … ca craint aussi … mais je vous parlerai une prochaine fois de mon réveil à 6h le lendemain du premier de l’an ou je m’étais couchée à 5h55 ^^
    a bientot
    naku

  52. Particules says:

    Mon pire réveil… c’est y a pas si longtemps dans notre ancienne maison. D’un coup, en pleine nuit : bang !!!!! un énorme bruit, comme un truc lourd qu’est tombé, ou une porte qu’on défonce, en bas, qui nous font sursauter tous les deux.
    Morte de trouille, bien sûr…
    alors là discussion absurde entre mon homme et moi. « je vais voir »… « non va pas voir, si ca tombe, c’est des cambrioleurs »… « mais si j’y vais pas, on dormira jamais, allez j’y vais »… et nous vlà, tous les deux, l’un derrière l’autre, avec un gros livre à la main (histoire de se défendre au cas où…). Je vous dis pas la frousse.
    Et en fait,y avait rien… aucun cambrioleur,aucun tueur en série (arf, on regarde trop la télé). Seulement la grosse poussette repliée qui était tombée de tout son long sir le carrelage en bas des escaliers.
    Y en a eu des terribles, avec les enfants qui font du vomito, ou de la fièvre à + de 40 ou on doit courir aux urgences, mais celle là, je m’en souviendrais toute ma vie :-)
    bon, sinon, ce petit réveil nous aiderait peut etre… car petit coeurd e 2 ans, toutes les nuits, nous réveille plusieurs fois, soit pour le doudou, soit parce qu’il est réveillé et refuse de redormir, soit parce qu’il tousse. Quand c’est pas le grand qui fait un cauchemar.
    Bref, parfois je me dis qu’on pourra dormir quand ils seront à l’université. :-) et j’ai hate d’y être !

  53. seguy says:

    il me le faut !
    ma fille est une leve tres tres tot (et malheureusement, son petit frere prend le meme chemin :-ç)
    le pire des reveils, c’est quand elle crie « maman ! » la nuit ou vers 6h, et que quand j’arrive dans la chambre, j’ai droit à un très convaincu « pousse maman, appelle papa moi … ».
    Evidemment, ca ne met pas de bonne humeur

  54. nell says:

    Coucou, alors le, enfin les pires réveils sont en ce moment (bon, il y a du en avoir d’autres, mais ceux là sont tous frais;)). Mon charmant loulou qui appelle tous les jours tôt, très tôt car « mamn, mais il fait jours, donc on se lève »…. »non, là ça ne va pas être possible, il est 6h, et l’école, c’est à 8h45 ». Donc merci à Mr soleil qui se lève de plus en plu tôt. Donc j’explique gentiment à loulou que tant qu’il n’y a pas de bruit, pas un 7, on ne bouge pas…..bref, ce réveil pourrait sacrément m’aider dans l’explication de « il fait jour, mais on reste coucher » ;)
    J’ai partager http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=239315132832078&id=100003121754652. Je like la page du blog: apo yse.
    Je croise fort fort les doigts & merci pour ce super jeu.

  55. Sabine says:

    Le pire des réveil est quand on entend un gros boom dans la chambre à coté. On est passé au grand lit pour notre fille de 2 ans et tellement elle bouge la nuit elle est tombée. Au bout de 2 fois on a quand même mis la barrière de sécurité. Du coup, plus de réveil en fanfare!

  56. Lilie51700 says:

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore d’enfants mais j’ai 2 chats…
    Et mon pire réveil, ça a été quand un de mes chats a vomi à 3h du mat’ sur la moquette de la chambre…
    Forcément, j’ai du me lever en speed pour nettoyer avant que ça sèche… Super réveil!!

  57. cottleya says:

    Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    Mon pire réveil c’est quand mon loulou a eu sa première gastro. Ca l’a pris à 2 heures du matin, je dormais profondément et là, il a fallut le laver, le changer, ainsi que les draps et laver le sol…… Pas cool du tout comme réveil.
    Je suis fan des 2 pages facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

  58. larsenlk says:

    Bonjour,
    eh bah ce n’est pas compliqué: cette nuit à 3H47 (heure de ma cuisine quatre minutes après mon réveil effectif).
    Je suis passé d’un rêve dont je ne saurais rien dire, pour peu que j’ai été en train de rêver à ce moment là…
    Un bruit énorme accompagné d’un cri…forcément trois secondes (minimum) de réveil intense, abdos forcés et pas de gymnastique pour m’apercevoir que ma femme vient de littéralement s’étaler dans le couloir entre la salle de bains et la cuisine sur le lino.
    Elle n’était pas bien en se couchant mais là!
    Une fois relevée elle s’est mise à rendre tout son dîner dans l’évier, et j’ai ramassé le tout avec du sopalin.
    Et voilà, il est 3 H47!
    Autant dire qu’en quatre minutes j’ai eu le temps de me réveiller réellement ;-)

    Au fait, ma femme va beaucoup mieux depuis ce matin…

  59. Pascale, Eléa et Faustine says:

    Des pires réveils, j’en ai eu quelques uns, entre le réveil, tu sais, inhabituel, il fait étrangement TRES jour, et là, tu regardes l’heure, et OMG, poussée d’adrénaline, c’est ce p…. de réveil qui n’a pas sonné, t’as une réunion à 9h, ça part mal…
    Et puis le réveil sadique de ma fille (c’est la spécialiste) à 6h du mat, parce qu’elle a soif, envie de vider sa vessie, fait un cauchemar, veut se lever, et qu’elle te réveille en sursaut, la tronche de travers, la marque du drap sur les joues, que tu le lèves comme un zombie, va régler le problème, et te recouche, bien réveillée cette fois en te disant que p… ta nuit est finie, le réveil sonne dans 1/2h… :)
    Et je partage sur FB !

