J’ai aussi des coups de coeur (en plus de bien aimer râler)

Pas de déco aujourd’hui, mais de la puériculture en veux tu en voilà. Des découvertes, des coups de cœur, des envies de tout essayer. Il y en a pour tous les budgets, certes, certains sont même moyennement abordables, mais, les listes de naissances sont aussi faites pour les craquages et puis c’est trop joli, il fallait que je vous montre!
Je veux tout CA, et toi?

la poussette canne légère et surtout réversible Njoy Bubble, bientot commercialisé par Lilikim… Bientôt….

La poussette Evo de Mutsy (Avril 2012), pliage simplifié à plat, ultra maniable et confortable, le design en plus!

Mutsy et sa poussette Spider compacte et au pliage ultra rapide et simplifié (environ 220 euros)
Autant vous dire que ça fait parti de mes chouchous pour Clapiotte!
(Une video ici)

La poussette Mima dans tous ses états (Xari ou Kobi à partir de 800 euros)


Fil’up de Red Castle: L’écharpe aérée et confortable pour l’été, de quoi éviter l’auréole dans le dos! (environ 70 euros)

Babycook de Beaba, solo ou duo suivant votre utilisation, nouvelle version (avril 2012), design, comme d’habitude (150 et 200 euros)

Le Nutribaby de Babymoov, un vrai robot tout beau, tout nouveau et très intelligent. (130euros)


HighPod de chez Phil&Teds (environ 220-230 euros, ici chez Berceau Magique)

Réhausseur Growup de chez Mutsy, assise ultra confort et design ENFIN sympa pour un produit trop souvent moche. Merci! (60 euros)

Siege Nomade La bougeotte en famille, 60 euros, à emporter partout.

 

 

Note: Les gagnants pour les deux derniers concours sont:
POur Pompon Carabine: NicoEla
Pour Kliko: LuLuLy

Bravo à vous, j’attends vos coordonnées :)
Et merci à vous tous pour vos participations.

J’en profite pour m’excuser du retard en ce moment, mais je suis tout juste en train de me remettre d’une tracheite-gastro (j’aime bien faire des truc bien chiants en même temps, pour faire comme si j’allais mourir)
Et si vous voulez toujours, dans la colonne de droite en haut, les liens pour voter et nous aider à gagner des vacances! Merci à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

15 comments

  1. Chris says:

    Tout ça a l’air bien sympa. Juste un petit doute sur la poussette MIMA. Elle ne me donne pas l’impression d’être super confortable….

    • cranemou says:

      Je confirme que d’aspect, ca fait assez rigide, mais l’assise est tout de même confortable je trouve. Je pense que le côté « tout cuir » et très épouré lui donne cet aspect un peu sévère mais comme l’assise est en mousse et qu’elle est inclinable, ca doit etre quand même pas mal du tout :)

  2. Cyl' says:

    Ouhhh! La fil’up de RedCastle, je me le note pour cet été!
    (Je savais même pas que ça existait la « trachétruc-gastro » dis donc…)

  3. Alex says:

    Bonjour, je dois avouer que la poussette Evo MUTSY est top, un super look et vraiment pratique, je l’ai vu sur un salon à Lyon, je suis séduite… Légère facile à plier guidon cuir, elle se plie super compacte avec le hamac dans les 2 sens… J’ai enfin trouvé MA poussette !!! J’aime également beaucoup leur réhausseur Grow-up, enfin un harnais 5points et le confort en plus. Pour ce qui est de la Mima je l’ai trouvé moins confort c’est sûr, très salissante en blanc et trop encombrante. Sinon pas fan des écharpes mais je vais surement me laisser séduire par la red castle pour l’été…

Laisser un commentaire