  60. Laure says:

    Coucou!
    J’ai tout fait comme t’as dit, j’ai liké la page Facebook et voté comme tu as demandé (chui très obéissante à mes heures perdues et en plus, je le VEUX ce réveil magique!).
    * Je relaie sur Facebook
    * Mon adresse mail est valide
    * Mon pire réveil c’était chez ma mère. Son chat dormait sur notre lit, un autre chat du voisinage est rentré je-ne-sais-comment dans la maison et nous avons été réveillé par les deux chats entrain de se battre violemment sur notre lit, grosse trouille!

    Et maintenant, je n’ai plus qu’à croiser les doigts!!!

  61. pips says:

    on peut concourir avec un enchainement de reveils?

    un 24 décembre (ouais la date est importante pour la suite)
    2h du mat le grand crie dans son lit
    en pleine crise d angoisse il ne sait plus ou il est ni qui on est (insomniaque celui la!)
    je le prends avec nous et arrive a le rendormir tant bien que mal au bout d une heure!
    et la le petit entre en scene et hurle
    j arrive dans sa chambre il etait recouvert de vomi
    je commence a le changer tranquille (ben oui a 3h du mat bien reveiller hein) quand je me rends compte que la couche est pleine
    et bien sur quand il est malade il nous fait une poussée d’excema et cette fois la il a fallu que ce soit sur son pti cul
    je reveille le papa (qui lui na quasi rien entendu) pour qu il m aide un peu
    on finit par recoucher le petit
    je deplie le canape pour etre a cote au cas ou…
    pas le temps de me rallonger qu il vomit…ok zen tout va bien hein
    on nettoie on recouche il se rendort yessss!!
    et nan le grand emerge et veut maman donc il me rejoint dans le canapé
    je le rendors a 6h du mat

    et la ben tu mets ton reveil a 8h pour tenter de trouver un medecin qui va pouvoir consulter (et la c une autre histoire…)
    un des reveils les plus douloureux de ma vie!!!

  62. misspaleo says:

    Pas vraiment de réveils difficiles pour moi, je crois que j’ai beaucoup de chance. Je bénis ma famille sur ces points là. Je crois que les pires réveils c’est bien mon chien qui me les a offert!! Le gros dégât dans toute la cuisine! Je ne l’avais pas entendu, il avait du avoir comme une crise de panique dans la nuit et au matin… des excréments partout dans la cuisine, même sur les meubles bas! comme s’il s’était amusé à en lancer partout! Incroyable! Je me demande encore aujourd’hui comment il avait fait! Je ne vous parle pas non plus de l’odeur!!!…plus du pipi sur son lit! Alors je me demande encore pourquoi il avait fait ça! Je pense à une crise de panique!
    J’ai beaucoup de chance avec mes enfants, je n’ai pas eu de réveils pénibles jusque-là. Juste les réveils nocturnes du début. J’ai beaucoup de chance je crois.

    Je vous remercie pour ce concours. Je tente ma chance. Je trouve ce petit réveil tellement mignon et adapté aux enfants! J’aimerais bien l’offrir à ma fille!

  63. Petitsdialbles says:

    Allez zou je participe in extremis! en plus j’ai prévu de l’acheter pour Cromignon ce réveil! Alors mon pire réveil…j’hésite…je pense que je vais te parler d’un réveil nocturne. Cromignon a un mois, donc c’est l’anarchie du sommeil. En plus on vient de faire un déménagement à 850 km. J’ai pris le train 11 jours après ma césarienne avec Cromignon, la Pouillette, 3 valises lourdes comme un âne mort (chacune), et évidement, le lapin, et une infection aux seins donc un paquet de fièvre.
    On arrive dans un appart crade, plein de poussière, plein de cartons partout, sans meubles. Il n’y a pas d’eau chaude ni de gaz.
    Je suis donc…fatiguée.
    Ayant le loisir de dormir 3 à 4h d’affilée la nuit, merveille! j’allaite Cromignon, il s’endort, et je m’effondre, laissant l’Homme s’occuper du reste.
    Las! Au bout d’une heure…un vacarme digne de l’effondrement de la Tour Eiffel (si un jour ça arrive je pense que ça sera bruyant) me réveille comme un coup de canon, en un éclair je suis près du Cromignon, RAS. Une pile de carton s’est en fait effondrée dans le salon. Je pense que tout le quartier est sur le pont. Mais pas Cromignon! Il a juste poussé un petit soupir, a tourné la tête, et pouf, re-dodo. Ce qui ne fut évidement pas mon cas!

  64. lilyla says:

    Bonsoir,

    Dernièrement (bon c’était il y a un peu plus d’un an …) mon premier réveil après la naissance de ma puce où elle faisait une nuit complète, elle avait 6 mois je me levais encore plusieurs fois par nuit et d’un coup elle nous a fait 14h de sommeil (et depuis ça continue dans la même lignée mais avant 10h promis :p) et je n’ai pas voulu aller dans sa chambre, j’angoissais terrible, chéri y va pour me dire qu’il la laisse dormir car elle ronflait trop bien … depuis j’arrête mes bêtises et je dors tranquille !

    Ah j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=104466546352834&id=1127707486

    merci pour ce concours et … bonne nuit, bien entendu :p

  65. Léa says:

    Moi mon pire réveil, ba c’est celui de
    mon lapin qui a 2h30 du matin se mais
    à manger ses barreaux de sa cage je vous
    garanti pour ceux qui non jamais subi en
    1 seul mot « horrible ».
    Mais un conseil pour la nuit Apar si vous avez
    des réveil mais sinon metter des bouchons
    d’oreille la vôtre lapin(e) va se fatiguer tout(e)
    Seul(e)
    À+

Laisser un commentaire